Partagez | 
 

 Allons à la pêche [PV Lyra Säntis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin Age : 24
Messages : 9
Messages RP : 1
Date d'inscription : 13/02/2013
Date de naissance : 01/04/1993
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Ange
Métier: Chasseuse

MessageSujet: Allons à la pêche [PV Lyra Säntis]   Mer 6 Mar - 0:06


Allons à la pêche!

Lyra Belen - Säntis



"Aiyheu!!"

Un grand oiseau noir de jais venais de percuter le front d'une demoiselle. La petite sauvage se frottait le front endolori par le choque. Elle fut quelques instants déstabilisée de la branche, le brouillard l'entourait totalement, elle ne voyait pas à deux mètres. Cependant, malgré sas ailes et son manque de visibilité, elle se déplaçait de branche en branche avec l'agilité d'un serpent, mais aussi sa discrétion. Son regard furetait et cherchait là où le brouillard s’estompait, elle cherchais un lieu calme où elle pourrait se reposer et pêcher. Le lac était un excellent endroit. Si difficile d’accès que même l'homme le plus enhardi hésiterait à s'y rendre. La sauvageonne se plaisait à goûter à la douceur de la solitude, au délice du calme et à la passion de la méditation. Aujourd'hui, elle voulait également pêcher, mais pour cela, elle devait arriver à destination. Le chemin était loin d'être aisé. Aventurière, la petite n'avait pas suivit le sentier de la forêt, elle s'était engagée dans un raccourcit semé d’embûches mais qui l’amènerait à destination, le Lac!

Perché sur une branche tel un maître corbeau elle regardais le brouillard s’estomper, personne, pas âme qui vive, elle était seul, totalement seul. Un gand sourire dévoila toute ses dents, un sourire joyeux, elle était seul et heureuse de l'être. Sautant au sol pour courir sur l'herbe fraîche. Elle sentait sous ses pieds le tapis végétale gras et humide, elle appréciait sur sa peau la caresse du vent matinal et si frais et soupirait d'aise en le sentant secouer sa tignasse, rabattant ses cheveux devant son visage pour lui caresser les joues. Elle fut rapidement sortie de son rêve par un bruit suspect. Un gargouillis qui n'tait autre que le témoignage de son estomac qui criait famine. Cela faisait trois jours qu'elle ne se nourrissait que de plante, de fruits et d'eau. Et cela ne nourrissait pas beaucoup. Elle sortit son arc et des flèches afin de partir à la pêche puis retirait ses bottes avant de rentrer dans l'eau s'enfonçant jusqu'aux genoux.

L'arc bandé et le corps tendu, le regard attentifs et les yeux sans cesse en mouvement. La petit était prête à remmener le fruit d'une pêche comme elle les aimait. Elle riait, éclaboussait, visait, ratait des cibles et en touchait d'autres. Sa chasse aquatique fut terminée qu'elle sortit de l'eau trempée jusqu'aux os avant d'entendre un nouveau bruit bien plus suspect que le premier. A la vitesse d'un éclair zébrant le ciel la jeune fille courut se réfugier dans un arbre tel le chasseur embusqué elle cherchait la moindre preuve de l'arrivé d'un être humanoïde, la moindre trace d'une présence qui pourrait lui être défavorable. Tel une créature farouche, elle attendais tapis dans l'ombre le moment où elle pourrait retourner chercher ses poissons qu'elle avait laisser au bord de l'eau. Discrètement elle sauta de l'arbre, courut jusqu’à ses poissons pour les ramener avec elle au risque de se faire voir attendant le retour du calme plat pour sortir de sa cachette.


© Codage par Sholayek



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 24
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Allons à la pêche [PV Lyra Säntis]   Sam 16 Mar - 23:24


Allons à la pêche!

Lyra Belen - Säntis


Comme toujours lorsqu’elle revenait d’une mission Lyra, au lieu d’aller faire son rapport au Quartier Général, s’enfonçait un peu plus dans la forêt afin d’y faire son compte rendu de mission à quelqu’un d’autre. En effet, il y avait de cela maintenant quelques années Lyra avait dispersé les cendres de son maître Kaal près d’un Lac au cœur de la Forêt de Brouillard. Un lieu difficile d’accès et peuplé d’une faune peu engageante, mais d’une beauté et d’un calme inégalé. Ils venaient souvent s’entrainer ici ou tout simplement y camper pour se détendre, alors cet endroit paraissait tout indiqué pour que l’âme de Kaal y repose pour l’éternité.
Après sa première mission hors de Brèche, Lyra était venue ici se ressourcer avant de se rendre au Quartier Général, et depuis c’était devenu un rituel.

Chargée de ses affaires de voyage elle peinait à se frayer un chemin dans cette forêt devant de plus en plus dense à mesure qu’elle approchait de son but. Malgré l’hiver qui s’était abattu sur le pays, Lyra suffoquait sous son masque si bien qu’elle le remonta sur son front en inspirant une grande bouffée d’air frais. Elle fut rassurée de s’apercevoir que la chaleur qu’elle ressentait ne venait pas uniquement de ses efforts après quelques jours d’oisiveté à Faillaise, mais également de la température que dégageait les environs du lac. Elle n’était plus très loin et cette idée lui fit presser le pas jusqu’à voir l’étendue bleuté de ses yeux.

Enfin arrivée elle laissa glisser au sol son paquetage, son épaisse cape et son épée pour tomber à genou au bord de l’eau, elle y plongea ses mains et se passa de l’eau sur le visage pour se débarbouiller un peu et boire ne prêtant aucune attention aux alentours. Lyra poussa un soupir, contente d’être de retour dans sa région et prit le temps d’admirer le paysage qui s’offrait à elle. Définitivement la beauté de ce lieu valait le mal qu’on se donnait pour l’atteindre. Alors qu’elle allait s’allonger un peu, Lyra se figea en entendant le bruit sourd d’un poids qui venait de rencontrer la terre puis d’une course dans les herbes.
Elle avait affronté des spectres de glace à l’aller et espérait fortement les éviter au retour, mais il semblerait que ce soit raté ! A moins que ce ne soit d’autres créatures, mais dans tout le cas ces sons n’étaient pas de bon augure. Elle tendit le bras dans l’herbe humide pour saisir son épée et replaça le masque sur son visage. Lentement elle s’accroupit sur le sol scrutant autour d’elle espérant repérer l’origine de ce bruit. Mais ses yeux rouges derrière son masque ne distinguèrent qu’une longue masse informe quelques mètres plus loin dans l’herbe. Sombre, une peau de bête Lyra ne parvint pas à l’identifier. Alors pour forcer un mouvement de la bête elle hurla derrière son masque, presque un rugissement, avant de foncer pour attaquer.

© Codage par Sholayek


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Allons à la pêche [PV Lyra Säntis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Brécheuse :: La Forêt de Brouillard :: Un lac-