Partagez | 
 

 Zeph, attention à la morsure... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 12:22

Zephyroth Blackheart

Intelligent - Loyal - Galant - Arrogant - Froid - Calculateur











Personnage

Nom: Blackheart
Prénom: Zephyroth
Surnom: Zeph, Zephy, Blacky
Age: Une petite trentaine d’année physiquement mais réellement on ne sait pas trop. Certains disent qu’il dépasserait largement le demi millénaire, d’autres disent qu’il aurait environ trois ou quatre cent ans…
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétéro
Dieux favoris : Shoÿ, Diagra, Zéléra
Ville de naissance: Inconnue
Signe astrologique : l’Ombre

Plus sur lui

Race : Vampire
Camp: Les Gualias
Guilde: Assassin
Métier: Propriétaire et gérant d’une maison close.
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Neutre

Armes : Deux Yatagan : à voir ici
Pouvoirs : Blizzard


Animal de compagnie

Espèce : Loups
Descriptif :
Un loup, imposant, fort, doté d’une musculature puissante, d’un regard perçant et d’une aura aussi ténébreuse et diabolique que peut l’avoir Zeph. Il se nomme Kira. Il est le descendant direct d’une meute que zeph à connu plusieurs années auparavant et est le seul véritable compagnon de notre vampire. La seule créature en qui il peut avoir confiance. Les deux se connaissent, se comprennent.
Si vous voulez le voir, il s’agit du loup du milieu, le gris.
Rencontre :
Cette rencontre fut assez bizarre en fait. Tout ceci s’est passé il y a de cela une centaine d’année. Je vous rassure, le loup de Zephiroth que vous voyez là n’a pas cent ans, loin de là même. Alors qu’il était en marche dans des contrées reculaient et enneigées, Zephyroth tomba nez à nez avec une louve blessée et apeurée qui fuyait difficilement quelqu’un ou quelque chose. se rapprochant de la louve qui montrait les crocs, Zephyroth essaya de la calmer avant de se faire attaquer par une sorte de démon monstrueux. Ce dernier avait prit en chasse la louve, voulant la dévorer. Sans chercher à comprendre, et se sentant lui-même en danger, Zephyroth sortit les armes et mis en œuvre ses talents d’assassins pour détruire cette créature des enfers. Une fois fait, après un combat bref mais pour le moins éprouvant et sanglant, il revint près de la louve qui, toujours aussi apeuré mais quelque peu calmé, le laissa approcher. Voyant bien qu’elle était sur le point d’y rester, il avait décidé de partir quand cette dernière se mit à hurler au clair de lune et à accoucher de quatre petits. Il n’avait même pas remarqué que cette dernière était pleine. Son regard bleuté croisa celui de l’animal et il comprit quelque chose. C’était à lui de prendre soin des petits, de les élevés et de les faire grandir. C’est ainsi que les choses débutèrent et que la meute se créa. La nature reprenait son cours, les petits grandirent et devinrent grands, fort et précieux, et mirent au monde d’autres petits et ainsi de suite. Aujourd’hui, bien que les meutes qui se succédèrent se mirent à vivre de leurs propres ailes, allant et venant partout dans le monde, Zeph s’est attaché à l’un des petits derniers. Comment ? Depuis qu’il à aider la louve il y a cent ans, une sorte de lien s’est créé entre eux et les loups peuvent s’ils le désirent retrouver Zeph. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvé un soir d’hiver non loin de la forêt dans laquelle tout à commencé il y a cent ans. Et c’est ainsi que Zeph s’est attaché à Kira, qu’il a prit sous son aile et élevé. Ils sont aujourd’hui inséparables. De plus, notre vampire nourrit l’envie et le besoin de donner à son binôme la vie éternel. Il ne sait cependant pas comment faire surtout qu'il est très attaché à son loup désormais.


Caractère

Décrire Zeph va nous poser un petit problème. C’est une personne assez compliqué donc bon… cela ne va pas être facile de se rapprocher véritablement de la vérité concernant son caractère. On va quand même essayer. Trouver quelque chose qui puisse le correspondre à peu près même si cela me paraît dur voir même impossible. Zephyroth est une ombre. Dans le sens où on ne sait rien de lui. D’où il vient, où il va, à quoi il pense, qu’elles sont ses intensions, ses envies, depuis combien de temps est-il là etc… on ne sait rien et il ne laisse rien paraître, rien filtrer, s’amusant de cette situation dans laquelle il se protège totalement. Autant dire qu’il est très intelligent. Très brillant et très cultivé même. Cela est surement dû à ses nombreuses années à voyager à travers le monde, sans prendre une ride. Il à su apprendre facilement sur un tas de domaine, n’importe où ou il se trouvait. Serait-ce dû à sa condition de vampire ? Je ne sais pas trop. Mais il est pratiquement impossible de lui poser une colle, enfin, il faut d’abord réussir à l’intéresser pour avoir ne serait-ce qu’un brin de discussion avec lui. Très attentif à ce qui l’entoure, il observe silencieusement les lieux, personnes et situations, et analyse très rapidement le tout, lui permettant de savoir tout ce dont il à besoin sur quelqu’un ou autre. il est très discret et de ce fait, ne vous permettra de le voir que s’il en a décidé ainsi. Calme, il cultive un coté assez charmeur et charmant grâce à un regard envoutant et un visage magnifiquement bien dessiné. Beaucoup trouve que sa compagnie, sa présence, est apaisante et beaucoup, homme comme femme, succombe à son charme dévastateur.
Malgré tout, en tant que vampire, il reste un brin sadique. Aimant le sang, son gout et la poésie qui en ressort lors d’une chasse ou d’une morsure. Ce ballet envoutant lorsqu’il sent le liquide vermeil glisser dans sa trachée et le remplir totalement. Assez froid avec les autres, il reste énervant de part sa façon de cacher à son entourage, même à ses plus proches, la moindre information. Il fait difficilement confiance aux autres et cela se ressent. Il est assez solitaire et égocentrique et son coté manipulateur qu’on peut parfois voir fait froid dans le dos et accentue un sentiment de non confiance s’échappant de lui. On sait qu’il ne nous fait pas confiance et qu’il nous cache des choses cependant, on fait avec et on ne peut difficilement lui en vouloir puisqu’en contre partie, il est loyale envers ses proches et n’hésiterais pas à se battre pour eux.


Physique

Coté physique, tout le monde est unanime dessus : Zephyroth est diaboliquement beau et attirant. Son visage aux traits fins, assez blanc, percé par des yeux d’une couleur bleu électrique et fins le tout surplombé par une chevelure longue, fine, d’un noir bleu violet le rend pratiquement irrésistible. Assez grand, il possède une musculature bien dessinée et bien proportionnée à son corps, assez puissante sans être trop imposante, ce qui accentue un peu plus le charme se dégageant déjà de son visage. Comme s’il avait été taillé dans du marbre à l’image d’un Dieu, il suscite la jalousie des hommes et l’envie de ces dames qui sentent leurs corps chauffé d’envie et de plaisir à la simple vu du vampire. Il le sait, il a vu l’effet qu’il fait depuis tant d’année mais cela le fait toujours sourire de voir les réactions des autres. Son style vestimentaire reste assez simple malgré le fait que comme tout vampire, il se sent de noble sang. Son style donc accroît d’avantage la beauté de son physique et contribue à augmenter son charme déjà bien supérieur à la moyenne.


Histoire

Arrivant dans mon bureau, à l’étage de la maison close, je m’installais confortablement sur le fauteuil fait de cuir rouge bordeaux et posais mes mains sur le bureau en prenant un vieux livre vierge dont la couverture était fait de cuir. Légèrement sculpté, ce vieux livre avait l’air d’un vieux manuscrit datant de plusieurs siècles. Il restait cependant assez bien entretenus et solide. L’ouvrant, je me posais sur la première page en prenant ma plume et mon encrier et restais ainsi, sans savoir quoi mettre, sans savoir quoi écrire. Car oui, le livre était totalement vierge et l’ensemble de ses pages étaient vides de mots. Je relevais alors doucement mes yeux bleus vers la jeune femme qui se tenait à l’entrée de mon bureau et qui me suivait comme une ombre en ce lieu et, d’un sourire diaboliquement charmeur, je lui demandais avec une voix douce et mélodieuse :

« Merci Arya, ce sera tout pour aujourd’hui. Si tu peux refermer la porte en partant et dire aux autres filles que je suis indisponible pour une petite heure, cela serait parfait. »

La jeune femme répondit à mon sourire et, inclinant la tête, me souhaita une bonne nuit avant de se retirer, refermant la lourde porte derrière elle, me laissant ainsi seul comme convenu dans mon bureau. Je reportais mon attention sur la page vierge qui ne demandait qu’à recevoir ses lettres et me mis à réfléchir. Que pouvais-je dire ? Par où pouvais-je bien commencer ? Je n’en avais aucune idée. Et pourtant, on m’avait dit il y a quelques temps que d’écrire ses pensées, son histoire, et autre dans un cahier pouvait aider à voir plus clairement les choses. Cela pouvait aider à se souvenir de choses perdues. Pourquoi pas m’étais-je dit. Cependant, maintenant que j’étais devant la chose, je ne savais pas comment faire. Je n’étais pas un écrivain et ne pouvais prédire à écrire un chef d’œuvre. Mais bon, j’étais le seul capable d’écrire ma vie. Je devais donc me lancer. Ma plume repartit à l’assaut de l’encrier avant de se poser sur la page vierge qui débutait le livre.


Mémoires d’un être de la nuit, Zephyroth Blackheart,

« D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un vampire. Ceci n’est pas vrai. Je sais par expérience que pour être une de ses créatures de la nuit, il faut avoir été mordue par l’une d’entre elles et survivre à cette morsure. Cependant, je ne me souviens pas de ma vie passée. De ma vie d’humain. Qui étais-je ? Que faisais-je ? Avais-je une famille ? Des frères, des sœurs, une femme, des enfants ? Je ne m’en souviens guère. La seule chose dont je me souviens clairement, est cette douleur incomparable que j’ai pu ressentir lorsque mon corps se transforma. Lorsque se dernier se mit à mourir en quelque sorte pour revenir, sans âme. Rien en moi ne paraissait humain mise à part mon physique. Aucun battement de cœur, une peau blanchâtre et froide. Et cette douleur… comme si mon corps se détruisait de l’intérieur. Etait-ce cela la sensation de perte d’une âme ? Cette essence divine qui nous faisait humain et qui disparaissait de votre corps ? Depuis ce jour, depuis mon « réveil » j’ai oublié qui j’étais. Qui je fus. J’avais l’impression de débarquer dans un monde inconnu. Mais inconsciemment, je savais que je connaissais cet endroit. Comment ? Je n’en avais aucune idée et essayer d’y penser, d’y réfléchir, me causer une douleur phénoménale dans la tête. Je me mis donc à parcourir le monde, le redécouvrant au fur et à mesure de mon avancé, essayant tant bien que mal de chercher des réponses aux nombreuses questions qui me venaient. Ayant quelque peu du mal à me faire à ma nouvelle condition, à la nouvelle créature que j’étais devenu, je mis une petite cinquantaine d’année avant de savoir maitriser, en quelque sorte, mes envies de prédateur. Je commençais à apprendre comment mettre de coté une envie de sang si la situation ne m’y prêtait guère. Ceci était difficile, c’était comme combattre une bête en soit incontrôlable et assoiffée… »

La porte s’ouvrit d’un seul coup, violemment, et une de mes filles s’insinua dans mon bureau, le souffle court, l’air terrifiée. « Je suis désolé monsieur Blackheart mais… un client est enfermé dans une chambre avec Rose et il est entrain de la battre à mort… » Me lança-t-elle. Mes yeux s’écarquillèrent et, alors que je me levais, partis à toute vitesse vers la chambre qu’on m’avait indiqué. La jeune femme n’eut pas le temps de me voir partir et c’est en quelques secondes que je trouvais l’endroit. L’odeur du sang de Rose se faisant grandement sentir, j’enfonçais la porte d’un simple coup de pied et, attrapant le client, le fis valser contre un des murs de la chambre. La jeune femme était en pleur, le visage tuméfié et le corps lacéré par des coupures de couteau. « Je suis réellement navré par ce qui vient de se passer. Arya !? Amène Rose voir notre médecin et fait en sorte qu’elle ne manque de rien. » Je regardais la jeune femme dans les yeux et passa tendrement une main sur son visage, sur sa joue, avant de déposer un baiser sur son front. La laissant partir, je reposer mes yeux sur l’homme qui s’était relevé, de manière moins douce cette fois mais plus… sanguinaire. J’avais soif de sang. De vengeance. Personne ne pouvait prétendre lever la main sur une de mes filles sans en subir les conséquences. Battit comme un bucheron, les épaules larges, le torse bien ouvert et les bras gonflés par des années d’effort, l’homme au sourire sadique s’approcha de moi dans le but de me faire mordre la poussière après ce qu’il venait de subir. Me rapprochant à toute vitesse de lui, je l’attrapais par la gorge et le plaqua de nouveau contre le mur en serrant sa trachée. « Vous n’auriez jamais du agir de la sorte… le prix à payer sera bien supérieur à tous ce que vous possédez… » Déclarais-je de façon lente et démoniaque en plongeant mes yeux dans les siens. Était-ce une sorte de terreur que je pouvais y lire ? Certainement. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qu’il se passait, je plongeais mon visage dans son coup et le mordis avec force, sauvagerie. Il n’y avait rien de noble dans cet acte. Ce n’était pas le genre de morsure que je pouvais offrir à mes proies habituelles. Non… ici, cela n’était que pur sauvagerie. Son sang s’engouffra dans ma gorge et je me laissais aller à aspirer férocement ce liquide salvateur, le dévorant complètement. Je chargeais par la suite un de mes hommes à jeter le corps au fond de la forêt la plus proche, les charognards et autres bêtes du coin se chargeant donc d’en finir totalement avec se dernier. Redevenant l’homme simple, charmeur et rassurant que je pouvais l’être dans ma maison close, j’annonçais avec un sourire que le mal était partit et que nous pouvions toutes et tous reprendre nos activités. Que des nouvelles de Rose arriveraient prochainement et que je les tiendrais au courant.

Je remontais par la suite dans mon bureau en décidant cette fois de laisser la porte ouverte. Je savais que cet incident avant pu avoir des répercussions sur l’état de mes filles et que certaines d’entre elles, moins forte psychologiquement, chercheraient certainement ma compagnie et un peu de réconfort. Ce qui était normal. Ma maison, bien qu’antre de mes revenus et de ma richesse, restait tout de même assez conviviale et familiale et les filles se sentaient ici en sécurité et en famille. Me réinstallant sur mon fauteuil, je repris ma plume et me replongea dans l’écriture de mes songes. Ceci ne m’aidait guère pour le moment mais j’avouais déjà ressentir un certain plaisir à écrire. Je comprenais dès lors beaucoup mieux ce que pouvait ressentir un écrivain lors de ses exercices.

« Ma vie fut par la suite assez longue et désastreuse. Mes rencontres se terminaient toujours de la même façon. La personne vieillissait puis tombait par la maladie ou de mort naturelle alors que moi, je gardais mon éclat et avançais dans ce monde. Était-ce une malédiction ? Avais-je fait tant de mal dans ma vie d’homme pour mériter de vivre indéfiniment sur cette terre en voyant chaque proche disparaître ? Étais-je condamné à la solitude ? Plus les jours, les mois, les années, passaient, plus je me rendais compte que c’était bel et bien le cas. Je me détachais donc de tout sentiment que je pouvais ressentir à l’égard des autres et décidais de vivre pleinement ma vie d’être de la nuit. Usant de mes charmes et de mes atouts, je jouissais de cette nouvelle condition, charmant et baisant nombre de femme avant de les vider de leur sang. Ayant une bonne disposition pour le meurtre rapide et discret, c’est naturellement que j’entrais donc dans la guilde des assassins et mis mes particularité à leurs services. Pourtant, étant mon propre chef, il m’arrivait très rarement de suivre certains ordres. C’est pourquoi j’ai continué de voyagé jusqu’à ouvrir il y a quelques années, une maison close où je me plais complètement. »

Regardant les quelques pages que j’avais pu écrire, je décidais de refermer le livre et de poser ma plume, décidant de m’arrêter là pour aujourd’hui. Pour une première fois, cela n’était pas trop mal. N’ayant pas les idées bien claires, je ne savais pas si le texte que j’avais pu pondre ressemblait à quelque chose de bien où si tout ceci n’était que du charabia. Je fermais les yeux quelques instant avant de les rouvrir et d’apercevoir, à la porte de mon bureau, une de mes filles. Je lui souris et l’invita à entrer, lui demandant ce qui la tracassait au point de se retrouver ici. Elle me parla de l’homme et de l’incident qui s’était produit juste avant. Des peurs que cela éveillaient au fond d’elle et chez d’autres filles. La faisant s’assoir sur mes jambes, je passais délicatement une main sur sa cuisse que je caressais tout en la regardant dans les yeux. D’une voix douce et chaleureuse, je lui promettais que cet incident serait le dernier et que dorénavant, les clients seraient beaucoup mieux contrôlés à l’entrée de la maison pour éviter ainsi la moindre petite surprise. Je finissais par attraper ses lèvres dans un doux baiser avant de la laisser partir et rejoindre les autres filles pour la soirée. Je souriais en voyant son corps avancer devant moi, lui promettant d’un simple regard une belle nuit en ma compagnie. Mais pour l’heure, j’avais des affaires à régler en ville et je devais donc sortir, confiant la sécurité du Manoir à mes hommes de mains. « Alors Kira ? Tu as trouvé notre prochaine victime ? » Demandais-je à mon loup qui venait de me rejoindre. Me comprenant, il se dirigea donc vers le centre et je le suivis, sachant pertinemment qu’il allait me mener à cet homme que je recherchais. Celui qui avait apporté dans un village voisin mort et désolation et qui était pour que le chaos règne dans ce monde. Un homme dont on n’avait pas vraiment besoin ici et qu’il fallait supprimer au plus vite…




Hors RPG

Qui es-tu ? Un jeune homme d’une vingtaine d’année.
Comment as-tu connu le forum? Je ne sais plus trop, il me semble sur un top-site mais je n’en suis plus du tout sûr. Je l’ai gardé dans mes favoris dans l’espoir de pouvoir un jour m’inscrire et me voila.
Remarques ? Aucune mise à part le fait que cela fait extrêmement longtemps que je n’ai pas joué sur un forum fantastique avec des avatars non réel donc voila ^^
Code du règlement : Et c'est un sans faute ! ~ By Ehlen




Dernière édition par Zephyroth Blackheart le Sam 20 Oct - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 14:07

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 20
Messages : 251
Messages RP : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 25/03/1997
Localisation : Ici ?
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Nymphe
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 15:11

J'aime l'avatar *-* ~ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 15:41

Merci à vous deux Smile et merci Lizzieste pour le vava, je le trouvais parfait pour le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 16:12

Vrai qu'on ne crache pas sur ce vava 8D ! Par contre, qu'il montre les dents et ce sera une autre histoire...

Bienvenue sur Sholaÿek, et bonne chance pour ta fiche, que je suis curieuse de lire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 16:20

Merci Ehlen ^^ par contre pour les dents ... on verra ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 24
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 16:24

Welcome !

Effectivement voilà un beau kit on a hâte de connaître l'histoire n_n Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 16:59

Merci Smile j'essaye de finir cette fiche rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 18:44

Bienvenue à toi Smile Début de fiche fort sympathique mais je mets un bémol à cette histoire de meute de loups : les familiers n'interviennent pas au niveau des combats et ne confèrent aucun avantage à leur "propriétaire" donc déjà, ils n'interviendront pas, on est d'accord sur ce point ? Ensuite, je trouve le nombre un peu élevé c'est normalement un voire un couple de familiers mais pas six, on en discute cependant en zone staff.

Mis à part ça, j'aime beaucoup l'avatar, j'aime beaucoup l'artiste aussi donc coeur pis bon courage à toi pour tout terminer, au plaisir de se croiser en RP !

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 18:50

Merci beaucoup pour l'accueil Smile
Concernant l'histoire de la meute, n'ayez crainte dans le fait que cette dernière n'interviendra pas dans les combats et autre ^^ cette meute ne confère aucun avantage ou autre on est bien d'accord là dessus ^^ je trouvais ça juste intéressant dans la mentalité du personnage et dans son histoire. Un petit truc quoi mais qui comme tu l'as dit et j'en suis tout a fait d'accord puisque j'en avais décidé ainsi, n'intervient pas dans quoi que ce soit Smile Donc voila ^^ Mais si vous ne voulez pas d'autant de loups (ce que je comprendrais bien qu'ils ont leur propre vie de leur cotés lol) alors je changerais sans aucun problème ^^
Voili voilou ^^ au plaisir de se voir dans un RP quand j'aurais tout fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 18:52

Juste une précision, ton personnage n'est pas tout le temps en compagnie de la meute donc des six loups ? C'est juste comme sa "famille" en gros ? Ils les rencontrent de temps en temps mais ce n'est pas comme un chien ou un chat par exemple ?

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 18:56

Il est clair qu'il ne peut avoir dans sa maison ou près de lui autant de loups xD donc oui dans un sens on peut voir ça comme ça, comme une sorte de famille qu'il voit de temps en temps, quand il en a envie et inversement. Ils sont souvent dans un bout de nature non loin de la ville où il se trouve et voyagent ensemble vers les autres villes, la meute restant à distance adéquate etc... mais ils ne sont pas à ses cotés tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 19:08

Okay, tes explications me satisfont mais j'en discute avec Sholaÿek tout de même afin qu'elle donne son avis Smile

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Ven 19 Oct - 19:10

Pas de problème pour ça ^^ j'attends l'avis final dans ce cas Smile


EDIT : Il me semble avoir fini ma fiche Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Sam 20 Oct - 22:22

Bonsoir,

Quelques fautes de repérées, une petite relecture ne ferait sans doute pas de mal. Un admin ne devrait pas tarder. Pour ma part, ta fiche me semble correcte (même si ce n'est pas moi qui aura le dernier mot à ce sujet ^^).

A bientôt en Rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Dim 21 Oct - 7:11

J'ai repassé un coup de zieutage sur ta fiche et je suis d'accord avec ma compère, je m'en vais mettre ta couleur et ton rang. Bon choix de guilde cher allié mdr

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Dim 21 Oct - 8:23

Merci a toutes les deux pour les avis et la validation rapide (:
Cali tu as de la chance j'ai hésité avec guerrier au début lol
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Dim 21 Oct - 8:49

De rien, le service est exprès de part chez nous xD Oh tant que tu te plais dans ta guilde, peu importe ton choix ^^

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   Dim 21 Oct - 9:17

Bienvenue sur le forum !

A la moindre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zeph, attention à la morsure... [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeph, attention à la morsure... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-