Partagez | 
 

 Felycia Guelanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Felycia Guelanda.    Sam 13 Oct - 21:06

Guelanda Felycia

Qualité - Qualité - Qualité - Défaut - Défaut - Défaut











Personnage

Nom: Guelanda
Prénom: Felycia
Surnom:Fely'
Age: Elle paraît avoir environ 20 ans en âge humain. Cela dit son dégoût pour la vie l'a poussé au fur et à mesure du temps à ne plus compter les années passées sur cette Terre.
Statut Marital : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Dieux favoris :Déesse Ida.
Ville de naissance: Inconnu.
Signe astrologique :L'Ombre.

Plus sur lui

Race : Vampire.
Camp: Les Gualias.
Guilde: Compagnons.
Métier:
Alignement moral : Bon.
Alignement éthique : Neutre.

Armes : 2 couteaux de lancer.
Pouvoirs : Blizzard. Elle est capable de contrôler des souffles d'air en les faisant tourbillonner, aussi bien utile pour faire voler quelques objets ou diriger ses lames, que pour attaquer directement la personne en face d'elle, ou la bloquer un instant.


Animal de compagnie

Espèce : Elle n'en a pas.
Descriptif :
Facultatif
Rencontre :
Facultatif


Caractère

Felycia est une fille tellement solitaire, peu de gens la connaisse. C'est un choix délibéré de sa part. Plus elle reste loin des gens, moins elle a de chance de leurs faire du mal. Elle ne peux pas créer de lien d'amitié, elle est trop dangereuse pour se tenir envers ses amis, si toutefois elle s'en autorisaient.

Pour la décrire de la façon la plus juste, on pourrait presque dire qu'il existe deux Felycia. Non pas qu'elle soit atteinte de cette maladie au nom bien compliqué à écrire, ni d'ailleurs d'un quelconque dédoublement de personnalité. Elle a simplement un instinct vampirique assez puissant pour la maintenir en vie, et lui faire faire des atrocités dont elle se passerait bien.

La Felycia d'aujourd'hui est tout aussi différente de celle de son passé. Avant, elle aurait été triste, dévoré par les remords de ses terribles actes. Aujourd'hui elle est une âme en perdition se rendant à peine compte de ce qu'elle faisait. Il lui arrive même de ne plus se souvenir de ce qu'elle a fait cette nuit-là. La vérité était trop insupportable pour elle, pour qu'elle puisse le garder à son niveau conscient.

Aujourd'hui elle paraît détachée, complètement indifférente à tout ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même diraient certains. Vit-elle vraiment ? C'est une question intéressante, la jeune fille n'apprécie plus grand chose. La nourriture humaine n'a plus aucun sens pour elle, seule le sang l'intéresse, encore que, ce n'est pas vraiment elle qui en est assoiffée, mais bine son côté vampire, côté qui tend de plus en plus à prendre le pas sur sa personnalité. Elle ne se défend plus vraiment contre son instinct, à quoi bon ? Toutes ses atrocités qu'elle est obligée d'accomplir pour vivre, la vraie Felycia ne peut décemment pas vivre avec un tel côté sombre. Il vaudrait peut-être mieux pour elle qu'elle disparaisse complètement au profit d'un monstre sans pitié aucune.

Si toutefois il reste une part d'humanité en elle, qu'elle ne soit pas complètement emporté par ses instincts, c'est peut-être parce qu'elle a tout de même un but dans sa vie. Oui, un seul. Trouver le vampire qui l'a mordu. Le trouver et peut-être le tuer. Peut-être.


Physique

Elle n'en a que faire de son physique, jolie, moche, ça n'a aucun sens pour elle, car aucune utilité. Toutefois, c'est une vampire, et cette race a toujours eu un certain charisme, et une beauté certaine.

Sa peau est donc pâle, caractéristique de celles des vampires. Lorsqu'elle était jeune, sa peau était plus bronzé, elle vivait dans des terres ou le soleil pénétrait aisément, et ou il était de sortie presque toute l'année. Mais sa transformation lui avait ôté toute la couleur de sa peau presque instantanément.

Ses cheveux fins et bouclés sont souvent retrouvé emmêlé et complètement en bataille. Elle ne prend pas souvent la peine de les brosser, à quoi bon ? Ils sont blonds vénitiens. Une très jolie couleur qui fait admirablement bien ressortir ses yeux bleus. Ses yeux vident de tout sentiments. Regardez-la dans les yeux, vous n'y verrez rien que du bleu.

La vampiresse possède des formes généreuses, une belle poitrine bien arrondi, des hanches visibles et marqués, une taille et un poids raisonnable. Mais tout cela lui est inutile. Elle ne cherche pas à plaire, elle ne cherche pas à vivre.

Visage ovale qui n'exprime rien, il reste aussi impassible que ces yeux. Difficile d'y lire quoi que ce soit sur ce qu'elle ressent en ce moment, la vérité c'est qu'elle ne ressent rien. Plus rien. Mis à part de l'indifférence total. C'est une façon à elle de se protéger de la dure réalité, insupportable. Silencieuse, le timbre de sa voix, vous ne l'entendrez pas souvent, bien qu'il soit agréable à l'oreille.


Histoire


Je ne m'étalerai pas longuement sur les dix premières années de sa vie, il serait inutile de vous expliquer en détail son enfance plus que banal dans une famille ne roulant certes pas sur l'or, mais parvenant aisément à subvenir aux besoins de leurs enfants.

Je passe donc à cette terrible nuit ou Felycia a tout perdu. Un vampire entra dans la petite maisonnée assoiffé, il n'avait pas du boire depuis un bon bout de temps. Il trouva cependant la force de se glisser sans un bruit jusque la chambre des enfants. Il commença par la fillette, Felycia. Il la prit délicatement dans ses bras et la mordit. Elle se réveilla aussitôt et se mit à hurler et à pleurer de douleur, elle n'était alors âgé que de dix ans. Son petit frère alors alerté par les cris se réveilla en sursaut et bondit sur le côté, pris ce qui lui passait par la main (une vulgaire sacoche) et commença à le frapper en hurlant de lâcher sa petite sœur.

Mais cela n'eut pas grand effet. Il fallut attendre l'arrivé en trombe du père pour faire reculer le monstre. La petite fille tomba au sol, semi-consciente. Le père hurla à la mère d'éloigner les enfants, de fuir au plus vite, tandis qu'il retiendrai le monstre. Il ne le retint pas longtemps.

La mère n'allait pas vite avec la petite dans ses bras, elle avait à peine atteint l'orée de la forêt que le monstre s’abattit sur elle. Elle lâcha la petite fille et se débattit comme une enragée, mais rien n'y fit, le vampire était beaucoup plus fort qu'elle, et les supplications du petit frère n'y changèrent rien. Il comprit qu'elle n'avait aucune chance, et c'est en larmes qu'il tira sa jeune sœur près de lui, puis dans la forêt. Il peinait à la porter, il était si jeune, et si effondré de la tragédie qui venait de se dérouler sous ses yeux.

Au bout d'une demi heure il s'affaissa sur le sol. Il ne pouvait plus marcher. Il se cala alors contre un arbre et tira Felycia, complètement inconsciente vers lui. Il passa sa main sur ses morsures en pleurant et en suppliant de bien vouloir l'épargner. Il n'avait que douze ans le jeune garçon.

Au petit matin lorsqu'il se réveilla, Felycia avait disparu. Il la chercha longtemps, mais jamais ne la retrouva.

De son côté, la jeune enfant se réveilla en pleine forêt sans se souvenir au début de ce qu'elle faisait là. Ou était ses parents ? Son frère ? Pourquoi était-elle toute seule dans cette endroit ? Elle ne savait même pas ou elle était. Puis elle entendit des bruits de pas. Elle resta figée, bien incapable de bouger. Venait-on la chercher ? Pour la tuer ? Une jeune femme apparu alors avec quelques feuilles, plantes médicinal très certainement, à la main.

Une jeune femme aux longs cheveux bruns, lorsqu'elle s'agenouilla, Felycia remarqua qu'ils touchaient le sol. Elle remarqua aussi qu'elle était couverte de la tête aux pieds. Elle n'eut pas la force de faire quoi que ce soit ne serait-ce que pour lui demander ce qu'elle comptait faire d'elle. Ni la force, ni l'envie, et à vrai dire cette jeune femme n'inspirait que de la confiance.

Guelanda cria et pleura lorsque la belle brune vint poser ses feuilles sur sa plaie, à son cou.

"Ne t'en fais pas mon enfant, je te sauverai."

Puis la petite fille sombra dans le néant.

Ce ne fut que trois jours plus tard qu'elle retrouva ses esprits. Elle tata son cou, la douleur était encore perceptible, pourtant il n'y avait plus l'air d'y avoir de trace. Elle se sentait encore bien faible, mais il fallait qu'elle sache ou elle se trouvait. Elle n'était plus allongée sur le sol, mais dans un petit lit, entouré de quatre murs. Il y avait une petite commode et une fenêtre seulement. Autrement la pièce était vide. Elle était bien mal éclairée cette pièce, pourtant il faisait bien jour dehors. Elle se leva toute affaiblie qu'elle fut, et la première chose qu'elle voulut faire fut de se présenter à la fenêtre. Mais à peine eut-elle effleuré un rayon de soleil qu'elle se sentit fondre. Non pas fondre, littéralement brûlée. Elle recula rapidement. Intriguée, elle ne fit que passer une main à travers le rayon, et celle-ci se mit à devenir rouge, et à lui faire mal. Elle brûlait.

Elle prit peur alors. Qu'était-ce donc que cela ? Et sa peau, n'était-elle pas moins blanche avant ? Elle se recroquevilla sur son lit et se mit à pleurer. Elle pleurait la perte de ses parents, de son frère, de sa vie. Une porte s'ouvrit, la seule à vrai dire. Elle laissa entrer la jeune femme de la dernière fois.

"Mince, tu es réveillée ! Je ne pensais pas que tu serai levée avant ce soir."

Elle s'approcha en détournant les rayons du soleil. Maintenant qu'elle la voyait mieux, sa peau lui paraissait plus blanche que la sienne.

"Je vois que tu as découvert les effets du soleil sur ta peau."

Elle avait pris sa main pour l'examiner et la voyait brûlé.

"Tu attends des explications n'est-ce pas ? Je vais tout te raconter mon enfant, mais avant cela, dis-moi ton nom."

Felycia hésita, entrouvrit la bouche mais ne parla pas. Aucun son ne daignait sortir. Elle commença à paniquer, pourquoi ne pouvait-elle pas parler ? elle regarda l'inconnue avec ses yeux de petite fille apeurée, et la belle brune comprit, elle l'a prit tendrement dans ses bras.

"Ca fait rien ma chérie, tu retrouvera l'usage de la parole bientôt, ne t'en fais pas. C'est le temps que le traumatisme passe."

Ces mots la rassurèrent, et au bout de quelques minutes elle se calma. Alors la brune se présenta.



Hors RPG

Qui es-tu ? Quelqu'un.
Comment as-tu connu le forum? Je l'ai connu.
Remarques ? Non.
Code du règlement : Validationnée '-' Shomaÿ Huhu.


Dernière édition par Felycia Guelanda le Sam 20 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Age : 33
Messages : 356
Messages RP : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Date de naissance : 05/07/1984
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Aucun
Race: Dijinn
Métier: Forgeron / Armurier

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Sam 13 Oct - 22:19

Wouelcome parmi nous vampirette x)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 20
Messages : 251
Messages RP : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 25/03/1997
Localisation : Ici ?
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Nymphe
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Dim 14 Oct - 11:43

Bienvenue sur le fo' ~ Et bonne chance pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 21
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Dim 14 Oct - 13:27

Bien le bonjour la vampire o/ Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 25
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Dim 14 Oct - 13:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Dim 14 Oct - 16:56

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :<3:

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Dim 14 Oct - 17:33

Bienvenue ici !

Courage pour finir ta fiche en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 22
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Dim 14 Oct - 19:28

On a même droit a un aperçu de ses charmantes quenottes, chic !

Bienvenue sur Sholaÿek, et bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Mar 16 Oct - 17:46

Préviens quand elle sera terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Ven 2 Nov - 19:25

Coucou !
Ou en es-tu avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Mer 7 Nov - 20:40

Cette fiche avance, petit à petit mais sûrement, vous en faites pas, je gère. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Dim 11 Nov - 18:43

Aucun soucis alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Masculin Age : 21
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Lun 12 Nov - 19:08

Je savais bien que je la connaissais de quelque part cette vampire ^^ http://www.emp-online.fr/victoria-frances-vampire-girl-horloge-murale/art_239279/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    Mar 11 Déc - 1:18

welcome & bienvenue sur le forum (héhé, je devais le dire Smile),

Je fait la tourné générale pour les non-validé, ou en est tu avec ton DC Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Felycia Guelanda.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Felycia Guelanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-