Partagez | 
 

 L'arrivée d'une génie {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: L'arrivée d'une génie {En cours}   Jeu 11 Oct - 19:32

Swam Lyscendre

Joueuse - Fidèle - Juste - Jalouse - tétue - fragile











Personnage

Nom: Swam
Prénom: Lyscendre
Surnom: A vous de voir
Age: en apparence la vingtaine
Statut Marital : célibataire
Orientation : hétéro
Dieux favoris :
Ville de naissance: elle ne se rappelle que de son lit de flamme
Signe astrologique : Le seigneur

Plus sur lui

Race : Djinns
Camp: Celui que son maitre occupera
Guilde: idem
Métier: Aucun
Alignement moral : neutre
Alignement éthique : neutre

Armes : (deux max)
Pouvoirs : Maitrise du feu


Animal de compagnie

Espèce : facultatif
Descriptif :
Facultatif
Rencontre :
Facultatif


Physique

Physiquement la demoiselle ne ferait pas fuir une mouche... Ce que je veux dire par là et que sa carrure de jeune fille pas plus haute d'un mètre soixante-six et faisait 50 kilos tout mouillée et loin d'en impressionner la plus part. Comme vous l'aurez compris elle n'est pas bien grande, mais elle ne voit pas cela comme un désavantage... Elle reste rebondie, ferme et pulpeuse. L'avantage est qu'elle n'est ni trop mince, ni trop grosse, juste ce qu'il faut. Ses cheveux sont roux faisant référence à son élément qui est le feu... Ses yeux sont deux perles, enfin disons plutôt des émeuraudes vu le vert profond qu'ils offrent. Ses lèvres légèrement rosées son petit nez lui donne un air tendre et désirable d'après certains. Sa peau n'est pas d'une blancheur extrême mais reste tout de même assez pourpre, on a juste l'impression qu'elle ne sait jamais exposé au soleil. Nous arrivons maintenant au style vestimentaire, elle met très souvent des robes légères et flottantes.



Caractère

D'un premier coup d'œil ont pourrait croire la demoiselle sans défense, qui pourrait être impressionné par une fille faisait 50 kilos tout mouillée? Pourtant malgré son physique désavantageux pour ce qui est du caractère la demoiselle sait se faire remarquer. Enfin quant-il le faut disons... car à le base elle est plutôt d'un naturel discret, se faire remarquer n'est vraiment pas son truc. Non pas qu'elle est peur des gens ou autres, bien au contraire Lyscendre aime beaucoup le contact et en particuliers celui des humains. Cependant avec les autres créatures elle reste distante, c'est un tout autre univers, dans sa tête il y a un vide entre ses diverses humanités et c'est bien pour cela qu'elle par à la découverte des races de ce monde. C'est une grande rêveuse, parfois il lui arrive de passer une nuit blanche à contempler les étoiles en pensant à diverses choses... Quoi dont? Allons, je ne vais pas trahir ses pensées tout le monde à droit à son petit jardin secret non? Elle reste une personne agréable, douce et attentionnée, mais pas avec tout le monde. Ses principaux défauts est qu'elle est peut être trop naïve et trop susceptible. Lyscendre pourrait croire n'importe quoi si nos paroles ont l'air réel, ce n'est pas difficile de la berner. Sa maladresse est aussi très présente, que se soit physique ou dans ses paroles elle trébuche dans tout les sens du terme.

Si vous avez le malheur de vous en prendre à une personne qu'elle aime, où dont elle prend la charge, Elyon n'hésitera pas à sortir les crocs. Son courage est serte sans limites, elle pourrait très bien faire face à une personne faisant 3 têtes de plus qu'elle même si physiquement il y a un large désavantage. Peu importe le danger qu'elle pourrait courir en voulant aider quelqu'un, si elle ne le faisait pas elle sait qu'elle s'en voudra pour un bon moment. Elle a du répondant, et est aussi d'un naturel entêtée désireuse d'avoir toujours raison.

Bien sur je suis loin de vous avoir tout révélée d'elle, mais gardons un peu de mystère pour des RP prochains. Il y a bien des facettes de chez elle que vous ne connaissez pas...



Histoire

De nos jours, que pensez vous de l’esclavage ? Abolit ? Vraiment ? Dans ce cas tout le monde ne doit pas être au courant de cette nouvelle règle, ou alors… Tout dépend des races. Des races comme par exemple celle de notre jeune femme Lyscendre qui se trouve sous le statut de Djinns. Et oui, un génie ! Une demoiselle qui jusqu’à présent n’a jamais connu la liberté, pourtant elle en a eu des maîtres… à plusieurs reprises. Mais elle ne put trouver une liberté étant donnée qu’elle ne finissait jamais son véritable rôle… pourquoi ? Son premier maître a perdu la vie alors qu’il lui restait encore un vœux à faire, du coup elle reprit place dans les flammes en attendant qu’une autre personne vienne prendre possession d’elle. Lyscendre fut bouleversée pendant un long moment de la disparition de son premier maître, il faut dire qu’ils avaient noué des liens solides. Voir même un peu trop… Pour tout vous avouer, Lyscendre était même tombé sous le charme de cet humain. Il était doux avec elle, et surtout il n’abusait pas des pouvoirs que pouvait lui apporter la Djinns. Lyscendre avait cru trouver en lui la personne qui la compléterait, mais le destin en a choisit autrement… C’est en voulant la défendre d’une horde de démons affamés de pouvoirs qu’il perdit la vie. Notre jeune femme s’en voulut énormément de ne pas avoir pus le protéger plus qu’il n’en était… Dès que le garçon quitta ce monde, Lyscendre retourna dans les flammes ardentes… Pour la deuxième, fois, elle se trouva dans un volcan où peut de personne se rendait. Lyscendre y passa des années… des centaines d’années à attendre que l’on vienne la délivrer… Du moins elle espérait que ce soit une libération… Qui sait sur qui elle peut tomber. Et notre Djinns avait eu raison de redouter ce genre de situations, car c’est hélas ce qu’il arriva pour sa deuxième expérience de servitude.

Son deuxième maître fut un véritable démon, dans les deux sens du terme. Un être avare, affamé de pouvoirs, et surtout désireux d’avoir tout le monde à ses pieds. Avoir en sa possession un génie est une véritable aubaine ! Lorsqu’il trouva Lyscendre, celle ci tomba de bien haut en rencontrant la nouvelle personne qui avait tout les pouvoirs sur elle. Lyscendre n’est pas non plus un génie avec une grande expérience, ses pouvoirs ne sont pas à la totalité de leur plafond. Elle a encore beaucoup de choses à apprendre, et surtout besoins d’entraînements pour atteindre le niveau d’un véritable Djinns. Mais avec son nouveau maître elle n’eut pas réellement le temps… Son premier vœux était qu’il devienne immortelle. Je ne peux vous compter avec quelle difficulté Lyscendre dus réaliser ce vœux. Cela lui demanda beaucoup de sa personne, de son énergie… Durant quelques semaines elle ne pouvait pas réaliser un autre vœux, le temps que son énergie redevienne comme avant… Durant ce laps de temps, son maître voyait Lyscendre comme un véritable « boulet ». Après tout, elle ne lui servait à rien… lui voulait ses trois vœux un point c’est tout ! C’est ainsi qu’il décida de la rendre utile autrement, il faisait d’elle plus qu’une simple esclave pouvant l’aider à atteindre le pouvoir… Elle devint donc à contre cœur la maîtresse de cet homme infâme.

Elle était traitée comme un véritable objet, mais son statut l’empêchait de se retourner contre son maître. Chaque jour elle restait enchaînée dans les donjons du château de son maître, ne sortant que pour assouvir ses moindres fantasmes. Son deuxièmes vœux demanda encore plus d’effort pour notre Djinns débutante… mais il fut aussi bien cruel. Il lui demanda la destruction total d’un village de pauvre paysans, refusant de leur offrir leur richesse. Les pauvres gens n’avaient pas de quoi nourrir leurs familles, comment voulez vous qu’ils payent les taxes imposées par ce démon ?

Lyscendre tenta tant bien que mal à raisonner son maître, tuer tout ces gens était immoral… elle ne voulait pas faire cela. Mais hélas, même si elle ne voulait pas elle n’avait pas autres choix que de répondre à l’ordre de son maître. La jeune Djinns provoqua alors une catastrophe sur tout le village, une tornade sortie de nul part et engloutit les chaumières, les fermes, les auberges… Bref, elle détruisit tout sur son passage, et surtout laissa des corps inertes entre les décombres. Les survivants étaient peu nombreux, mais les rares personnes encore en vie auraient préféré succomber avec leur famille… Le démon était satisfait du travail de Lyscendre, un geste qui fit peur aux autres villages et dont il récupéra les richesses bien plus vite. Mais vous vous en doutez, Lyscendre eut perdu beaucoup d’énergies lors de ce deuxième vœux… Elle même crut y rester. Elle ne sentait plus son corps, ses membres ne répondaient plus, ses forces l’avaient quitté… C’est injuste… Elle avait fait succomber tout ces gens, et elle… elle est toujours là… La mort lui était pourtant amplement méritée…

De la voir dans cet état énerva encore plus le démon. Lyscendre n’allait pas pouvoir réaliser son 3ème vœux avant un bon moment… il fallait qu’elle se « recharge » d’une certaine manière. C’est pour cela qu’il prit une décision, il allait remettre Lyscendre dans les flammes, dans son élément. C’est bien sur le meilleur moyen pour elle de reprendre des forces. Mais elle espérait, qu’une autre personne la trouve avant que le démon ne revienne la chercher… Oui… un infime espoir de retrouver un nouveau maître qui lui serait respectueux de la demoiselle, mais aussi des vœux qui pourraient être dangereux… qui sait.



Hors RPG

DC De Héméra


PS : ceux qui seront interessé pour être le maitre de Lyscendre contactez moi bye ( par contre je voudrais un homme avec qui elle pourrait nouer des liens :<3: )
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une génie {En cours}   Ven 12 Oct - 13:30

Re ma belle !

Très belle fiche en tout cas entre deux codes elle fait plaisir à lire.
Un maitre XD *Pour etre fouettée quand on est aps gentille* *sort avec ses blagues pourries*

Bonne chance et fait moi signe quand ta fiche sera finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 25
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une génie {En cours}   Dim 14 Oct - 13:33

Re-bienvenue alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une génie {En cours}   Jeu 18 Oct - 11:47

Thank ^^

j'attends de voir si quelqu'un veut d'un génie à ses cotés avant de cloturer ma fiche, si pas de réponse dans quelques jours je changerais ma race (et donc mon histoire) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une génie {En cours}   Ven 2 Nov - 19:28

Ou en es-tu ?
si tu veux je cherche une "esclave" avec mon compte landya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une génie {En cours}   Mar 11 Déc - 1:21

*bave* je te veux Heheum.

welcome & bienvenue sur le forum,

Je fait la tourné générale pour les non-validé, ou en est tu cherche tu toujours un proprio (je suis libre bye ) Question
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une génie {En cours}   Mar 8 Jan - 18:52

Aucune réponse depuis, je locke ta fiche, si tu veux la récupérer envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivée d'une génie {En cours}   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une génie {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-