Partagez | 
 

 Héméra # Une ame tourmentée #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 8:39

Luna Héméra

"Terre à terre-Cynique-Fidèle-Manipulatrice-Calme"










Personnage

Nom: Luna
Prénom: Héméra
Surnom: Hémé
Age: Qui sait...
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétéro
Dieux favoris : Diagra, Shoy
Ville de naissance: Olden
Signe astrologique : L'Atronach

Plus sur elle

Race : Humaine
Camp: Gualias
Guilde: Voleurs
Métier: Aucuns
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Chaotique

Armes : Aucunes
Pouvoirs : Maîtrise des illusions


Animal de compagnie

Espèce : Démon prisonnier dans un corps de loup
Descriptif : Kuroné est en apparence un loup tout à fait normal. Son pelage est noir, ses crocs blancs et luisant, ses griffes longues et tranchantes... En revanche ses yeux le différencie des loups normaux, ils sont rouges sang, rouge obscure, rouge mort... Qui pourrait se douter que ce loup est en faite un démon qui, au cours d'un combat contre un mage se trouve maintenant prisonnier de ce corps d'animal. Héméra le garde en tant que compagnon, mais ne se doute pas de la véritable identité de celui ci. Notre demoiselle se dit être une manipulatrice, pourtant c'est elle qui se retrouve manipulée par ce dernier. Kurone se sert d'elle pour tenter de capturer l'énergie des personnes qu'elle rencontre, et parfois d'elle même afin de s'échapper de ce corps et retrouver celui qui est le sien. Il n'aime pas Héméra, il n'aime personne, pourtant il joue bien son jeu. Il se fait passer pour un loup ayant le don de pouvoir parler avec les autres par la pensée, qui protège Héméra alors qu'en faite...
Rencontre : Leur rencontre c'est faite dans une foret tout bêtement. Héméra était désespérée, perdue, tourmentée... Une proie facile pour un démon tel que lui qui recherche une personne à manipuler.



Caractère

Hum… Cette partie va être la plus dur à vous décrire. Encore une fois sachez que Héméra est une personne très réservée qui ne dévoile pas à la personne rencontrée dans la seconde qui suis qui elle est réellement. Ce qui est sur c’est que l’on remarque vite que notre dame blanche est une âme tourmentée et surtout peu stable. Il est rare de la voir avec un sourire, en faite elle ne sourit pratiquement jamais… Pourquoi ? L’envie n’y est pas, et surtout du au faite qu’elle n’a pas trouvé de personne avec qui passer de bons moments. Il faut aussi avouer qu’elle ne cherche pas vraiment cette dit personne… Héméra est plutôt d’un genre solitaire, elle ne recherche pas la compagnie d’autrui sauf si vraiment elle a envie d’attirer un homme dans sa toile. On pourrait la qualifier de veuve noire, une femme qui attire les hommes pour simplement pour avoir la compagnie d’une nuit, mais jamais au delas. C’est sûrement les seuls moments où on peut la voir sourire, en même temps… Attirer un homme avec un air froid et distant ce n’est sûrement pas la meilleure des façons. Quand notre dame vient à vous avec un sourire, c’est bien qu’elle a des idées derrières la tête, mais vous ne vous poserez pas longtemps en question car elle fait vite part de ses intentions. Attention, ce n’est pas une femme facile ! C’est elle qui choisit quant elle en a envie et ou. Si c’est vous qui venez à elle dans ce cas préparez vous à vous prendre un vent glacial. Comme vous avez du le comprendre, elle aime bien s’amuser des autres, c’est une de ses facettes de manipulatrices. Et oui c’est aussi une manipulatrice, elle se joue facilement des autres en les transformants en marionnettes. Ce n’est pas bien compliqué, il suffit d’utiliser son charme, ou bien de ruser, et avec sa on obtient tout ce que l’on veut. Mais à part cela Héméra est une personne plutôt froide, c’est loin d’être la fille chaleureuse qui vous accueillera bras ouverts. Si vous venez à elle, elle peut très bien ne pas vous accorder un regard et vous ignorer. Comme je vous l’ai dit elle se passe aussi très bien des autres, c’est une individualiste… Un défaut qui pourrait la perdre à toujours croire qu’elle n’a besoin de personne.

Son esprit est instable, si à un moment vous croyez avoir gagné son cœur, attention au volte face. Elle peut se montrer calme et sereine, et en quelques secondes se refermer de nouveau et vous laisser en plan. Beaucoup pense qu’on ne peut pas lui faire confiance, et peut être ont-ils raisons… ou peut être pas. Vous en jugerez par vous même. Héméra est aussi assez cynique, sans oublier qu’elle est aussi très entêtée, quant elle croit en quelque chose il est dur de lui enlever de la tête.

Et si cette attitude n’était qu’une coquille ? Oui et non en faite.. à force d’être ainsi c’est vraiment devenue une partie d’elle, mais si elle est devenue ainsi c’est aussi pour se protéger. La jeune femme ne se l’avouera pas, pourtant elle reste très fragile. C’est une gazelle qui se donne des allures de lionne pour que personnes ne viennent l’ennuyer étant donné qu’elle sait que si elle se montre t’elle qu’elle est, elle se fera manger.

Décidément on ne lui trouve que des défauts à cette demoiselle, même si on ne les remarque pas, elle possède bien des qualités. Dans un premier temps ce que l’on ne peut pas nier est le fait qu’elle soit très terre à terre. Ce n’est pas le genre de personne à s’emballer trop vite que se soit dans une action ou même dans une relation. Elle prend le temps de se poser, de se mettre en question et surtout de se poser les bonnes questions. Héméra ne veut pas se retrouver face à un mur, une qualité qui pourtant pourrait être vu comme un défaut car du coup elle s’empêche de se lancer dans une quelconque relation. C’est une personne calme et posée, elle ne s’en prendra pas à une personne qui l’insulte. Non pas qu’elle soit lâche, elle n’en a rien à faire… Enfin n’allez tout de même pas pousser le bouchon trop loin car à tout moment sa peut exploser. Parfois elle se demande comment elle serait si elle trouvait une personne à aimer… jalouse sûrement mais aussi dévouée et fidèle. Même si comme dit précédemment elle est plutôt d’en genre libertine, quant elle trouve une personne elle lui ai dévoué.

On ne peut pas vraiment dire qu’elle soit méchante, jusque là elle n’a jamais tué d’elle même, de ses mains, un homme et n’a pas l’idée de détruire le royaume ou autre. Pourtant elle est classée dans les personnes catégoriés magie noire, du à des actes commis au par avant… et encore aujourd’hui. En même temps… elle se joue des autres, peut parfois leur mettre des battons dans les roues et leur dérober leurs biens.

Arriverez vous à sauver cette gazelle qui petit à petit se fait manger par la lionne, ou au contraire enrager cette lionne ?



Physique

Très peu de personne extérieure connaissent le réel visage de notre dame blanche. Vous le décrire serait la trahir, mais puisqu’il en est ainsi… que cela reste entre nous. Les rares personnes ayant pu percevoir le véritable corps de Héméra, pourront vous dire qu’au premier regard l’on pourrait croire que la demoiselle n’est que douceur. En effet, son visage angélique, ses traits fins donnant l’impression d’être aussi fragile que du nacre, cette ressemblance avec une poupée de porcelaine… Tout laisse à croire que notre dame tien plus de la gazelle que de la lionne. Lorsque l’on regarde notre demoiselle, on se demande si elle est bien réelle. Sa beauté quant à elle n’est pas illusion, mais de voir cette femme à la peau si blanche donne l’impression que nous sommes dans un rêve. Elle possède un teint bien pâle, sans pour autant donner l’impression qu’elle est malade ou autre, non… Chez elle sa reste naturel. Ses lèvres sont aussi légèrement blanche, on perçoit une teinte rosé tout de même donnant envie d’y goûter. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur bleuté, mais leur teinte peut varier. La véritable couleur de ses yeux est une couleur miroir, une sorte de bleu transparent. Mais étant donné qu’elle peut varier son apparence, elle ne se gêne pas pour changer très souvent la couleur de ses yeux. Une petit nez légèrement retroussé, des pommettes finement dessinées, et tout cela encadré par de long cheveux. Ces derniers descendent en cascade le long du dos de Maïa, et sont très souvent laissés détachés. De couleur blanche, leur véritable teinte d’origine est pourtant le blond. Mais Héméra veut que l’on perçoit d’elle une personne froide, une personne que l’on a pas envie d’approcher.

Passons maintenant à son corps maintenant que l’on a vu son visage. Héméra possède un corps jalousé et attirant pour son entourage, et sa elle le sait bien. Il lui arrive très souvent de jouer de son corps pour « attirer les insectes dans sa toile » comme elle le dit si bien. Ses formes attirent le regard de plus d’un, des hanches ni trop épaisses ni trop fines, une poitrine favorable à ce qu’elle est, des fesses fermes et rebondies… Bref on peut dire que son corps est convenable, pourtant elle s’obstine à prendre l’apparence d’autres personnes, est ce par manque de confiance en sa véritable personne, ou bien pour tromper les autres ? En tout cas l’on voit bien que ce n’est pas le genre de personne à avoir reçu un entraînement dans sa jeunesse pour sculpté son corps. Ses muscles ne sont pas inexistants, comme tout le monde elle en possède, mais ils ne sont pas apparents. Peut être est ce pour cela qu’elle vit dans l’illusion et le mensonge, sachant qu’elle est incapable de se défendre contre une personne plus corpulente qu’elle.

Tout ceux qui ont rêvé du corps de la jeune femme, tout ceux qui ont osé y porter leur regard, se sont retrouvés sur leur fin. Héméra n’a jamais laissé personne la toucher, ni même regarder la moindre parcelle dénudé de son corps. Elle s’habille toujours de façon à ne rien laisser paraître. Bon serte il lui arrive parfois de s’habiller de manière assez… Aguicheuse. Mais personne n’aura vu une partie de son intimité, ni totalement dénudée. Ne pensez pas qu’elle est coincée ou autre, mais elle ne veut pas être perçue comme une femme facile. Et puis…. Une femme n’ayant jamais dévoilé son corps est ce si mal ? Je m’avancerais sûrement trop en disant qu’elle ne souhaite se dévoiler qu’à une seule personne, celle qu’elle jugera la bonne… Vous croyez vraiment en cette version ? Vous êtes bien naïf… Vous parler de sa tenue vestimentaire ne serait pas nécessaire, étant donné que notre dame blanche change souvent d’apparence, de style vestimentaire…. En faite elle n’en a pas de prédéfini.

Mais alors comment la reconnaître lorsqu’elle utilise une autre apparence ? Seule les personnes vraiment proches d’elle… donc aujourd’hui inexistantes, pourraient faire le rapprochement. Car malgré ses changements, son corps garde les même traces, les mêmes grains de beauté, les même cicatrices… et son regard reste le même.


Histoire


La naissance d’une illusionniste

C’est un jour d’hiver que naquis Héméra, fille de Vaan et Hoshi Lockeart. Ces parents n’étaient pas des plus fortunés, pourtant ils offraient tout à leur petite princesse. C’était l’enfant qu’ils avaient voulu durant des années, sa mère avait déjà fait trois fausses couches avant de pouvoir enfin donner vie à son enfant. Donc vous pensez bien que lorsque arriva Héméra, c’était pour eux le paradis. Pourtant elle ne fut pas une enfant très simple à éduquer, très jeune voire même tout bébé, elle commençait déjà à développer son don. Bien sur un bébé ne peut pas le maîtriser c’est irréaliste, du coup elle apportait bien des ennuis. Au départ elle ne faisait que créer de simple petites illusions, ses parents voyaient parfois passer dans le salon des poneys, princesses ou autres créations de la petite qui faisait apparaître ce qu’elle voulait. Quand sa commençait sa les amusait un peu, mais au bout d’un moment sa devenait trop dur à supporter. Je vous donne l’exemple d’une soirée, ou lorsqu’elle était bébé elle fit un cauchemar. Des monstres, des monstres horribles dans ses rêves l’horrifiés. Le problème étant qu’elle les avait matérialisé dans sa chambre. Etant donné qu’ils n’étaient qu’illusion ils n’étaient pas dangereux, mais sa horrifié encore plus la petite. Sa mère rentra paniqué dans la chambre en voyant ces monstres autour du landau de son bébé. Elle courut et attrapa le nourrisson contre elle, sans se soucier des monstres autour d’elles, elle se mit à chanter doucement une berceuse pour endormir la petite. Les monstres se mirent à disparaître petit à petit, et Héméra s’endormit apaisée. Il n’y avait que sa mère qui pouvait la calmer ainsi, son père quant à lui ne savait jamais comment réagir face à de telles situations bien qu’il aime de tout son cœur son enfant.

Le mensonge commence

Alors que notre petite famille vivait pleinement leur vie ensemble, un drame vint tout bouleverser. Héméra n’avait que 9 ans lorsque ce drame se produit, et pourtant elle s’en souvient très bien… Un jour elle rentra de l’école, comme à son habitude elle signala sa présence en appelant ses parents. Mais elle n’eut aucunes réponses alors que d’habitude sa mère vient vers elle pour lui demander si sa journée c’était bien passé. Héméra avança dans la maison déserte et silencieuse. Une casserole se trouvait encore sur le feu et vu l’odeur ce qu’il y avait dedans devait bien être brûlé. C’est en arrivant dans la chambre de ses parents qu’un spectacle effroyable s’offrit à ses yeux. Les deux corps étaient là, inertes, et entourés d’une marre de sang. C’est en s’approchant d’eux qu’elle remarqua leur gorges tranchées… Horrifiée et paniquée, elle n’émit pourtant aucuns sons. Des larmes coulèrent doucement sur ses joues, et c’est sans rien dire, qu’elle se blotissa contre le torse de sa mère et ferma les yeux. Une voix douce vint lui faire rouvrir les yeux, Héméra se retrouva dans son lit, sa mère posté au dessus d’elle avec un large sourire. Son père arriva par la suite, tout sourire lui aussi comme si rien ne c’était passé. Un cauchemar, oui cela n’avait été qu’un cauchemar. Hoshi pressa sa fille, il était temps d’aller à l’école et lui prépara son petit déjeuner. La petite était toute contente de voir que ses parents allaient bien, et fit comme à son habitude. Elle partit en cours, retourna manger chez elle, dormit, et ainsi de suite. Il arrivait même que ses parents et elle allèrent se promener tous ensemble dans le parc derrière chez eux. Ce qui était étrange, c’est que parfois ils rencontraient des amis de la famille, mais lorsque ces derniers venaient les saluer ou demandaient de leurs nouvelles, les parents de Héméra les ignoraient. Ils n’avaient d’yeux que pour leur fille, ne voyait qu’elle… Se sont surtout les collègues du travail de ses parents qui commencèrent à trouver tout cela bizarre. Oui, car ses parents ne venaient plus travailler et ce n’étaient pas dans leur habitude. Une collègue proche de sa mère décida de venir voir ce qu’il en était. Lorsqu’elle frappa à la porte, c’est bien Hoshi qui venait lui ouvrir, avec un grand sourire.

« Hoshi ! Comment vas tu ? On s’inquiète de ne plus te voir ! »

« Désolée je ne vous connais pas, je vais m’occuper de ma fille au revoir. »

Alors que la femme commença à fermer la porte, sa collègue s’obstina et rentra de force. Héméra arriva à son tour et se cacha dans les jambes de sa mère intimidée par la présence de l’autre femme.

« Hoshi enfin c’est moi ! Mariko ! Qu’est ce qu’il t’arrive et.. qu’est ce que c’est que cette odeur… »

La femme regarda Hoshi qui garda un sourire apaisait et ne semblait pas vraiment faire attention à elle. C’est donc sans demander son autorisation que la collègue se dirigea vers l’odeur et rentra dans les chambres des parents. Elle émit alors un cris horrible, Héméra alla voir ce qu’il se passa et son cauchemar recommença. Une nouvelle fois elle vit le corps de ses parents dans la chambre, mais en encore plus mauvais état que la dernière fois. Une odeur infâme des cadavres s’y échappa dans toute la maison. Héméra se tourna alors vers sa mère derrière elle, celle ci lui souria et commença à disparaître… Alors durant tout ce temps, ce n’était qu’une illusion… Elle avait reconstruit sa famille avec son don, tout n’était que mensonge… Rien de tout ça n’était réel, ses parents étaient vraiment morts… La femme prit Héméra dans ses bras et l’emmena loin de cette scène horrible.

Destruction ou reconstruction ?

Depuis le désastre de son enfance, Héméra n’utilisa plus jamais son don. Ce petit manège avec ses parents avait duré plusieurs mois, et elle ne voulait plus revivre sa, plus vivre dans un monde inventé et irréel. Elle fut placée dans une famille d’accueille depuis la mort de ses parents qui d’ailleurs à ce jour n’a toujours pas trouvé de réponse. Cela restera un mystère encore et toujours… n’importe qu’elle personne aurait aimé savoir ce qu’il est arrivé, chercherait à venger ses parents, à trouver le responsable… Pourtant Héméra ne semblait pas se préoccuper de sa… Bien au contraire, elle tenta d’effacer tout son passé de sa mémoire. Elle ne voulait plus se rappeler de cette scène horrible qu’elle à vu dans leur chambre, de leurs corps meurtris… En faite elle ne voulait même plus se rappeler de ses parents lors de leurs vivants. C’est à ce moment là que la jeune fille commença à se refermer sur elle même, rejetant tout l’amour extérieur qui lui était donné. Sa famille d’accueille eut d’ailleurs bien de problèmes avec elle. Héméra ne leur accordait jamais un regard, jamais un mot, c’est comme si elle ne les voyaient pas, et c’était de même lorsqu’elle était en cours avec ses camarades. Il est évident que l’on ne peut aimer une personne si celle ci ne fait même pas attention à vous. Du coup elle ne se faisait aucuns amis, et surtout changé de famille d’accueille très souvent. Au final Héméra se retrouva dans un pensionnat pour orphelin, et vous savez quoi… Elle était bien mieux ainsi car elle en avait assez de l’ambiance famille, même si d’un coté elle aurait été encore mieux toute seule. Petit à petit elle commença à réutiliser son don, d’abord en créant de petites illusions par ci par là, mais aussi en faisant peur aux autres. Elle a même réussi à leur faire croire qu’un fantôme hanté le pensionnat alors qu’il ne s’agissait que d’une simple illusion… bah quoi il faut bien s’amuser de temps en temps.

Mais à force d’avoir personne dans son entourage, de ne plus pouvoir parler aux autres… Héméra perdit peu à peu de son humanité pour tomber dans le coté obscure. Et vous savez quoi ? Sa ne lui déplaisait pas vraiment… Elle n’a pas choisi ce coté par contrainte, et s’amuse même de son nouveau statut. Elle s’amuse des autres, leur joue des tours, les manipules… Jamais elle n’aurait pensé que sa pourrait se retourner contre elle…

Un jour, Héméra alla dans un forêt pour s’isoler, et surtout pour pleurer sans que personne ne la voit. Alors qu’elle se croyait seule, un loup majestueux s’avança vers elle. Celui ci était bien différent des autres, et s’appropria les larmes de la demoiselle. Héméra ne voyait pas le piège venir, elle le prit contre elle, avec elle… Il est devenu à ce jour son seul et unique ami. Sans ce douter que celui ci est en faite bien loin d’avoir de nobles intentions envers elle. Il se joue d’elle, la manipule pour qu’elle lui offre l’énergie magique des personnes qu’elle rencontre. Depuis qu’il est à ses cotés, le coté obscure de la dame blanche prend beaucoup de place pour cacher tous sentiments.

Il reste encore beaucoup d'épisodes à vous compter, mais le reste sera mystère... ils seront dévoiler en RP.



Hors RPG

Qui es-tu ? Vanille
Comment as-tu connu le forum? Top site
Remarques ? Beau forum coeur
Code du règlement : Mangé par Sho'


Dernière édition par Héméra Luna le Mer 3 Oct - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 24
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 9:10

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 9:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 10:28

Bienvenue ici !

J'aime beaucoup ton avatar, tu l'as trouvée où ?
Bonne chance pour finir ton histoire sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 10:32

Merciii ^^

Je trouve toute mes images sur Devian art et les blogs d'images fantasy =)
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 20
Messages : 251
Messages RP : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 25/03/1997
Localisation : Ici ?
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Nymphe
Métier: Aucun

MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 11:35

~ J'aime beaucoup ta fiche même si elle n'est pas encore tout à fait terminée o/
Quelques points de caractères me font pensés à mon propre personnage x) [Mais seulement quelques points...]
Enfin bref Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 11:41

Merci ^^ promis j'ai pas plagié ton perso x)

Présentation terminée, pour mon pouvoir j'ai envoyé un mp à Sholayek ^^
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Age : 21
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 17:11

Bienvenue o/
J'aime bien ton avatar et ta signature :3 Et je me lance dans la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 17:30

Coucou !

Personnellement j'aime ton personnage. Enfin surtout l'histoire et la façon dont tu la racontes.
J'accepte ton sors et je t'ouvre le monde de Sholay.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité



MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 17:31

Merci beaucoup =3 contente d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 17:37

Sans hésitation, mauvais choix de compagnon ! La jolie demoiselle va se faire manger ~

Bienvenue sur Sholaÿek !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 18:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 18:33

merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    Mer 3 Oct - 19:06

Bienvenue parmi nous jeune voleuse. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Héméra # Une ame tourmentée #    

Revenir en haut Aller en bas
 

Héméra # Une ame tourmentée #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-