Partagez | 
 

 Prédéfinis féminins [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Prédéfinis féminins [2/2]   Sam 29 Sep - 17:14


Les prédéfinis féminins


Les membres du forum vous proposent des prédéfinis fait par la petites mains féminins dans ce sujets. Il n'y a pas de conditions à part si mentionnées. Pour plus d'informations sur les personnages contactez les créateurs par message privé

Voici les personnages :
- Elwynn Maedhros Palantir - Libre- Créé par Eagle A. Venti
- Sheyla - Libre- Créé par Eagle A. Venti

© Codage par Sholayek




Dernière édition par Sholaÿek le Sam 29 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins [2/2]   Sam 29 Sep - 17:15









Elwynn Maedhros Palantir

"Frère, où es-tu?"
Née Elfe et seule survivantes des petits frères et soeurs d'Arween, elle possède pas plus de 96 ans. Très proche de la nature, c'est un personnage étrange dont les pouvoirs semble tournés vers la guérison. Cependant on sait qu'elle est d'une grand source de magie. Elle vénère la déesse Amör et occupe le grade de Conteur dans la guilde des Bardes. Elle possède avec elle une colombe comme animal de compagnie qu'elle nomme "Fëawen Lúinwë".
Caractère
Douce, amicale, sympathique, craintive, n'aime pas se battre, aimante, peut sûr d'elle, sage, timide.






Physique
Cheveux longs et blond aux reflet d'or. Yeux vert aux reflets emeuraudes. Tenue ancestral des elfes noble. Fine, élancée, parait toujours fragile. Possède la même arme que son frère, un long bâton.
Histoire
Le plus gros de l'histoire est libre d'imagination. Elle à vécut auprès de son frère pendant sa tendre jeunesse jusqu'à l'attaque du tigre, elle réussi à s'enfuir en compagnie des autres enfants à l'abandon d'Arween. Quand elle revint avec eux pour trouver des survivants le mage nécromancien avait déjà prit Arween. Depuis elle le recherche sans fins dans l'espérance de le retrouver. Elle à rejoint les bardes dans la neutralité et tente d'accompagner la paix dans son chemin, de ce fait elle à prit partie chez les Gualias.
Lien
Elle est la seule soeur restant à Arween qu'elle recherche. Autrement elle n'a ni amis ni ennemis, elle ne cherche pas à en avoir, trop timide pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins [2/2]   Sam 29 Sep - 17:28










Sheyla

"Je me demande se qu'est mon passé..."
Sheyla est une neo-sirène, elle meurt à 30 ans et voila 10 années qu'elle ère dans les villes à la recherche du passé qu'elle a oublié. Elle porte avec honneur le rang d'Auxiliaire de la guilde des lames et se range, avec le reste de sa guilde, auprès des impériaux. Elle manie comme jamais la magie et possède un sceptre offert par l'empereur lui même suite à un grand acte de bravoure avant d'avoir rejoint les lames.
Caractère
Calme, paisible et docile, tout porte à croire qu'elle est ce genre de sirène à l'écoute et toujours prête à chanter pour apaiser les maux des âmes des compagnons avec elle fait route. Cependant, elle n'est pas moins que l’exception à la règle. Arrogante, orgueilleuse et vulgaire, elle est loin du stéréotype des femmes dociles de son monde. Elle ne se laisse jamais démoralisée et possède une confiance à toutes épreuves. N'osez pas la défier, vous pourrez le regretter.





Physique
De longs cheveux brun, une peau délicate et blanche, rayonnante avec quelques fois l'impression de voir à travers. Des membres de poisson, un charme irrésistible, non vous ne vous trompez pas, vous êtes en face de Sheyla, une sirène devenue fantôme. Au combat elle reste dans les mêmes habits que normal, c'est à dire rien, elle n'a pas besoin d'habits, sa l'encombre lorsqu'elle nage. Sa magie est-elle qu'elle fait apparaître des jambes et un bas lorsqu'elle met les pieds sur terre.
Histoire
Né au seins des habitants de Centimer dans les eaux du port, Sheyla est une sirène morte deux jours après ses 30 ans. Elle ne connait rien de son passé et cherche à le retrouver (on estime que vous avez une grand liberté pour définir son passé, si vous le souhaitez). Pendant 10 longues années elle ère dans les rues de Centimer jusqu'à y découvrir un indice, en effet, elle découvrit qu'elle avait été autrefois une guerrière des lames et c'était battue fièrement aux côtés des impériales. Elle fut assassinée par un assassin ombrage car elle représentait une potentielle menace pour ceux-ci. Afin de retrouver son passé, elle à déduit qu'elle devait retrouver son assassin, qui prend pour surnom "Aile d'argent", elle présume qu'i sagit d'un ange corrompu, bien qu'elle fasse fausse route. Elle décide alors de reprendre fonction chez les lames qui l'acceptent avec honneur avec deux buts précis, retrouver son passer et se venger de sa mort.
Lien
Orpheline de naissance et amnésique, elle ne se rappel que très peu de lien. Elle se souvient avoir connue Landya De Nerwan, une lame qu'elle avait tendance à ne pas apprécier. Elle à aussi eu vent du sorcier Arween M. Palantir et pense qu'il pourra lui donner des renseignements sur sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prédéfinis féminins [2/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis féminins [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Le registre :: Identités-