Partagez | 
 

 Le Compagnon Épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Le Compagnon Épéiste   Jeu 27 Sep - 21:03

Legend Blade

Généreux - Serviable - Fidèle - Téméraire- Impulsif- Colérique











Personnage

Nom:Legendarium/Legend
Prénom: Alphadeus Bladius
Surnom:Blade Legend/Blady/Le justicier
Age: 20 ans
Statut Marital : Célibataire (Célibataire ou en couple)
Orientation : Hétérosexuel
Dieux favoris : Athée
Ville de naissance: Centimer
Signe astrologique : L’Ombre

Plus sur lui

Race : Humain
Camp: Les Impériaux
Guilde:Les Compagnons
Métier:Chasseur de Prime/Justicier
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Neutre

Armes : Une grande épée
Pouvoirs : Déflagration de Rage


Animal de compagnie

Espèce : /
Descriptif :
/ Rencontre :
/


Caractère

Ma bonté m’a sûrement amené où je suis rendu aujourd’hui. Un guerrier valeureux, fidèle à ses principes et défenseur de la liberté. J’entrave les crimes et je neutralise les bandits, c’est mon boulot à part d’être compagnon et impérial. Se rabaisser au crime pour arrêter le crime, c’est comme si rien n’avait changé. Je suis un justicier et j’ai comme honneur de porter fièrement le titre d’héros. Bien sûr, on ne me connait pas encore, mais j’ai toujours cru qu’on devrait espérer qu’un jour, un homme viendrait et défendrait nos terres. Je suis prêt à relever ce grand défi, car j’ai fait un serment jadis. Ma vie n’a plus de valeur si je ne peux plus combattre le mal. Encore faut-il que je l’identifie correctement et que j’analyse les situations comme je fais si bien. Hélas, être un agent de la paix n’est pas une tâche facile. J’ai comme but de former une alliance entre les impériaux et l’Ombrage. C’est pour cela qu’on me définit comme représentant des deux parties. C’est aussi pour cela que je ne me trempe pas explicitement dans les affaires de l’Empire, mais bien plus dans les boulots des Compagnons.



Physique

Je suis robuste, certains disent même que je suis un mastodonte à cause de mes 6 pieds et 4 pouces ainsi que mes 200 livres de muscles. Pourtant, je ne me sens pas plus différent que les autres. C’est sûr que mes pouvoirs sortent de l’ordinaire, mais j’ai toujours été entraîné pour que mon corps surpasse ses capacités et non que mes pouvoirs prennent le dessus sur l’humain. De mon regard noir, mes yeux grisâtres percent les esprits et tuent les impures. Mes habits rappel ceux d’un voyageur, ce qui n’est pass faux, mais en fait je suis totalement le contraire. Je travaille pour une organisation du nom de compagnon qui me permette de gagner un peu d’argent et de me nourrir convenablement. Mon boulot et de défendre les gens de mon peuple et c’est pour cela que je me suis inscrit dans les rangs des impériaux, tel mes parents. J’en suis fier et je n’hésite pas à dire que je suis un impérial et que je sers la cause. Or, l’ennemi n’oserait ou en très rare cas m’attaquer. Ma taille, mes deux lames aiguisés et mon regard noir les empêchent de se résoudre à frapper. J’ai peur de moi-même, est-ce normal? Oui…car je suis ma propre arme!


Histoire


Assis sur un banc, je détenais entre les mains l’œuvre des dieux. Un parchemin scellé que j’avais trouvé, ou plutôt reçut lors du décès de mes parents. Longtemps on m’avait dit que ce genre de prémonitions qu’on pouvait l’avenir du monde en ouvrant un simple papier étaient stupides. Pourtant, j’étais parmi ceux qui croyaient à ce genre de rituel où il fallait absolument prier les cieux pour ne pas tomber entre de mauvaises mains lors de l’ouverture. Si j’avais su se contenais ce parchemin jadis, je ne l’aurais jamais entrouvert. Mes yeux s’écarquillèrent en observant le contenu de la missive qui m’était adressé directement :

«Ô Legend, que ta venue sur ces terres mythiques et ensanglantées t’empreigne d’une soif de vengeance pour nous, peuple défunt. Nous transmettons à notre dernier héritier la foi et la volonté que nous avons eues en la paix… »

Nouant immédiatement mon estomac, cette lettre me semblait étrangement familière avec ce que ma mère me disait dans le bon vieux temps. Elle disait toujours que j’étais le dernier héritier d’une grande lignée de guerrier légendaire. Je n’étais pourtant qu’un simple militaire qui n’avait pas vraiment de talent particulier. Quoi que…si je me rappel bien, je crois que…oui! Exactement, je me souviens de ce moment où mon environnement avait disparu. Pourquoi ne pas vous expliquer l’origine de mes capacités? Après tout chers lecteurs, vous adorez lire mon histoire…n’est-ce pas?

Flash-Back

Tout brûlait autour de moi, tel l’astre incandescent au-dessus de nos têtes chaque journée. Mes pulsations cardiaques étaient beaucoup trop hautes et mon agilité décuplait. Les corps de mes défunts parents furent incendiés par ma rage. J’étais hors de moi et rien ne pouvait m’arrêter! Je ne pouvais plus reculer devant cette menace qu’était les Ombrages. Ils avaient osé tuer des êtres chers à mes yeux et ils allaient drôlement souffrir. Oui…ils allaient tous périr, il n’y aura aucune exception. J’étais dans une crise de démence et le sang giclait un peu partout. Ce n’était sûrement pas orthodoxe de faire ça, mais je guillotinais pas mal les larbins de l’ombrages. Hélas, leur avantage était certes évident. 1 contre 100 n’était pas très égal! Même étant très talentueux au combat comme chaque soldat de l’Empire, le désavantage numérique se faisait ressentir. Une flèche atteint mon bras gauche, m’empêchant de bloquer un coup d’épée adverse. J’étais sur le sol, coucher près de mes géniteurs. Sentant que la fin arrivait et que je devais l’accepter, des dizaines de guerriers impériaux vinrent éliminer mes opposants avant qu’ils profitent de leur avantage sur moi. C’était presque insultant de voir ça, l’Ombrage avait envoyé leurs pires unités pour assassiner mes parents! C’est ainsi que je développai un pouvoir, la Déflagration de Rage. Une Explosion assez puissante pour repousser n’importe quel projectile ou humanoïde dans un périmètre 5 mètres.

Fin du Flash-Back

Mon enfance était très normale, rien de plus simple que de l’affection et de l’apprentissage. J’ai d’ailleurs appris à mes 12 ans à manier une épée Yatagan que je possède désormais en double. Il ne faut pas oublier que je suis un soldat très simple selon mes supérieurs. Cependant, mes collègues ont une autre opinion de mes compétences sur le champ de bataille. Plusieurs fois, je me suis demandé qui j’étais réellement. Suis-je un soldat ou humain. Refoulant la majorité de mes émotions et tuant sans arrêt, je devins ce que j’avais juré de ne jamais devenir : Une machine de guerre. C’est justement là que tout débuta, le jour de cette promesse et là où tout chavira, le jour de la trahison de cette promesse…


Décidément la vie n’est pas facile, surtout quand on est destiné à être une arme et un pion. Ce n’était surtout pas facile quand son père et sa mère étaient des membres de l’Empire. Bref, j’étais là avec Papa qui s’amusait à s’entraîner avec mère. Il faut dire qu’ils étaient plutôt agiles pour des vieux. Peu importe, l’important c’est moi non? Donc je disais qu’ils s’entraînaient et que la vie était vraiment chiante…néanmoins, je vis une parcelle de lumière parmi cet obscurité. Un flash aveuglant qui me permettait de voir en moi une autre personne qu’un enfant…je voyais un guerrier! Oui, c’est en mes parents que je pus observer cette nouvelle passion. Alors mon père accepta évidemment de m’initier aux combats martiaux et au maniement des armes.

J’étais très polyvalent et surtout déterminer à être le meilleur. On m’inscrit à de nombreux tournois que je remportais haut la main chaque fois…c’était décevant que les enfants de mon enfance étaient aussi nuls. Malgré cela, je continuais toujours à m’entraîner et à me dévouer à mes entraînements pour un jour rencontrer un adversaire de taille. Ce jour venu très rapidement après mon 12ième anniversaire. Cet adversaire n’avait ni pitié ni pardon.

Il se nommait l’Ensanglanté. Un nom très peu commun pour un elfe, mais quand même étonnant pour un simple bambin. Il était plus jeune que moi, mais avait des capacités qui surclassaient les miennes. On ne pouvait quand même pas refuser un duel contre un ennemi aussi imposant que celui-ci. Entre un titan et un dieu, ce personnage m’intriguait. La jeunesse était un atout que les anciens ne comprenaient pas. Ils croyaient tous que la sagesse triomphait de l’état physique en santé. C’était en parti vrai, si on ne sait pas utiliser son propre corps à son potentiel maximal, alors là, un certain problème s’impose pour la victoire. Néanmoins, la majorité des participants n’avaient pas plus de 16 ans, ce qui était encourageant même pour les jeunes. Ils voulaient tous gagnés même si leurs rivaux étaient supérieurs au niveau corpulence. Moi par exemple, je me battais avec plus faible que moi niveau physique, mais mentalement supérieur. Ainsi donc, le tournoi débuta et évidemment, certains ne purent se rendre très loin. Notamment les trop jeunes, qui ne pouvaient à peine tenir une épée correctement et pire, ne pouvait même pas la manier. Cependant le combat qui retenait le plus l’attention c’était entre l’elfe et moi. L’Ensanglanté avait beau être brillant, il n’avait sûrement pas une volonté de fer comme j’avais. Le sang coulait dans mes veines telle la lave coule au long des volcans et mes yeux brûlaient tel un feu ardent ne pouvant jamais s’éteindre que par la mort de celui qui porte le flambeau. J’avais beau croire que j’étais supérieur à ce minable, ma réaction fut radicalement changé quand j’aperçu se dernier projeter des flèches à vives allures en ma direction. Bloquant quelques-unes avec ma lame, j’entrevis sa tactique au dernier moment. Si mon cerveau n’avait pas analysé la situation plus rapidement, mon corps ne serait qu’un amas de cendres. En effet, il avait utilisé une technique flamboyante. Cette dernière consistait à enflammer une dizaine de flèches et à les propulser de plein fouet sur son adversaire. Selon lui, il avait réussi. Moi, je disais toujours le contraire. L’affrontement avait à peine débuté et l’Ensanglanté ne manquait pas de culot de venir si proche de ma propre personne. Moi, Blade Legend, je vais lui montrer son sang. Je me suis dit ça la première fois qu’il m’attaqua. Pourtant je savais pertinemment que je n’étais pas de taille vis-à-vis sa vitesse d’exécution et son agilité déconcertante. Je perdis mon premier combat et je fis signe à mon opposant. Je souhaitais une revanche, après tout il me l’a devait bien!

C’est d’ailleurs ce duel qui perturba l’atmosphère qui régnait dans Centimer. Le désert semblait plus aride, plus violent. Une tempête s’approchait et tout le monde ignorait ce que c’était…sauf deux personnes : Mes parents!

J’étais là, inoffensif devant l’atrocité de la mort. Fatal et direct, elle ne vous laisse pas indifférent. C’est ainsi que j’ai deviné que mes parents ne reviendraient pas. C’était des mercenaires…oui…ils étaient venu pour une cause, j’ignore laquelle, mais elle était criminelle! Elle voulait détruire tout ce qui était cher à mes yeux, je ne pouvais plus les regarder en face. J’ai compris que cet instant fatidique qu’était la mort, ne menait qu’à un autre monde. J’ai pu voir à travers une fraction de seconde, tout ce qui englobait ce monde. Je devins donc en même temps que cette illumination, un homme nouveau, un homme qui n’avait plus de limite…un protecteur. Je devins ainsi donc, un justicier dans l’ombre!





Hors RPG

Qui es-tu ? P-O Smile
Comment as-tu connu le forum? Le Hasard
Remarques ? Évents Évents Évents!
Code du règlement :ok By sho


Dernière édition par Alphadeus B. Legendarium le Lun 8 Oct - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Jeu 27 Sep - 21:56

Bienvenue parmi nous !

J'espère que le forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Ven 28 Sep - 16:00

Bienvenue ici !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 33
Messages : 356
Messages RP : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Date de naissance : 05/07/1984
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Aucun
Race: Dijinn
Métier: Forgeron / Armurier

MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Ven 28 Sep - 19:43

Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche, nouveau compagnon ! ils ont la cote en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 24
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Ven 28 Sep - 20:21

Welcome ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Dim 30 Sep - 18:40

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. =)

Et il ne faudra pas oublier de redimensionner ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Lun 8 Oct - 2:13

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Lun 8 Oct - 19:04

Alors, j'ai lu tout ça, j'ai relevé quelques erreurs de conjugaison notamment des er au lieu de é mais rien de bien méchant, ton écriture est très fluide, ça se lit bien ^^. Ensuite, tout me va, l'histoire est plutôt chouette, ton personnage a l'air bien sympatoche mais je te demanderai de réduire ton pouvoir à 5m car nous pensons que c'est un peu trop puissant au-delà, j'attends juste ce changement et je te valide !

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Lun 8 Oct - 19:19

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   Mar 9 Oct - 18:28

Bon rp cher compagnon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Compagnon Épéiste   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Compagnon Épéiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-