Partagez | 
 

 Astaroth Az'ghâl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 9:49

Az'ghâl Astaroth

Charismatique - Réfléchie - Forte - Indépendante - Désintéressée - Fière











Personnage

Nom: Az'ghâl.
Prénom: Astaroth.
Surnom: On lui en donne beaucoup. A vous de les trouver.
Age: 24 ans.
Statut Marital : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Dieux favoris : Shoÿ et Adelys. Elle admire au fond d'elle même Chaar également, sans lui porter un réel culte.
Ville de naissance : Oublié.
Signe astrologique : Le Serpent.

Plus sur lui

Race : Démon.
Camp: Gualias.
Guilde: Nécromanciens.
Métier: Chasseresse à ses heures perdues. Traqueuse et pisteuse pour la guilde.
Alignement moral : Neutre.
Alignement éthique : Chaotique.

Armes : Des griffes et un arc composite.
Pouvoirs : Incinération.


Animal de compagnie

Espèce : Faucon pèlerin.
Descriptif : Ce jeune rapace répond au nom de Lunaris. Futé et plutôt antipathique, il est dur à cerner et très capricieux. Il a été élevé dans le but de servir d'éclaireur à la démone, que ce soit pour chasser... Ou pour d'autres motifs. Il est extrêmement rapide, et s'il n'est pas très fort, il n'en reste pas moins un oiseau de chasse.
Spoiler:
 
Rencontre : Lors d'une chasse. Astaroth trouva le jeune oiseau blessé, et l'éleva, l'apprivoisant par la même occasion. Il lui est très fidèle.


Caractère
« Je ne serais l'esclave de personne, entravez ma liberté et je vous réduirais en cendres. »

Dire qu'Astaroth n'est pas belliqueuse est un euphémisme. Après tout, son sang reste celui d'un démon avant d'être celui d'un elfe. Néanmoins, elle essaye -peut être désespérément- de lutter contre cette nature qui l'enchaine presque à un avenir de bête sauvage assoiffée de sang. Élevée par des elfes, Astaroth a appris à aimer la forêt, ses secrets, la solitude sereine qu'elle lui apportait. Si elle apprécie la solitude, notre démone n'en reste pas moins très sociale et charismatique : même les cas les plus indisciplinés n'hésite pas à la suivre. La raison ? Astaroth est connue pour sa profonde connaissance de la chasse et de la stratégie. Les embuscades et le pistage n'ont plus aucuns secrets pour elle. Elle est appréciée pour son éloquence et le respect qu'elle porte à chacun, respectant leur liberté autant que la sienne. Le plus grand défaut d'Astaroth est sa grande haine des hiérarchies : elle n'apprécie absolument pas de se faire diriger par des personnes qu'elle ne connait pas, des inconnus peut être plus faible qu'elle. Ainsi, elle reste extrêmement indépendante, et si elle exécute les missions qu'on lui donne, les règles qu'on lui imposera ne l'entraveront jamais si Astaroth en a décidé le contraire. Cela lui a valu nombreuses réprimandes de la part de ses supérieurs, mais elle s'en tire toujours. On lui pardonne. Après tout, elle reste un démon, n'est ce pas ? Et les démons sont influents, non ? Cela ne peut être que bénéfique pour la guilde d'en garder un exemplaire de plus. Fière, si Astaroth est de nature plutôt désintéressée, elle n'hésitera pas à vous voler dans les plumes si jamais vous la provoquez. Prenez garde tout de même : si Astaroth bénéficie d'un étonnant sang froid, c'est tout à votre avantage. Vous n'avez absolument pas envie d'apercevoir le démon qui se terre en elle et qui vient quémander une offrande sanglante. Comme une bête raclant la forteresse mentale d'Astaroth. Une bête brûlante qui ne demande qu'à faire ses preuves et dévoiler ses crocs.


Physique
La première chose qu'on peut dire d'Astaroth, c'est qu'elle fait bien plus jeune que son âge. En effet, et l'hypothèse de son sang elfique n'est pas à exclure, notre jeune femme parait bien quelques années en moins que son âge véritable. On la sous estime souvent pour cela, ce qui parfois n'est pas pour lui déplaire : après tout, on lui cherchera moins d'embrouilles. Cela lui pose néanmoins quelques problèmes pour être prise au sérieux. Ainsi, beaucoup demandent démonstration de ses talons avant de lui faire réellement confiance. La première chose que l'on remarque lorsqu'on croise Astaroth sont ses épaisses cornes qui attestent de sa nature démoniaque et maléfique. Ayant hériter de la peau claire des elfes et de leurs traits fins, Astaroth est une étrange métisse, indéniablement charismatique. Dotée d'une longue chevelure d'ébène qu'elle attache souvent pour une meilleure mobilité, notre démone a des allures de poupée de porcelaine. Ajoutez à cela des yeux d'un gris dans lequel on pourrait se noyer, sa petite taille, sa souplesse et sa démarche féline, vous aurez Astaroth dans toute sa grandeur. Elle porte souvent des habits sombres et sobres, lui permettant de se dissimuler plus facilement et de ne pas attirer l'attention.


Histoire

« Garde la tête haute, fille, et un jour tu me succèderas. »

Astaroth est née d'un père démon. Un puissant démon, dans les faveurs de Chaar lui même. Si puissant que nombre de compatriotes l’appelaient "Seigneur Az'ghâl". Un démon qui apportait chaos et dévastation partout où il allait. Un démon qui contrôlait aux éléments, un grand mage qui maniait aussi bien l'épée que les sorts. Un leader charismatique. Qui un jour s'était entiché d'une elfe, tribut de guerre. Une elfe qui n'était que douceur et compassion. Une elfe qui fut tuée peu après la naissance d'Astaroth. Par son propre amant, dans une de ses crises d’ennui instables. La démone n'a aucun souvenir de sa mère, si ce n'est qu'une délicieuse odeur apaisante et une sensation de sérénité. L'omniprésence de son père effaça tout le reste. Elle le haïssait. Toute petite déjà. Elle s'était faite la promesse de ne jamais lui ressembler. Et pourtant, il est dur d'aller contre son sang. Astaroth se découvrit une facilité déconcertante à l'apprentissage des sorts de destruction, ce qui enchanta son géniteur, au plus grand damne de la fillette. Il l’écœurait. Elle vivait dans le but de s'enfuir, de rêver d'un monde, loin, très loin de cet enfer de feu et de sang, vivifié par le fracas des batailles. Il s'agit d'une époque dont Astaroth n'aime pas se rappeler. Les longs voyages à travers les contrées hostiles, les longs conflits qui menaient au carnage. Oh, la fillette était trop jeune pour y participer, bien sûr. Mais son père prenait un soin particulier à sa présence régulière à ses côtés. D'une certaine façon, on peut dire qu'il l'aimait. En tant que source d'amusement.

Elle était sa chair et son sang, elle lui appartenait, et ça, il lui fit comprendre chaque jour de sa petite existence. Et cela dura, encore et encore. Jusqu'au jour où Astaroth devint assez forte pour se rebeller. Elle n'était pas bien vieille, elle était toujours adolescente. Un jour, elle décida de briser les chaînes qui le reliait à ce qui lui servait de père. Oh, cela amusa grandement ce dernier. Il la laissa même partir, jugeant qu'il avait planté la graine de la destruction et de la terreur assez profondément dans la mentalité de sa fille. Astaroth était devenue indépendante très tôt. Il le fallait bien, après tout. Elle voyagea loin, le plus loin qu'elle pu. Elle voulait échapper à ses origines démoniaques, se terrer dans une contrée paisible, y rester jusqu'à la fin de sa vie. Mais elle compris bientôt qu'elle ne pouvait vivre comme cela, dans la peur. La peur que chaque jour, les acolytes de son père débarquent et ravagent tout ce qu'elle connaissait. Alors elle voyageait constamment. Ne jamais rester à la même place. Elle n'était pas appréciée des population. Après tout, elle était un démon, n'est ce pas ? Même si ses oreilles étaient pointues comme celles des elfes, même si ses yeux n'étaient pas d'un rouge écarlate. Les démons sont connus pour être les maîtres de la destruction, non ? Astaroth ne faisait vraisemblablement pas exception à la règle, aussi jeune fut-elle.

Au fil de ses voyages, elle fit une rencontre qui restera dans sa mémoire à tout jamais. Celle d'une elfe à la chevelure de jais et aux yeux d'azur. Elle se nommait Zÿrann. Elle était une éclaireuse nécromancienne. Et elle se prit de pitié pour l'enfant, l'entrainant sur la terre des elfes en échange de sa promesse de rejoindre un jour les rangs des nécromanciens. Astaroth n'avait plus rien à perdre. Malgré nombreuses réticences, le sang elfique de la fillette fut reconnue. Elle fut acceptée parmi eux. Et elle y vécu pendant longtemps, trouvant un repos mérité. On lui apprit les mœurs des elfes, les secrets de la forêt. Elle apprit à lutter contre ce sang bestial qui coulait en elle. A garder son sang froid en toute circonstance. Elle apprit à aimer, à chasser, à grandir. Elle resta longtemps chez les elfes. Assez longtemps pour se considérer comme tel. Puis un jour, Zÿrann venu réclamer son dû. Astaroth entra au service de la guilde des nécromanciens, en tant que traqueuse. Si ce poste convenait tout à fait à ses compétences, il n'en restait pas moins tâché du sang des malheureuses proies. Astaroth ne se voila pas la face longtemps : elle aimait tuer. Elle tenait ça de son père. Et il avait réussi son dessein. Celui de faire d'elle une meurtrière, entrainée irrémédiablement dans de profondes abysses.

Et chaque jour est un combat contre ce sang brûlant, contre la bête enfermée en elle. Toujours un peu plus difficile. Toujours un peu plus désespéré.



Hors RPG

Qui es-tu ? Une demoiselle cherchant l'hospitalité en ces lieux.
Comment as-tu connu le forum ? Via Partenariat.
Remarques ? Je pense qu'il serait bien de faire une description de chaque sort. Certains sont assez... Obscurs... e_e
Code du règlement : Mangé par Sho'


Dernière édition par Astaroth Az'ghâl le Dim 23 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 9:56

Bienvenue parmi nous !

Ta suggestion est prise en compte et je vais commencer de suite même ^^
Sinon bonne chance pour finir ta fiche et ton avatar est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Masculin Age : 33
Messages : 356
Messages RP : 12
Date d'inscription : 13/09/2012
Date de naissance : 05/07/1984
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Aucun
Race: Dijinn
Métier: Forgeron / Armurier

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 12:35

Bienvenue a toi démone et bon courage pour ta fiche qui est ma foi deja bien sympathique ^^
Vivement l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 21
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 12:52

Bienvenue !
J'aime bien le début de ta fiche, en espérant que la suite soit aussi plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 306
Messages RP : 7
Date d'inscription : 19/09/2012
Date de naissance : 03/07/1995
Localisation : Là où elle ne risque pas d'avoir des migraines.
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Démon
Métier: Vagabonde

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 14:16

Bienvenue !

Ce début de fiche donne envie de savoir la suite... Bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 24
Messages : 1040
Messages RP : 52
Date d'inscription : 23/09/2012
Date de naissance : 27/10/1992
Localisation : Cherche moi si tu es curieux !
avatar

Guerrier novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humain
Métier: Cuisinière

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 17:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 18:32

    Fiche terminée ♥
    Gros manque d'inspiration pour l'histoire. Je me rattraperais en RP. èé"

    Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 19:21

Ton histoire est très bien tenue je trouve, je te valide, rien à redire sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Masculin Age : 21
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Dim 23 Sep - 19:24

J'ai bien aimé l'histoire aussi oui ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 26
Messages : 83
Messages RP : 8
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 15/11/1990
avatar

compagnon novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Démon
Métier: Avocat

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Lun 24 Sep - 5:44

Bienvenue sur Sholay !!!!!!

Amuse toi bien ici amventurier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 338
Messages RP : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 27/07/1994
Localisation : Sur ma chaise ! xD
avatar

Nécromancien apprenti

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Elfe
Métier: Faucheur

MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   Lun 24 Sep - 15:38

Bienvenue parmi nous amie nécromancienne ! Smile

J'aime beaucoup ton kit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tututu.creation-forum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Astaroth Az'ghâl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astaroth Az'ghâl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-