Partagez | 
 

 La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   Mar 11 Sep - 14:00

Athanor Thaerian

Déterminé - Charismatique - Stratège – Corrompu - Froid - Têtu












Personnage

Nom: Thaerian
Prénom: Athanor
Surnom: Aucun qu'il connaît
Age: 37 ans
Statut Marital : Il fut marié avant sa perversion, depuis cela ne semble plus avoir vraiment d'importance.
Orientation : Hétérosexuel
Dieux favoris : Chaar
Ville de naissance: Se village fut pillé et rasé par lui-même si on en croit les rumeurs.
Signe astrologique : Le guerrier

Plus sur lui

Race : Humain
Camp: Ombrage
Guilde: Nécromancien
Métier: Aucun
Alignement moral : Mauvais
Alignement éthique : Loyal

Armes : Une lame à deux mains « Blacksong » et une lame courte sans réel intérêt.
Pouvoirs : Furie (La cible devient fou-furieux et donc difficilement arrêtable, ne ressentant plus la douleur pendant un court laps de temps)


Animal de compagnie

Espèce : /
Descriptif : /
Rencontre : /



Caractère

La personnalité d'Athanor n'est pas facile à cerner. Peu de gens lui sont réellement proche et moins encore comprennent ses desseins. Étant habité par la flamme de la corruption, son tempérament varie fortement lorsqu’il n'arrive plus à la retenir, passant d'un homme intelligent et délicat à une bête assoiffée de sang complètement dépourvue d'humanité. C'est pour cette raison que la légende qui raconte qu'il aurait brûlé son village natale n'est pas considéré, par les personnes qui le connaisse, comme stupide et infondée. La vérité est très difficile à découvrir, d'autant que l'homme ne se confie pas. Hormis tout le brouillard qui plane autour de lui, Athanor est une tête de mûle ! Quand il pensera avoir raison, vous ne pourrez pas lui faire changer d'avis, cela à ses avantages mais surtout beaucoup d’inconvénient, notamment le fait d'irriter parfois son Dieu, tandis que certaines de ses qualités, telle que la stratégie, l'intelligence et la loyauté sont autant de vertu que Chaar apprécie énormément chez son grand serviteur.


Physique

On peut dire qu'Athanor ne passe pas facilement inaperçu. De longs cheveux noirs tombent sur ses épaules carrés qui lui donne une carrure imposante quand il porte son armure de combat ce qui est souvent le cas. Ses yeux sont d’ordinaire gris, mais lorsqu'il laisse se déchaîner la corruption et qu'il perd le contrôle de sa personne, ils virent au rouge écarlate. L'effet se dissipe quelques heures après la fin de la folie. Hormis cet point particulier, il mesure un mètre quatre-vingt sept et pèse septante huit kilos. Son armure se compose d'une cotte de maille légère par dessus laquelle il porte une lourde armure faites de plaques noires décorée de nombreux symboles ayant pour la plupart un lien direct avec le culte du chaos. Il porte également un pendentif étrange autour du cou et une chevalière représentant un dragon se mordant la queue, un mage lui dit que cela représentait le chaos qui s'annihilait tout seul.


Histoire

Ayant appartenu longtemps aux lames de l'empire, l'histoire d'Athanor ne prend d'importance que lorsque Chaar, le dieu du Chaos le remarqua. Oh ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du au hasard ni à quoi que ce soit d'autre ! Chaar est connu pour son intelligence et sa ruse, et ce fut bien les armes qu'il usa pour faire d'Athanor son plus fidèle champion sur ce monde.

A l'époque, Athanor était un agent des lames, chargé de la sécurité de l'empire, il a effectué de nombreuses missions et vu du pays ! Au nom d'Adelys il démantela avec ses frères d'armes des sectes chaotiques et vainquit des hérétiques amenant la lumière et la paix partout ou il allait, ou du moins, c'est ce qu'il désirait. Marié à une femme magnifique qui lui fit des jumeaux, La vie était ce qu'elle pouvait être de mieux ! Quel rapport avec le Dieu du Chaos ? Pourquoi aurait il fait d'un valeureux serviteur de la lumière le sien ? Nous y arrivons ne perdez pas patience !

Un jour, en rentrant chez lui, la maison était en ruine, les murs de bois n'était plus que cendre et charbons fragiles, au milieu de ces décombres, il ne retrouva pas les corps de sa femme et de ses enfants, c'est en courant paniqué dehors, et en cherchant autour de lui, qu'il constata qu'une potence avait été installé plus haut sur les hauteurs qui dominait sa maison. Courant à bout de souffle jusque là, ignorant la douleur et la fatigue, il se retrouva au pied du corps, ils... Ils avaient... Pardonnez moi, cette scène est dure à raconter... Et bien, les assassins avaient dépecés ; puis éviscéré la pauvre... Et comme si ce ne fut pas suffisant, ils la pendirent. Et alors que les tripes de sa femme s'étaient répandue autour de lui, Athanor pleurait...

C'est alors qu'il rejoignit Chaar ? Mais vous allez arrêter oui ? C'est qui qui raconte ? Vous ou moi ? Bon !

La colère était très forte c'est vrai, le chevalier martelait le sol de coup de poing allant jusqu’à ce faire saigner les doigts. Quelques heures plus tard, après avoir enterré le corps de sa femme, il prit la route, voulant traquer les tueurs le plus vite possible. C'est ce qu'il fit, après des jours de traque, Athanor finit par les retrouver et non... Il ne les massacra pas. Aucune boucherie inutile, il se contenta de les égorger. Une mort rapide pour des monstres laquais du Dieu du Chaos. Le plus dur, c'est qu'il ne retrouva pas ses enfants, ils avaient disparus et étaient probablement mort à l'heure qu'il est...

Le chevalier se confessa dans un temple dédié à sa déesse, Adelys, mais la foi et la dévotion ne furent pas d'une grande aide. Après tout, rien n'a plus d'importance quand votre vie perd de son sens. Mais ce qui est ironique là dedans, c'est que sans s'en rendre compte, Athanor avait parfaitement répondu aux critères de « sélection » de Chaar, sa loyauté sans faille même après avoir tout perdu, son sens du devoir et le contrôle de soi. Tout était a présent parfait pour le Dieu Chaos.

Il existe une légende... Quoi ? Oui ca a un rapport avec notre histoire ! Alors fermez là et laissez moi terminer ! Nondidju on vous à pas bien éduquez vous autres !

Bref ! Il existe une légende parlant d'une guerrier légendaire qui s'opposa à Ida dans la première grande guerre. Ce général noir leva les armes au coté d'Ida, puis la trahis, perverti lui même par Chaar, et si Ida réussit à le tuer également, il marqua l'histoire par ses victoires finement acquise et les nombreux morts qu'il infligea aux premiers impériaux. Son esprit fut élevé au rang de démon par le Dieu du Chaos, et comme vous le savez, un démon ne peut pas posséder n'importe quel corps ! Il faut un homme solide mentalement et physiquement pour supporter la possession d'un démon. Et maintenant que Chaar était certain qu'Athanor était un réceptacle parfait pour ramener son champion pour mener sa dernière guerre, son plan pouvait commencer !

Je ne sais pas comment Chaar a fait, je ne sais quelle magie à été utilisée ni comment, mais ce qui est certain a présent... C'est qu'Athanor n'est plus tout à fait lui même... Le fléau est en lui, et le fidèle serviteur d'Adelys, ramené au rang des hérétiques, est désormais un cancer pour ce monde et une menace !




Hors RPG

Qui es-tu ? Jérôme, un étudiant de 23 ans et Belge de surcroît,
Comment as-tu connu le forum? Top forumactif.
Remarques ? Aucune, pour l'instant.
Code du règlement : Tout juste Very Happy by Shomaÿ




Dernière édition par Athanor Thaerian le Mar 11 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   Mar 11 Sep - 14:21

Bienvenue sur le forum !

Très beau début de fiche je trouve. Bonne chance pour la finir en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 21
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   Mar 11 Sep - 17:58

Bienvenue ! Faut que je me décide à consacrer du temps pour lire les fiches... Promis je le ferais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   Mar 11 Sep - 19:22

Re-bienvenue ici !

Ta fiche est parfaite et un peu glauque oui, je te valide donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Masculin Age : 27
Messages : 83
Messages RP : 8
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 15/11/1990
avatar

compagnon novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Démon
Métier: Avocat

MessageSujet: Re: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   Mer 12 Sep - 8:39

Bienvenue ici mon cher ami !

Amuse toi bien sur Sholay

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   Mer 12 Sep - 8:51

C'est déjà le cas Wink

merci à vous tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 86
Messages RP : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Date de naissance : 07/12/1995
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Vulpes - Garou
Métier: Tenancière et propriétaire de l’Embargo

MessageSujet: Re: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   Mer 12 Sep - 14:48

Willkommen ^^ o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La puissance du Chaos m'anime ! ~ Athanor Thaerian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-