Partagez | 
 

 Swultimate [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Swultimate [RPG]   Sam 8 Sep - 15:32

Voici tout ce que vous devez savoir sur les évènements de Star Wars Ultimate.

L'histoire du forum se déroule 341 années standard après le 4ème grand schisme
soit en 1659 pré-Yavin pour suivre le calendrier classique de Star Wars.


~~ www.swultimate.com ~~


CONTEXTE

Depuis plus de trois siècles, la République est la proie de la vengeance des Sith. Leur renaissance, sous l’impulsion du Jedi Phanius devenu Darth Ruin, a provoqué un véritable schisme au sein de l’Ordre Jedi et le plus grand désarroi dans les mondes Républicains.

C’est une période de troubles… une période de doutes…
Conflit entre Jedi et Sith
Devant cet état de fait et pour la première fois, tous les espoirs des peuples libres se sont réunis en un seul homme, un Jedi : Maitre Skyurr. Malgré qu’il soit le descendant de Phanius, il fut élu Chancelier. Le Jedi s’est alors investi corps et âme dans la protection de la République, s’attaquant aussi bien à la menace que représentaient les Sith qu’à celle qui se trouvait au sein même du Sénat : la corruption des Sénateurs.

Sous sa direction, la République remporta de nombreuses victoires contre les Sith. La réputation de Skyurr grandit et il devint connu par tous les mondes en conflit. Certains Seigneur Sith, désireux d’un renouveau de leur ordre, contactèrent des Sénateurs. Ils venaient avec une proposition d’alliance car il voyait dans les valeurs Républicaines l’avenir de la Galaxie. Les discussions furent âpres, tous ne voyaient pas d’un bon œil l’arrivée de ces Sith mais, le Chancelier Skyuur finit par accepter l’alliance et ces Sith finirent par créer la Garde Noire Sénatoriale.

L’Ordre Jedi fut le plus grand détracteur de ce nouveau mouvement et dans un but de contestation, il choisit d’exclure le Chancelier Skyurr de ses rangs.
L’Ordre Jedi délibère…Sans même être présent dans l’espoir de plaider sa cause ou de simplement s’expliquer, l’être le plus puissant de la République perdit un soutien des plus précieux et dut faire face à une tension plus qu’ardente entre les Jedi et les membres de la Garde Noire.

Avec la déchéance de l’Umbaran de l’Ordre Jedi, ses détracteurs virent une occasion parfaite pour l’attaquer. Il ne leur manquait plus qu’à choisir le moment le plus opportun. Celui-ci vint avec les défaites multiples que commença à connaître la République.
Dans un sursaut insoupçonné, plusieurs Seigneur Sith unirent leurs forces et repartirent à la conquête des mondes tout juste sortis de leur joug. L’armée républicaine perdait du terrain et, afin de restaurer la confiance du peuple en son mandat, Skyurr décida de mener lui-même les offensives contre les forces hostiles.

Il commit là, sa plus terrible erreur…

Alors qu’au front les combats faisaient rages, sur Coruscant l’infamie allait se produire. Le Chancelier, isolé des communications par la violence des combats, ne put intervenir pour empêcher les Sénateurs corrompus qu’il avait exposé lors de son élection, de fomenter les plus terribles exactions à son égard.
Accusation des Sénateurs contre le Chancelier Skyurr
Depuis des mois, dans le confort et l’opulence de la rotonde, ils prenaient plaisir à rappeler le lien de sang qui existait entre le Chancelier et l’être qui avait provoqué tant de destruction : le Seigneur Sith Darth Ruin.

Leur machination bien huilée, fit plus de dégât à l’image de Skyurr qu’un Sabrelaser ne l’aurait fait à son corps. En seulement quelques jours, son nom fut souillé, bafoué de toutes les façons imaginables et, devant l’importance que prenait la chose, les Sénateurs firent croire qu’ils n’avaient d’autres choix que de prendre une mesure radicale. Comme il l’avait été de l’Ordre Jedi, Skyurr fut déchût de son rang. De Chancelier, il devint un homme recherché…
Seul, isolé de tous, Skyurr n’eut d’autres choix que de fuir. Pendant des mois, l’Umbaran parcouru les mondes les plus hostiles. Souvent il faillit être capturé mais, même si l’Ordre l’avait chassé, il demeurait un Jedi et un combattant de première classe. Au cours de ses pérégrinations, il trouva refuge sur le monde glacial d’Arkania. Monde puissant de la République ayant toujours réussi à se défendre seul, Arkania se sentait isolé par le Sénat et cherchait sa revanche. L’arrivée de l’ancien Chancelier, offrait de nouvelles opportunités que les Arkaniens ne pouvaient ignorer. Seul contre tous, Skyurr lutte pour sa vie…
Skyurr, lui, arrivait avec un projet : créer une entité viable capable de rivaliser avec la République Galactique elle-même. L’idée était d’une ambition démesurée mais, avec les Arkaniens, il avait trouvé des alliés qui ne craignaient pas le risque.

Petit à petit, le Consulat Arkanien vit le jour. Regroupant de nombreux systèmes voisins, sa création finit par être connue de Coruscant mais, il était déjà trop tard pour intervenir. Soumit à une tension toujours plus vive avec l’Ordre Jedi, le Sénat s’enlisait dans les conflits contre les différends Empire Sith qui harcelaient les mondes encore libres. Aucunes actions ne pouvaient être entreprises à l’encontre de Skyurr, qui devint le Premier Consul du Consulat Arkanien.

Apprenant la création de leur ancien mentor, plusieurs Jedi, désireux que les choses changent plus rapidement, désertèrent les rangs de l’Ordre afin de le rejoindre. Ensemble, ils fondirent une nouvelle organisation proche de l’Ordre Jedi qu’ils nommèrent Alliance Jedi. Fort d’une force de frappe conséquente, le Consulat se lança dans un assaut d’envergure contre les différents Empire Sith proche. Il engendra victoire après victoire, de telles sortes que certains Sith virent en Skyurr le retour de Darth Ruin. Des guerriers Sith vinrent se présenter au Consulat Arkanien et offrirent forces et servitudes à celui qu’ils considéraient comme un leader puissant.
De sombres alliés… De nouveau, Skyurr dut choisir entre la logique et ce que lui dictait son esprit. Ce fut la logique qui l’emporta. Acceptant la proposition des Sith, le Consulat se vu pourvu de Légions Sith. Les mondes conquis par ces Seigneurs Sith adhérèrent donc au Consulat eux aussi et bientôt, ce fut une organisation plus que capable de rivaliser avec la République qui s’érigea. Les tensions entre elle et l’Alliance Jedi furent aussi importante que celles entre l’Ordre Jedi et la Garde Noire mais, sous l'égide du Premier Consul, chacun fit en sorte de travailler ensemble.
Quatorze ans après la naissance du Consulat Arkanien et plus de trois siècles après leur résurrection, les Empires Sith se sont effondrés. Pourchassés, harcelés, ceux qui avaient à mal la République n’eurent d’autres choix que de se réfugier dans les régions sauvages et inconnues. Alors que l’élection d’un nouveau Chancelier de la République est en cours, le Consulat Arkanien peut désormais se pencher sur son désir d’éradiquer la corruption du Sénat et si aucun conflit véritable n’a encore vu le jour entre les deux super puissances, plus rien ne saura retarder la chose…


CAPTURES D'ECRANS

Bannière du Forum Partie RPG Qui est en ligne ?


NOS BOUTONS DE PARTENARIAT


Code:
[url=http://www.swultimate.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/581264logo.jpg[/img][/url]



Code:
[url=http://www.swultimate.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/484362logo1.jpg[/img][/url]



Code:
[url=http://www.swultimate.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/517895banpart.jpg[/img][/url]



© Star Wars Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
 

Swultimate [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: La taverne :: Les amitiés :: Nos amis-