Partagez | 
 

 Liberté est un grand mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Liberté est un grand mot...   Mer 5 Sep - 17:17

Kernan Ceteliaph

Compréhensif - Aime la nature - Force physique importante - Irritable - Insociable - Peut devenir très méchant











Personnage

Nom: Ceteliaph
Prénom: Kernan
Surnom: Aucun
Age: 12
Statut Marital : N'y pense pas
Orientation : Hétéro
Dieux favoris : Amör
Ville de naissance: Fordeaume
Signe astrologique : Le destrier

Plus sur lui

Race : Garou (version tigre)
Camp: Impérial
Guilde: Barde
Métier: Apprenti agriculteur
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Neutre

Armes : Couteau et couteau de lancer
Pouvoirs : Toucher Apaisant


Animal de compagnie

Espèce : Chat
Descriptif :
Un tout petit chat gris, nommé Mist. Des petits crocs pointus, des griffes recourbées et de beaux yeux émeraude.
Rencontre :
Un soir d'été, lors d'une balade dans un champ.


Caractère

Moi, tout le monde dit que je suis bizarre. Enfin pas tout le monde, juste les enfants. Disons que je suis comme je suis. C'est à dire que je suis sombre, non social. L'amitié ne m'a jamais interessé. Je n'aspire qu'à une chose. La liberté (raisons expliquées dans "Histoire"). Celle qui me tend les bras chaque jour. Mais passons. Je suis plutôt mature. Tous les adultes me le disent. Et j'aime la nature. J'en suis un protecteur. Je la vénère, autant que je vénère Amör. Je suis très compréhensif. Tu peux me parler de tes problèmes, ts amours, et être sur que je t'aiderai au mieux que je peux. Mais je n'ai que 12 ans, et je suis irritable. N'essaye pas de m'insulter, ou je te jure que tu passeras un mauvais moment.
Lettre posée sur le bureau de Kernan.

Mon apprenti est étrange, mystérieux. Mais très attirant. Je ne sais pas pourquoi je l'ai accepté, il n'a rien de plus que les autres du village, si ce n'est ccette aura nimbée de mystère qui l'entoure. Qui me fascine. Ce garçon est étrange. Une seule chose le préoccupe, la plupart du temps : la liberté. Je l'ai déjà vu regarder l'horizon, et j'ai déjà vu comme ses yeux s'emplissent d'étoiles. Il rêve de partir, le petiot, et un jour, il y arrivera.
Journal manuscrit de Fariorr, agriculteur.

- Pff...Kernan ? Il fait peur ce mec. J'ai l'impression qu'il est pas comme nous. Pourtant, je suis un elfe, toi un humain, et lui un Garou. Des Garous, y en a, et alors ? Ils sont pas comme lui...lui il est trop...trop bizarre.
- Ouais...et puis t'as vu la manière dont il te regarde quand tu l'insultes ? T'as l'impression qu'il va sortir les crocs et te mordre...
- Pour combler le tout, il est barde. Bon, j'admets il chante bien, mais t'as déjà entendu ses paroles ? Elles ne résument qu'à un seul mot : Liberté.
Discussion de plusieurs jeunes du village


Physique

Je fais dans les....1m67 on va dire. De grands yeux orangés, limite fascinants. Une force physique hors du commun, malgré ma carrure pas très "athlétique". Evidemment, comparé aux fiers Guerriers Impériaux qui reviennent de batailles, je ne paie pas mine. Même si j'ai déjà battu un ou deux d'entre eux au bras de fer.
Ma peau est changeante. Parfois mate, parfois un peu moins, ça dépend de l'éclairage. Ou de de mon état. Mais ce sera pour tout à l'heure.
Mes cheveux sont toujours en bataille, impossibles à coiffer.
Et puis y a mes oreilles, seuls signe de Garou qui reste même en forme humaine. De longues oreilles pointues, et poilues. Comme celles d'un tigre.
Quand je suis en tigre, j'ai une superbe fourrure orangée, douce, contrairement à mes cheveux.
Ma queue est vigoureuse et forte, et mes pattes aussi.
J'ai le rugissement facile. Et des crocs blancs très pointus. Je m'entends encore mieux avec Mist quand je suis sous cette forme. Et puis, mes yeux changent : Ils deviennent émeraudes foncés. J'ai fière allure, mais je ne montre à personne sous cette forme.


Histoire

Année 8 du siècle de Sholay, c'est mon année de naissance. En pleine Guerre. C'est là que j'ai perdu mon père. Je ne pourrai pas vous décrire l'horreur que ça vous procure, lorsque vous voyez une serviette ensanglantée recouvrir un cadavre, et quand on vous dit que c'est votre père. Ca, c'était l'Année 13. Ce jour là, je me suis juré que je ne deviendrais pas Guerrier.
Année 14 du siècle de Sholay. J'ai trouvé. Je serai barde. Mais avant, je me suis aventuré dans la forêt. Histoire de contempler la nature. Puis, j'ai senti une douleur incroyable dans tout mon corps. J'avais été mordu.
Cette douleur se poursuivit encore quelques jours, durant lesquels je restais dans la forêt, envahi par la haine, le doute, et la peur. Peur qui commençait à prendre de l'ampleur. Beaucoup d'ampleur.

Je ne sais pas combien de jours je suis resté coincé dans cette forêt, incapable de hurler, de pleurer, de parler. Peut être cinq, peut être six, peut être sept. J'avais perdu la notion du temps. Mais j'ai retrouvé le village. Dans une flaque d'eau, j'ai vu l'état dans lequel j'étais. Cheveux longs, broussailleux, ongles crasseux, yeux cernés, mais le pire, ces deux oreilles qui avaient poussé. Le village s'empressa de venir à ma rencontre. Lorsqu'ils virent les oreilles, ils comprirent ce qui m'était arrivé.

On eut beau laver tout mon corps, mes cheveux n'arrivaient plus à changer. Rester comme ça pour toujours, tel était leur avenir.

Année 17 du siècle de Sholay. Fariorr, agriculteur, est maintenant mon maître. Il m'a choisi moi, atirrant ainsi la colère d'un des garçons de mon village, qui aurait rêvé être à ma place.
Mais Fariorr est bon et généreux, c'est un bon maitre. Nous travaillons beaucoup. Jusqu'au coucher du soleil. et la nuit, soit je cours dans les champs, soit je chante avec les bardes autour d'un feu. Tout le monde adore ma voix. Ils la trouvent...envoûtantes.

Année 19 du siècle de Sholay. Première métamorphose. Ca fait mal. J'ai senti les griffes pousser, les muscles prendre du volume, ça a tiré sur tous mes os, provoquant une grande douleur. Insoutenable. Je suis condamné à ces transformations, je le sais. J'éspère juste m'y habituer le plus vite possible.

Un mois et 23 jours plus tard. Arrivée de Mist. J'étais en forme Tigre, et je l'ai vu. Il était allongé dans un champ, une patte cassée, et il me regardait avec son regard suppliant. Je le comprenais, il était félin, comme moi. Nous avons parlé. Puis je l'ai gardé. Nous sommes meilleurs amis maintenant.

Année 20 du siècle de Sholay. Début de l'aventure.



Hors RPG

Qui es-tu ? Un garçon de 12 ans qui adore les RPG o/
Comment as-tu connu le forum? Je connais la fondatrice sur un autre fow'.
Remarques ? Très très joli design et super contexte ! Organisé et tout, bravo !
Code du règlement : Balayé par Calli
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Liberté est un grand mot...   Mer 5 Sep - 17:59

Bienvenue parmi nous jeune ado !

amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Liberté est un grand mot...   Mer 5 Sep - 18:13

Bienvenue parmi nous !

Ta fiche est très claire bien que j'aurai aimé en savoir plus sur l'histoire de ce personnage ô combien intéressant. Je n'ai aucune hésitation, tu es donc validé ! Bon rp parmi nous, les compliments sur le forum nous font extrêmement plaisir Smile

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liberté est un grand mot...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté est un grand mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-