Partagez | 
 

 Ayla, célèbre barde de Bordeciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   Dim 24 Juin - 4:15

Ayla

intelligente - attirante - persévérante - sociable – talentueuse
impulsive - têtue - réservée - sauvage - mystérieuse











Personnage

Prénom: Ayla.
Surnom: Ayla la Blanche.
Sexe : ♀.
Age: 22 ans.
Statut Maritial : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Dieux favoris : Amör.
Ville de naissance: Inconnue.
Signe astrologique : la Dame.
Plus sur elle

Race : Humaine.
Type : Nordique.
Camp : Empire.
Affiliation / Guilde : Aucune.
Alignement moral : Bon.
Alignement éthique : Neutre.
Métier : Barde.
Armes : Épée & dague.
Pouvoirs : Chant.


Animal

Nom : Murmure.
Type : Monture.
Espèce : Cheval Frison.
Descriptif : Étalon à la robe noire caractéristique de cette race. Fougueux mais parfois très doux et affectueux avec sa maîtresse.
Rencontre : Ayla l'a apprivoisé puis dompté elle-même alors qu'il n'était qu'un poulain orphelin et abandonné dans les steppes...


Caractère

★ Caractéristiques Raciales : Éloquence naturelle et qualités de leader. Son cri de guerre installe la peur dans le coeur de ses ennemis qui peuvent fuir pendant quelques secondes ou se montrent hésitants au combat.

Véritable Nordique, Ayla est donc chez elle en Bordeciel. Mais contrairement à la plupart des Nordiques, Ayla n'a jamais eu de quelconques préjugés raciaux, a un esprit très ouvert, n'aime pas le combat et est d'une curiosité naturelle. De plus, elle n'aime pas l'alcool, chose extrêmement rare chez les Nordiques qui sont habitués à en boire très jeune, en grande quantité et en toutes occasions. Ayla est donc toujours sobre et boit essentiellement du lait ou du jus de baies.

Si elle est sérieuse et responsable et dotée d'une grande vivacité d'esprit, elle est également parfois très enfantine, espiègle et joueuse. Sans aller jusqu'à faire de mauvaises blagues, elle a beaucoup d'humour et aime parfois jouer quelques tours et surtout, surprendre son public.

Intelligente, talentueuse, et avec une belle prestance, Ayla est indéniablement une barde accomplie, et ce malgré son jeune âge. On dit qu'elle est l'une des des plus grandes bardes qu'ait connu Bordeciel, et sans doute l'une des meilleures de son temps. Elle est cependant très bien capable de se fondre dans la masse et de disparaître lorsqu'elle l'a décidé.

Généreuse, elle a le coeur sur la main et fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes, aidant les gens et parfois même étant invitée à prodiguer des conseils aux puissants du fait de son esprit juste, franc et droit. Elle fait son maximum pour aider ceux qui se trouvent dans le besoin, allant jusqu'à se produire rapidement dans des villages pauvres pour dispenser un peu de joie et redonner espoir dans les coeurs des malheureux.

Elle ne cherche cependant pas à toujours respecter la loi et elle n'aime pas être commandée. Si elle respecte et soutient l'Empire par exemple, elle n'approuve pas tout ce qu'il fait.

Comme la plupart des bardes, elle est de nature non-violente et préfère accomplir ses tâches à l'aide des paroles avant de prendre les armes. Elle voyage et est tantôt conteuse, messagère, chanteuse, danseuse, musicienne... C'est une artiste accomplie dans le domaine musical et elle a une voix angélique dont l'émotion touche même le plus dur des coeurs.

Parmi ses autres compétences, on trouve également, l'art de la magie, l'artisanat, le bluff, la concentration, les connaissances dans certains domaines, le décryptage, le déguisement, la diplomatie, l'escamotage, l'estimation, la psychologie, les renseignements, la représentation et l'utilisation d’objets magiques. Même si elle n'a pas d'incroyable puissance physique ou magique, ce n'est donc certainement pas quelqu'un qu'il faut prendre à la légère...



Physique

★ Caractéristiques Raciales : Grande et avec les cheveux et clairs. Naturellement douée pour l'usage de lames, haches, et surtout d'armes à deux mains. Plus efficace lorsqu'elle porte une armure légère. Douée à la forge et à la parade, résistante au froid et à l'alcool.

★ Dons : Chant.
★ Cheveux : Longs, blond clair et avec deux petites tresses.
★ Yeux : Bleu très clair.
★ Taille : Grande, comme la plupart des femmes nordiques.
★ Corpulence : Même si elle est solide, Ayla reste très mince et fine pour une Nordique. Elle en est d'autant plus discrète lorsqu'elle est en mode furtif. Elle porte donc plus efficacement les armures légères, bien qu'elle se sente plus à l'aise sans armure bien entendu, et vêtue de simple tissu.
★ Magie : Potentiel pas encore tout à fait exploré.
★ Santé : Bonne. Elle n'est jamais tombée malade à son souvenir.
★ Force : Normale.
★ Dextérité : Grande.
★ Endurance : Très bonne.
★ Charisme : Fort.
★ Particularités : Ayla a de nombreux tatouages, et notamment un autour de chaque épaules qui se rejoignent dans son dos.

Ayla est indéniablement une très belle femme, et sa réputation ne s'est donc pas faite que par son talent. Nombreux sont ceux qui ont tenté de la courtiser, en vain. Elle a parfaitement conscience de sa fière allure, de son charisme indéniable et de son apparence magnifique, mais si elle l'utilise parfois pour faire du charme, elle n'aime pas se faire draguer et est une grande romantique, attendant toujours cette personne qui fera battre son coeur.

Bien qu'elle se batte rarement, elle a une connaissance dans de nombreuses armes, mais aussi en ce qui concerne le crochetage ou la furtivité, ou bien entendu, la magie. Extrêmement polyvalente, elle est capable d'utiliser une large variété d'armes, d'armures et de boucliers. Lorsqu'elle entre donc dans une phase de combat armé, ne vous fiez ni à son apparence, ni à son sexe, ni à son caractère d'artiste, car elle est capable de délivrer de véritables coups qui peuvent vous être critiques, voire fatals.

Sur le plan physique, ses points forts se trouvent dans les acrobaties, le déplacement silencieux, la discrétion, l'équilibre, l'escalade, l'évasion, la natation, la perception auditive, et le saut.

Lorsqu'elle se retrouve dans un conflit ou face à un potentiel risque de combat, Ayla préfère l'éviter grâce à son éloquence, ou alors elle prendra bien souvent la fuite ou fera preuve d'agilité et de discrétion pour passer inaperçu.Même si elle n'a pas d'incroyable puissance physique ou magique, ce n'est donc certainement pas quelqu'un qu'il faut prendre à la légère... Elle compense ainsi son manque de force par de la souplesse et de l'endurance.


Histoire

D'où elle vient, qui elle est et qui sont ses parents biologiques, Ayla n'en a aucune idée. Son père adoptif, Rodric, était le chef des forestiers de la région de Blancherive. Il résidait à Rivebois avec sa femme, Enora, jeune aubergiste et propriétaire du Géant Endormi. En tant que forestier, il remplissait le rôle de garde et de rôdeur, aussi assurait-il la sécurité dans la région en éliminant les bandits et les bêtes sauvages. C'est au cours d'une de ses missions de reconnaissances qu'il tomba sur un carnage, sur une petite route forestière. L'oeuvre de bandits étant donné le pillage minutieux qui avait été fait. Un véritable bain de sang.

Au milieu de ce carnage, une jeune femme qui n'avait visiblement pas été épargnée par les sévices de toute sorte, avait réussi à dissimuler le plus précieux des trésors dans une des souches creuses, non loin de l'endroit où elle avait fini par être tué et rendre l'âme : un nourrisson. Le nourrisson était une petite fille, et celle-ci venait visiblement d'une noble famille au vue des langes de riche fabrique qui l'entouraient. De plus, un étrange pendentif en or blanc représentant un dragon autour de son coup indiquait indéniablement qu'il s'agissait d'un emblème de famille, les quelques capes et et boucliers des soldats censés garder le convoi qui avaient été laissés sur place par les bandits semblaient appuyé cette thèse. Rodric, prenant cela comme un signe du destin, décida de l'adopter avec sa femme et ils lui donnèrent le nom d'Ayla.

Jusqu'à ses douze ans, Ayla grandit donc à Rivebois. Elle passait bien entendu plus de temps dans la forêt, à chasser, à observer ou à jouer du luth qu'à s'occuper de l'auberge comme elle était supposée le faire. Étrangement, lorsque des bardes, ménestrels ou amuseurs de passage étaient présents à l'auberge du Géant Endormi, elle était plus souvent là. Sa fascination pour la musique, et surtout le chant, la prit très tôt et ne la quitta plus. Son père lui apprit la survie, la chasse, la pêche, le combat et tout un tas d'autres compétences utiles. Mais sa mère ne fut pas non plus en reste. Elle lui enseigna la cuisine, l'alchimie, l'art de la parole et celui de la guérison, et même la magie d'illusion. Voyant l'intérêt de sa fille pour les poèmes, les lettres et les paroles, elle luit apprit également à lire et à écrire.

Cependant, le jour de ses douze ans, sa mère rentrait d'une course de Blancherive quand la calèche dans laquelle elle se trouvait se fit attaquer par des bandits. Rodric, fou de rage, de désespoir mais aussi de culpabilité, se lança à la poursuite de ceux-ci, et après les avoir tous éliminés, finit par mourir de ses blessures. Après cela, Ayla de nouveau orpheline décida de ne pas rester à Rivebois mais de partir pour Solitude et de poursuivre son rêve de devenir barde. Elle fut rapidement acceptée, louée pour sa voix claire et angélique, et elle commença à apprendre à jouer de divers instruments mais également à connaître les divers poèmes et légendes qui ont forgés Bordeciel.

Si Ayla n'est pas trop choquée par les tendances hérétiques des membres de l'Académie des Bardes, elle était de plus en plus choquée par la débauche excessive de ceux-ci, parfois trop extrême et trop honteuse pour qu'une bonne image soit donné de ces supposés artistes. Les étudiants sont des buveurs célèbre, juste assez pour justifier leur métier. Chaque année sur la place du marché à Solitude et dans la cour de l'Académie ont lieu une semaine de festivités païennes, le point culminant étant la destruction par le feu de l'effigie du "Roi Olaf", un concurrent aujourd'hui oublié de la Guerre de Succession. Les diplômés de l'Académie n'ont peut-être aucune difficulté à trouver un emploi chez les nobles de Tamriel, y compris à la Cour impériale rétablie à Cyrodiil.

Du coup, blasée, Ayla a finalement comme certains - les meilleurs élèves sortant de cette Académie - choisit suivre les traces des illustres Callisos et Morachellis, et de devenir une vagabonde. Aussi après une incident qui était un coup supplémentaire pour l'image de l'Académie, Ayla décida de couper tous ponts avec celle-ci et de commencer à travailler pour son compte. Elle avait alors seize ans et était pleine de rêves et d'espoirs. Heureusement, son grand talent fut rapidement reconnu et elle ne manqua pas de travail, voyageant de cour en palais, mais se produisant également dans les auberges voire gratuitement dans les petits villages, au grand plaisir des habitants qui lui offrent alors avec joie le lit et le couvert.

Nous sommes maintenant en l’an 20 du siècle de Sholayek et Ayla à présent âgée de vingt deux ans pourrait bien avoir mis le doigt sur un secret qui changera peut-être sa vie et à jamais et lui fera vivre d'incroyables aventures.



Hors RPG

Qui es-tu ? Yuri, une jeune coréenne de 21 ans fan de jeux vidéos (surtout de la série The Elder Scrolls).
Comment as-tu connu le forum ? Au cours d'une de mes recherches sur un forum se déroulant dans le monde de Nirn, et en particulier Skyrim, sûrement par Google donc...
Remarques ? Aucune à part que je suis encore une fois désolée de vous avoir prise au dépourvu et que je me mets à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Code du règlement : Ok Par Sholayek


Dernière édition par Ayla le Dim 24 Juin - 22:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   Dim 24 Juin - 6:49

Coucou !

Le forum n'est pas encore ouvert ^^
Mais rien de grave, juste la fiche de présentation va changer, si tu veux je te code la bonne ce matin pour que tu la changes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité



MessageSujet: Re: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   Dim 24 Juin - 8:20

Très, j'attendrais donc le nouveau code et je modifierais tout ça. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   Dim 24 Juin - 8:31

Oui désolé on est prise au dépourvu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   Dim 24 Juin - 19:20

Ta fiche est superbe Ayla et re-bienvenue parmi nous ange

Le modèle de présentation est désormais accessible Smile

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   Dim 24 Juin - 22:30

Hé bien voilà, il me semble que tout est terminé. J'espère que cela vous conviendra. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   Lun 25 Juin - 6:30

Ta présentation est parfaite et très complète.

J'aime beaucoup ton histoire.
Je te valide, j'espère qu'on mettra pas trop de temps pour commencer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ayla, célèbre barde de Bordeciel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayla, célèbre barde de Bordeciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-