Partagez | 
 

 La musique adoucit les moeurs [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Lun 3 Sep - 22:31

Flora Lindë

Douce - Rieuse - Sensuelle - Manipulatrice - Insouciante - Curieuse











Personnage

Nom: Lindë
Prénom: Flora
Surnom: Flo
Age: 20 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Dieux favoris : Déesse Amör
Ville de naissance: Crevèche
Signe astrologique : L’apprenti

Plus sur elle

Race : Humain
Camp: Gualias
Guilde: Barde
Métier: Joallier
Alignement moral : Bon
Alignement éthique : Neutre

Armes : Deux dagues
Pouvoirs : Paralysie


Animal de compagnie

Espèce : Merle

Descriptif :

Zolik est un jeune merle mâle. Il possède des plumes aussi noires que le charbon et légèrement irisées au soleil. Son bec est orange vif et meurtrier pour les divers insectes et autres vers. Il fait environ 20 cm de taille et pèse 200 grammes. Il se plait à se poser sur l’épaule de Flora et à capturer ses mèches rouges dans son bec. Le volatile est très joueur et taquin. La jeune femme l’adore et l’aime tendrement pour cela. Cependant la chose que la barde préfère chez son petit ami à plumes c’est son chant. Il siffle merveilleusement bien et cela met chaque fois de la bonne humeur dans le cœur de Flora. Pour rien au monde elle ne se séparerait de ce petit compagnon aussi attachant.

Rencontre : Un jour qu’elle se promenait du côté de l’autel d’Amör pour trouver l’inspiration pour un de ses poèmes, la belle remarqua un minuscule oisillon qui piaillait joyeusement au pied d’un énorme arbre. Non loin elle vit un chat tigré et féroce observer le petit oiseau avec ses yeux de démon. Flora avait toujours détesté les chats. Pour elle ces créatures étaient viles et démoniaques et la situation présente renforçait son idée. Elle se précipita en direction du félin pour le chasser et cela fonctionna à merveille car la créature tigrée détala comme un lapin en entendant les cris et les insultes de la barde. Celle-ci enchantait les cœurs avec sa voix et ses paroles mais elle pouvait également être cruelle et crue dans ses paroles lorsque Flora était en colère. C’était rare mais cela arrivait.

Suite au départ de l’animal, la jeune femme s’approcha de l’oisillon sans le toucher pour constater des dégâts. Miraculeusement le jeune oiseau n’avait pas une égratignure. Flora attendit un moment à l’écart pour voir si la mère du jeune oiseau viendrait le voir. Après de longues minutes d’attente elle conclut que la mère l’avait abandonné. Flora le ramassa donc et l’adopta instantanément. Ce petit animal la faisait fondre et elle se sentait incapable de le laisser là alors qu’elle l’avait sauvé d’une mort certaine. Elle l’amena donc dans sa cabane de Crevèche et le nourrit jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge adulte. Tout en le nourrissant elle avait tenté de lui apprendre à voler mais elle avait vite désespéré car elle ne pouvait voler elle-même pour lui montrer le bon exemple. Ce jour-là elle regretta de ne pas avoir une paire d’ailes comme les anges. C’est donc toute surprise qu’un jour elle découvrit Zolik perché sur une branche de l’arbre qui se situait non loin de la maison de Flora. Le magnifique oiseau aux plumes noires s’envola soudain de la branche pour aller se percher sur l’épaule de la jolie rousse et ainsi lui tirer affectueusement les cheveux de son petit bec. A partir de ce jour ils furent inséparables.



Caractère

Flora est quelqu’un de très agréable à vivre. Elle a beaucoup de grâce et de style. Très douce et sensuelle, elle possède un charme dont nulle personne normalement constituée peut se défaire. Un seul de ses regards a déjà fait craquer bien des hommes et des femmes par la même occasion mais de manière plus subtiles pour ses dernières. Elle prend grand plaisir à jouer avec ceux qui tombent amoureux d’elle. Flora ne sait pas ce qu’est l’amour car elle n’a jamais éprouvé ce sentiment et donc ne mesure pas la gravité de ses actes. La jeune femme peut paraître parfois naïve de premier abord mais il ne faut pas se fier aux apparences. La jeune barde est très vive d’esprit et arrive facilement à cerner les gens qu’elle a en face d’elle. Tout ceci est bien fort résumé car notre jolie demoiselle est bien plus complexe que cela. Une dernière chose importante est que Flora est très attachante et du coup fort tactile. Elle n’hésitera pas à prendre dans ses bras une personne qu’elle voit pour la première fois tout simplement pour lui dire bonjour. Elle a toujours eu l’habitude des contacts physiques donc pour elle ce genre d’affections est tout à fait naturelle.


Physique

Flora à la peau assez claire et mesure environ 170 centimètres pour 55 kilos. Ces mesures font d’elle une jeune femme tout à fait normale et charmante. Ses attributs féminins sont moyennement développés. Je veux dire par là que la jeune barde ne croulera pas sous une poitrine débordante ou un arrière train énorme. Ses formes sont subtilement dessinées sous des vêtements assez légers. Ses beaux cheveux rouges lui descendent jusqu’aux épaules et ses beaux yeux gris sont maquillés à la perfection. Elle en a maté des durs rien qu’avec ses derniers. Ses lèvres sont toujours rouges et prêtes aux sourires. Beaucoup y ont déjà goûté mais aucune lèvres jusqu’à maintenant n’ont fait chavirer le cœur de la belle. Qui sait avec du tact et du style peut-être y arriverez-vous. Flora n’attend que cela, trouvez son âme sœur dans ce monde hostile et belliqueux. La vie n’en serait que bien plus agréable et palpitante. Enfin, Flora possède une très belle voix que ce soit pour chanter ou pour parler. Personne ne restera indifférent à se timbre pur et sublime.


Histoire

Flora n’a aucune idée de l’endroit où elle vit le jour pour la première fois. Elle ne se souvient de rien et les seuls souvenirs dont elle se rappelle c’est uniquement car Nana les lui a racontés. Un beau matin de mai, alors que les rayons du soleil pointaient le bout de leur nez sur le village de Crevèche, la barde Nana Lindë découvrit sur le pas de sa porte un minuscule couffin avec un tout aussi minuscule bébé qui dormait paisiblement à l’intérieur. La jeune barde âgée de 35 ans à l’époque fut fort étonnée de cette découverte pour le moins inattendue. *Qui fait encore ce genre de chose à cette époque ?* se demanda-t-elle. Elle vérifia aux alentours s’il n’y avait personne et se décida donc de prendre l’enfant. Elle se pencha et souleva avec aisance le petit couffin de couleur blanche bordé de fil d’argent. Sous ce dernier était déposée une lettre écrite à l’encre pourpre. En résumé cet écrit expliquait les raisons de l’abandon de cet enfant. La personne visiblement son père avait été obligé de partir pour servir la guilde des guerriers et sa mère n’étant plus de ce monde il avait dû se résoudre à abandonner le nourrisson car il n’avait aucune possibilités de s’en occuper. La lettre n’était pas signée. Nana la gardait jusqu’à aujourd’hui en lieu sûr pour un jour la remettre à sa fille adoptive.

Avec l’aide de son compagnon Aldo qui était joaillier à Faillaise la capitale de la région de la Crevasse, Nana éleva la petite fille avec tout l’amour qu’ils pouvaient lui donner. Elle n’avait pas eu le cœur de livrer l’enfant aux mains de l’autorité. C’est ainsi qu’elle l’appela Flora en souvenir du petit bouquet de fleurs que le papa biologique avait laissé dans le couffin de sa fille avant de s’en aller en guerre. Pendant son enfance, Flora appris les bases du métier de joaillier et se révéla être une excellente apprentie auprès d’Aldo. Quand elle le pouvait, elle suivait Nana dans toutes les auberges où elle se rendait pour faire profiter de son art aux personnes qui s’attardaient dans ce genre d’endroits. C’est ainsi que Flora fit beaucoup de rencontres bonnes ou mauvaises. A l’âge de quinze ans la jeune fille chantait aussi bien que sa mère et écrivait des poèmes magnifiques que Nana se plaisait toujours à découvrir. Sa fille avait un don pour l’art : la musique, la poésie, la joaillerie. Tout était beau avec Flora.

Pour son 18 ème anniversaire, Aldo lui avait acheté deux petites dagues qu’il avait fait sertir de petites pierres aussi rouges que la chevelure de la jeune femme. Il lui offrit également un pendentif en argent en forme de fleur dont le cœur était fait d’opale. Elle reçut de la vieille barde sa harpe et cela gonfla de joie le cœur de Flora qui se sentait fière de posséder l’instrument de sa mère et de son maître par la même occasion. Ses deux parents lui avaient appris tout ce qu’ils savaient et désormais Flora était prête à vivre seule ou en compagnie de la personne qui lui volerait son cœur. Elle avait eu de nombreuses aventures masculines et féminines. Flora ne faisait pas de différence mais aucune n’avait retenu l’attention de la belle plus d’un mois. Elle s’en fut vivre donc dans une jolie cabane non loin de la maison de ces parents. A cette époque elle décida d’intégrer la guilde des bardes et de faire sa carrière en suivant les traces de sa mère qui avait elle aussi fait partie un moment de la guilde. Désormais elle s’était retirée car sa voix se faisait vieille et qu’elle aspirait à un peu de calme et de sérénité auprès d’Aldo. Flora y fit connaissance de son mentor : Lana Miriel une ange très intéressante qui appris le violon à la miss et les différentes astuces et choses importantes à savoir du métier de barde. Au niveau chant elle ne lui appris pas grand-chose car Flora avait déjà beaucoup obtenus auprès de sa mère.

C’est peu de temps après son entrée dans la guilde que sa maman Nana s’en alla au ciel rejoindre ses ancêtres. La jolie barde en fut fort attristée et écrivit un poème au souvenir de sa mère tant aimée. Par la suite, la santé d’Aldo se dégrada fortement car l’absence de Nana l’affectait mentalement mais également physiquement. Il ne pouvait vivre sans sa femme et tous les soins que Flora pu lui fournir ne servirent à rien. Six mois plus tard son cher père qui lui avait appris toute la beauté des bijoux et des pierres précieuses s’éteignit paisiblement à l’âge de 67 ans. Ils avaient vécu heureux ensemble tous les trois et désormais la jeune femme se retrouvait seule à pleurer sa peine. Elle reprit l’atelier et continua l’œuvre de son père. Cependant l’appel du chant et de la poésie demeurait et Flora passait souvent du temps avec sa maîtresse Lana. Les jours passaient et la jeune femme aspirait de plus en plus à trouver sa moitié. Elle savait que l’Amour était beau et agréable car elle avait pu le constater avec ses parents. Mais tout ce que les gens voyaient en elle c’était une jolie créature à la voix d’or, rien de plus. Il ne cherchait pas à la connaitre plus en profondeur et s’arrêtaient à son physique et cela l’attristait. Mais qui donc aurait un jour le pouvoir de rendre sa joie de vivre à la jeune fille aux cheveux pourpres ? Qui ?




Hors RPG

Qui es-tu ? Une jeune barde en quête d'aventures
Comment as-tu connu le forum? Par les top sites
Remarques ? RAS
Code du règlement : It's Okay by Shomaÿ



Dernière édition par Flora Lindë le Sam 8 Sep - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Age : 27
Messages : 34
Messages RP : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 11/06/1990
avatar

Necromancien novice

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Goule
Métier: Retraitée

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Lun 3 Sep - 23:35

Une humaine, de la chair fraiche à table Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche. Jai hate de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 86
Messages RP : 2
Date d'inscription : 22/08/2012
Date de naissance : 07/12/1995
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Vulpes - Garou
Métier: Tenancière et propriétaire de l’Embargo

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 7:13

Méméééé ! je vais devoir te dire tout le temps qu'on n'accueille pas les nouveaux en leur disant qu'ils sont appétissants x) !

Bienvenue, jeune barde o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 8:30

Bienvenue à toi sur le forum,
Bonne chance pour ta fiche Smile, j'adore ton avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Age : 21
Messages : 190
Messages RP : 5
Date d'inscription : 21/08/2012
Date de naissance : 08/07/1996
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Elfe
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 9:19

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour la fin de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 10:26

Bienvenue parmi nous !

D'où vient ton avatar d'ailleurs ?
Sinon bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Masculin Age : 27
Messages : 83
Messages RP : 8
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 15/11/1990
avatar

compagnon novice

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Démon
Métier: Avocat

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 13:01

Bienvenue à toi jeune barde !

Amuse toi bien sur le forum, tu verras une très bonne ambiance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 14:51

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-crash.deviantart.com/

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 18:25

Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions pour ta fiche n'hésites pas, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 20:39

Merci pour votre généreux accueil. Vous m'avez l'air tous adorables Very Happy

Pour répondre à ta question Sholaÿek mon avatar est le portrait du mannequin Susan Coffey. Très belle femme en passant Wink Pourquoi voulais-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 30
Messages : 161
Messages RP : 12
Date d'inscription : 17/08/2012
Date de naissance : 16/11/1987
avatar

Alchimiste novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Humaine
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 20:44

*Wouaw le canon* Shocked ...! Euh salut jolie Flora Very Happy tu as déjà une fan hi hi hi bienvenue et fais moi profiter de ta jolie voix un de ses jours Wink

Au plaisir jeune fille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mar 4 Sep - 21:19

Car tu es à la limite du réel c'est pour ça, comme le forum ne demande que des avatars manges, dessins ou jeux video, et je pensais vu la photo que cela était tiré d'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 27
Messages : 90
Messages RP : 6
Date d'inscription : 18/07/2012
Date de naissance : 29/12/1989
avatar

Barde apprenti

Personnage
Camp : Gualias
Race: Ange
Métier: Musicienne

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mer 5 Sep - 6:24

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta fiche angelot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mer 5 Sep - 8:38

Merci Lucille Embarassed ce sera avec plaisir.
Merci de ta bienvenue chère collègue Ilyanne Very Happy

Faut-il que je change d'avatar? Ca me ferait du mal de changer mon image mais s'il faut vraiment je le ferais Sad
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Mer 5 Sep - 10:09

Non non tu peux le garder c'est bon ça fait avec les modification moins réel. Bonne chance pour ta fiche hate de la lire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Sam 8 Sep - 14:36

Voila voila ma fiche est terminée Very Happy. J'espère qu'elle est correcte et pas trop nulle lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Sam 8 Sep - 15:03

Oho une nouvelle parmi les bardes !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   Sam 8 Sep - 19:00

Bien le bonsoir !

Je viens donc de terminer la lecture de ta fiche et ma foi je ne trouve rien à redire dessus. Le texte est fluide, une bonne syntaxe, quelques fautes je crois mais rien de bien grave et ça n'entrave en rien la beauté de cette fiche, bravo !

Tu es donc validouillée !

Cependant je ne peux pas encore te mettre ta couleur, de fait il faudra attendre un admin pour te la passer, mais ça ne sera pas long je pense. =)

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique adoucit les moeurs [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-