Partagez | 
 

 Des guerriers légendaires [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Des guerriers légendaires [3/3]   Jeu 30 Aoû - 16:14


Des guerrieres légendaires


Sholay compte trois guerriers légendaires. Un dans chaque camp : ombrage, impériaux, gualias. Tous avec des caractéristiques et un passé différents. Les avatars ne sont là que pour vous aider, vous avez le droit de les changer. Les pseudos sont négociables par MP avec Sholayek. Les autres informations ne sont là que pour placer le contexte à vous de les développer légèrement plus.

Voici les personnages :
- Javariel - Libre
- Akarnan - Libre - créé par Athenor
- Alton Deste - Libre


© Codage par Sholayek




Dernière édition par Sholaÿek le Jeu 31 Jan - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Des guerriers légendaires [3/3]   Jeu 30 Aoû - 16:15










Javariel

"A la guerre comme à la guerre"
Javariel est un humain qui a survécu à la guerre qui a détruit le continent voisin à celui de Sholayek. Il approche de la cinquantaine mais peut paraître encore jeune. Sa guilde est inconnue au bataillon mais des proches racontent qu'il serait dans le camp des impériaux. Ses armes sont une hache de guerre et une claymore.
Caractère
Solitaire, la guerre a laissé des traces irréparables sur lui. Meurtri au plus profond de lui, il a parfois des crises de paranoïa et d'angoisse en vu d'un combat tout proche ou d'un acte trop rapide d'un compagnon de voyage. Froid et distant, il ne s'accroche plus à personne sachant qu'elle pourrait mourir d'un instant à l'autre. Cependant dans le passé, ce fut un homme accueillant et charmant.






Physique
Musclé, grand. Javariel a un physique de rêve si on le regarde. Cependant, on remarque des cicatrices profondes tailladant son corps. Ses cheveux blonds miel lui tombent sur ses épaules en ondulant. Ses yeux bleus s'accordent avec le reste de son visage d'une pointe triangulaire, harmonieux.
Histoire
Né dans une famille de chevaliers servant la noble famille de Brise-Glace. Sa mère, professeur pour les jeunes enfants de paysans l'avait mis au monde durant le siècle dernier. Son père, chevalier, se trouvait souvent absent en raison de la guerre qui se propageait dans le monde de Borziel. C'est ainsi qu'il commença une enfance calme pour un bambin.

Mais cela se compliqua lorsque Javariel rentra dans sa septième année. Le petit garçon avait appris à lire et écrire comme presque tous les enfants de ce village des Montagnes Enneigées. Or, un élément déclencheur se produisit, le plongeant dans un doute et une incertitude soudaine. Sa mère venait de décéder lors d'une attaque d'Ombrage sur la paisible vallée. Son père absent, se suicida quelques temps après, lors de la nouvelle. C'est à ce moment que le garçonnet se jugera de venger la mort de ses parents.

Il grandit alors dans une famille d'accueil charmante habitant près de Brèche, dans les champs. Des paysans qui lui apprirent l'art du combat et le maniement des armes, ainsi que la fabrication de ces dernières. La passion le submergea jusqu'à ses dix-huit et de s'enrôler dans l'armée impériale.

Les années passèrent, les coups également, les combats s’enchaînant de plus en plus. Javariel n'avait pas de maison fixe, de femme, ni de foyer amical. Rien, il était devenu un héros de guerre mais dépaysé par la joie de rentrer chez lui et de s'occuper d'une famille. Cela restera-t-il ainsi ?
Lien
Ne parlant pas énormément ce dernier ne possède que de vagues connaissances mais aucune amitié de liée. Sa femme est décédée durant la guerre, il n'a aucune famille. Cependant, il est très apprécié des impériaux et noue plus facilement des relations avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Des guerriers légendaires [3/3]   Mar 11 Sep - 19:14










Akarnan

"Le chaos est notre maître !"
Akarnan fut un humain ayant vécu durant le premier siècle et ayant participé à la guerre sans nom au coté d'Ida elle même. A l'époque il n'avait qu'une trentaine d'année et fut parmi les premiers à rejoindre Ida dans sa guerre contre les Dragons et le Chaos. Malgré cela, abusé par Chaar, il la trahit emmenant dans sa trahison une partie de l'armée impériale. Faisant en sorte qu'Ida mène une guerre sur deux front, on dit qu'il faillit la vaincre, mais le génie militaire de la jeune femme fut supérieure et elle emporta la victoire et tua Akarnan.
Caractère
En tant qu'homme, ce fut quelqu'un de charmant, d'intelligent, d'éduqué. Il jouait de la lyre comme nul autre et on raconte qu'il fut épéiste de talent par ailleurs. Mais malgré toute cette éducation et ce bon sens, c'était également un homme qui savait où se trouvait ses intérêts et ne prenait pas souvent en compte ceux qui se trouvaient entre lui et ses objectifs.






Physique
Musclé, grand. Akarnan possède une stature assez svèlte et gracieuse, a vrai dire, il était physiquement plus proche des elfes que des hommes, certains historiens pensent d'ailleurs qu'il était peut être un semi-elfe. De long cheveux, des yeux d'un bleu profond, c'était vraisemblablement un homme d'une grande beauté et d'un certain talent pour séduire la gente féminine dit-on.
Histoire
Né dans une famille noble du premier siècle, il reçut la meilleure instruction possible. Cours de maniement de l'épée, écriture, lyre et même chant furent parmis les nombreuses choses qu'il apprit à faire e qui participa à en faire un petit seigneur de province particulièrement aimé de sa populace qu'il n'estimait pourtant guère dit-on.

Quand la rumeur d'une jeune femme qui se rebella et souleva une partie du pays contre les dragons, Akarnan saisit cette chance de changer de vie et de briller en tant que stratège de la jeune femme si charismatique déjà à l'époque. Et ce fut le cas ! Il mena des troupes sur divers champs de bataille et sur divers embuscades toujours avec un grand succès. A un tel point qu'Ida le remarqua et en fit l'un de ses généraux. On pouvait dire qu'il avait atteint ce qu'il voulait, avoir une place au coté de la future reine de ces terres.

L'issue de la guerre était désormais quasiment certaine, le Dieu du Chaos, Chaar, fit un marché avec le talentueux général, en échange de son allégeance, il lui promit une vie éternelle et des pouvoirs sans limite ! L'histoire aurait put s'arrêter là si il avait refusé, mais ce ne fut pas le cas...

Menant avec lui les hommes qui lui étaient fidèles, il dirigea intelligemment une contre-rébellion qui fit de nombreuses victimes. Ida ne lui pardonna pas cette véritable hérésie qui risquait de faire pencher la balance. L'histoire à partir de là est bien connue, petit à petit, Ida se révéla meilleure stratège que lui, et lorsqu'elle réussi à le faire prisonnier, elle l'exécuta.

Chaar tint sa promesse cela dit, il éleva Akarnan au rang de seigneur démon aux grands pouvoirs, mais ce qu'il n'avait pas dit, c'était qu'il serait coincé dans le monde du chaos. La seule porte d'accès vers Borziel, serait que Chaar trouve un parfait réceptacle pour le faire invoquer, et à ce que l'on dit, il l'aurait déjà trouvé...
Lien
Mis à part une haine farouche pour celle qui le tua et qui désormais est une éternelle, on ne peut pas dire qu'Akarnan n'ai vraiment de lien puisqu'il a vécu il y a plusieurs siècles de cela. Il n'obéit qu'à Chaar, le reste n'est que futilité et perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Des guerriers légendaires [3/3]   Ven 14 Sep - 21:03










Alton Deste

"Qui veut la guerre est en guerre avec soi"
Alton Deste est un homme qui a des tendances bisexuelles et de camp gualias. La quarantaine bien commencée, il appartient à la guilde de guerrier, rang de Lieutenant, avant dernier poste avant celui de capitaine, il cherche à le décrocher au plus vite. Le signe du guerrier lui portera toujours chance. Ainsi que sa fidèle hache de guerre.
Caractère
Philosophe dans l'âme, Alton Deste est très diplomate envers les autres personnes. Toujours être juste est sa devise. Patient mais froid lorsqu'il le faut, Alton parle toujours quand il le faudra, ce n'est pas un bavard, ou une personne qui racontera sa vie au premier venu. Pourtant, il donne toujours des anecdotes aux passants des auberges.






Physique
Derrière cette lourde armure, Alton est un homme marqué par l'âge bien que son visage soit rond. Ses yeux en amande noisette, s'accordent avec ses cheveux courts bruns. Sa musculature peu imposante le rend maigrelet du haut de ses un mètre quatre-vingt. Mais sous son armure, il aurait pu en faire le double cela serait passé inaperçu.
Histoire
Né dans une famille de noble, Alton vécut sa tendre enfance avec ses deux parents. Troisième d'une porté de six, il ne gagnera rien à la mort de ces derniers, mise à part sa situation de départ qui lui a permis d'accéder aux cours sur le maniement des armes très jeune ainsi que sur les cours de stratégie sur les champs de batailles.

Vers l'âge de dix, il dut se débrouiller seul, ses parents décédés lui laissaient finalement les terres environnantes à leur demeure. Chose bien étrange pansa-t-il sur le coup. Mais à dix ans, il ne pouvait s'en occuper et décida alors de les vendre au roi de Brèche. Plus tard, il s'en voulut mais le passé appartenait au passé...

Quelques années plus tard, les Gualias l’entraînaient dans leur petite armée pour défendre les pauvres villageois victimes de la guerre et des incendies. Ces gens là ne voulaient pas participer à la guerre mais simplement aider et prendre partie lorsque la partie civile est trop atteinte. Pourtant la vie continue...

Seulement à l'age de trente ans, Alton se maria avec Andréä, jeune bourgeoise du même âge avec un enfant déjà, une veuve, personne pour s'y opposer, encore aujourd'hui ils coulent des jours heureux.

Sa vie changea en quelque sorte le jour où il rencontra les alchimistes qui créèrent une potion bien surprenante, sur une personne décédée, un fantôme pouvait réapparaître et vivre dans le monde réel comme si sa mort n'avait pas eu lieu. Depuis sa mère se trouve souvent dans les parages et surveille son fils....

Cependant la guerre semble reprendre de plus belle et sa femme enceinte ne désire pas le voir partir. Que fera-t-il ?
Lien
Il est très tourné vers la famille et sa femme Andréä Deste ainsi que sa mère devenue fantôme vivant dans le monde réel. Il connait aussi très bien Landya De Nerwan pour ses services et privilégie un lien avec les Gualias.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des guerriers légendaires [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des guerriers légendaires [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Le registre :: Identités-