Partagez | 
 

 Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 11:56

Lockeart Maïa

Douce - Intelligente - Courageuse - Têtue - Jalouse -














Personnage

Nom: Lockeart
Prénom: Maïa
Surnom: Aucuns
Age: 20 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétéro
Dieux favoris : Diagra, Ida
Ville de naissance: Elle est née près d'une rivière et non dans une ville, sa famille n'aime pas se mêler aux foules.
Signe astrologique : La Dame

Plus sur lui

Race : Nymphe
Camp: Gualias,
Guilde: Les compagnons
Métier: Étant proche de la nature, herboriste
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Neutre

Armes : Une dague
Pouvoirs : Elle peut se changer en une louve blanche imposante pouvant faire la taille d'un ours. Attention, elle n'a rien à voir avec des loups garoux!


Animal de compagnie

Espèce : Louve
Descriptif :
Facultatif
Rencontre :
Il arrive souvent à Maïa de se changer en louve pour rejoindre une meute de loup qui l'a accepté, elle est d'ailleurs reconnue comme l'un de leur Alpha car elle leur apporte protection. En même temps elle est bien plus forte que n'importe quel loup, du coup elle les protège des humains qui veulent les chasser pour leurs fourrures. Cependant, un jour Maïa n'avait pas eu le temps de les rejoindre car elle a aussi des occupations en tant que Nymphe avec sa forme humaine étant donnée que c'est sa forme principale. Un jour, des chasseurs abattirent la meute sans pitié et les dépouillèrent de leurs fourrures, Maïa n'arriva hélas pas à temps. Elle trouva tout de même un survivant, une petite louve peu âgée qui avait été caché dans les rochers par sa mère. Notre nymphe jura de protéger cette louve quoi qu'il en coûte. Depuis elles ne se quittent plus.


Caractère

Si je devais définir le trait principal de Maïa j'insisterais surtout sur le fait que c'est une personne très discrète. Non pas qu'elle soit timide ou autre pour ne pas aller voir les autres ou même pour se montrer très peu dans le foule, non sa elle peut vous parler sans problème et sans montrer de signes de gènes. Disons qu'elle se fait peut remarquer, même au milieu de plusieurs personnes elle fait tout pour qu'on ne la remarque pas et qu'on ne l'accoste pas. Elle n'aime pas que l'on s'intéresse à elle... Donc non ce n'est pas de la timidité mais surtout un comportement solitaire. Cependant ce n'est pas non plus une insociable, si vous venez lui parler vous serez sûrement accueillit de l'un de ses plus chaleureux sourires. Notre nymphe est aussi de nature très méfiante, sa c'est surtout sa race qui l'oblige. On l'a éduqué dans un état d'esprit où l'on dicte que le monde autour d'elle est remplit de piège des plus sanglants. Mais d'un coté elle n'est pas non plus au point d'être en état de paranoïa, au contraire la demoiselle à même légèrement tendance à s'attirer les ennuis en se confrontant dans des situations parfois dangereuses. C'est une personne douce et agréable, elle ne se montre pas distante ni d'une once de méchanceté avec les autres sauf si bien sur cette dit personne à des attentions malsaines. Elle aime l'aventure et découvrir de nouvelles choses, Maïa attend aussi une personne avec qui elle pourrait partager ses aventures... qui sait. Pour le moment notre jeune femme n'a ouvert son cœur à personne, au plus grand désespoir de ses parents qui souhaiteraient voir leur fille accompagnée d'un noble seigneur. Mais Maïa n'a pas les même attentes que ses parents, elle se moque du statut de son futur. C'est une personne simple, fidèle et dévouée, attentive aux attentions et aux besoins de ceux qu'elle apprécie.

Comme on le dit, toutes les roses ont des épines. Maïa est serte une personne douce, intelligente et gentille d'un bon fond. Toutes fois, si vous la cherchez notre gentille nymphe peut se transformer en une louve redoutable et vous tailler de ses crocs et de ses griffes. Même si elle n'est pas de taille contre un adversaire, elle fera tout pour défendre ceux qui lui sont chères. Elle est téméraire et surtout bornée, donc ne poussez pas trop loin les limites avec elle.


Physique

Visage : Elle possède deux yeux qui brillent tels des diamants que l'on pourrait d'ailleurs comparer à des saphir vu leurs étincelles. Sa peau blanche les met bien en valeur, et oui car elle est très pale. Maïa n'est pas du genre à s'exposer au soleil, elle se moque d'ailleurs d'avoir ce teint de porcelaine même si les femmes convoitée sont celles qui ont un léger teint de pêche. Ses lèvres sont pulpeuses et rosées. Un doux visage cadré par de long cheveux blond très clair lui tombant au niveau des hanches. Elle les garde toujours détachés car il ne la gène jamais dans ses mouvements.

Corps: Maïa possède un corps svelte, mince et élancé. Il faut dire que notre demoiselle bouge énormément, ce qui explique son corps si bien sculpté. Elle possède des formes généreuses qu'elle cache derrière une robe blanche légère et flottante. La nymphe met des vêtements souvent de couleur blanche, et porte des bijoux étincelants. A vu d'œil on voit bien qu'elle est de bonne famille, on pourrait même la croire d'un naturel très noble ce que pourtant elle n'est pas réellement.


Histoire

Maïa est née d'une grande famille de Nymphe de sang noble. Les parent avaient eut 7 filles, des filles sublimes de part leur beauté et leur intelligence dont ils étaient très fières. Ils vivaient tous dans un grand manoir près d'une large rivière... rien d'étonnant pour ce genre de créatures me direz vous. Pourtant, Maïa était vu comme le vilain petit canard de la famille... non pas qu'elle soit affreuse, mais elle ne ressemble à aucunes de ses sœurs ni à sa mère. Durant un certain temps, le père eut même un doute quant à sa paternité envers elle. Toutes ses sœurs avaient de magnifiques cheveux blonds comme un champs de blés, leur yeux étaient verts comme des émeraudes, leur teint de pêche était presque mate... Quant à notre fameuse Nymphe, on pourrait la comparer à une albinos. Ses cheveux sont blond serte mais tirant plus vers le blanc, ses yeux sont bleus saphir et sa peau est d'un blanc presque incolore. D'un coté c'est ce qui pouvait la différencier des autres. Ses soeurs voyaient aussi très mal le pouvoir de Maïa, pour elle, le fait de se transformer en loup ne pouvait appartenir qu'aux loups garous. Pourtant son don est bien loin de sa, de sa carrure de loup, elle ne ressemble pas du tout à une garou, elle est beaucoup moins imposante et ne possède pas leur puissance. Ses parents avaient des coutumes très noble, l'éducation qu'ils donnaient à leur enfants était assez stricte car ils voulaient aussi en faire des personnalités nobles. Les filles étaient toutes prêtes à devenir de véritable duchesse, d'ailleurs, elles étaient connues dans les environs. Chaque jours elles étaient près du lac où elles s'y prélassaient et attiré les hommes des alentours. Maïa les laissait jouer à ce petit jeu sans y prêter attention, elle, elle était plutôt du genre rêveuse dans son coin du lac.

Vint le jour où toutes les filles furent en age de se marier, les parents avaient trouvé un époux à chacune ayant un bon rang et une bonne fortune. S'en fut trop pour Maïa qui refusa se mariage forcé et fugua de chez elle. Notre Nymphe décida de décider elle même de son avenir, et de parcourir ce vaste monde. Depuis quelque temps elle reste posée près d'une rivière qu'elle a trouvé au milieu d'une forêt qu'elle prend comme une seconde maison. Mais après, niveau relation elle n'avait personne. Elle évitait tout contact avec les autres ne connaissant pas vraiment les attentions de toutes les créatures. Ses parents lui avaient appris à se méfier de tout, car la plus part verraient les nymphes comme des proies faciles et docile.

N'ayant pas vraiment envie de finir manger par telle ou telle créature, Maïa apprit à se défendre mais ne se mêla jamais de ces guerres entre créatures. Pour le moment elle n'était pas concernée, cependant si sa devait se faire elle prendrait la défense des plus faibles.



Hors RPG

Qui es-tu ? On me surnome Nessie
Comment as-tu connu le forum? Coin Pub il me semble
Remarques ? Très beau forum avec des races qu'on ne trouve pas toujours =)
Code du règlement : Ok by Sholayek




© Codage par Sholayek




Dernière édition par Maïa Lockeart le Dim 5 Aoû - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 12:06

    Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 12:06

Bienvenue ici !

tu as de la chance pour ton avatar c'est à la limité du réel ^^

Sinon bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 12:44

Merci de l'accueil ^^ Oui mon avatar fait bien partit du registre fantastique c'est juste que je l'ai tellement travaillé niveau typo que sa le change un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 12:47

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 13:12

Tu pouvais le laisser hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 16:38

Merci Sirajan =3
Je retravaille mon Kit je le remettrais après ^^ Fiche terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 16:46

Pour ton sort faut que tu le proposes à sho car il existe pas :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 16:48

C'est bien ce que je me disais je viens de le voir ^^' je change tout sa je te dit quand j'ai remis à neuf

PS : jolie photo..... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 17:10

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien ici et je te valide par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité



MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 17:11

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 17:20

Meric pour la photo c'était pas le bon lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   Dim 5 Aoû - 20:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-crash.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïa L. Une nymphe parmi vous { terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-