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 ▶ Les guildes ◀

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MessageSujet: ▶ Les guildes ◀   Ven 22 Juin - 9:21


Les guildes

Préambule

Les guildes de Sholaÿ sont la base du jeu. En effet, vous rejoindrez une guilde dès votre présentation, avec possibilité de changer de niveaux tout au cours du jeu et d'évoluer avec cette dernière. Les guildes s'ouvrent à toutes les races et aux trois camps de la guerre : les Ombrages, Les Impériaux, Les Survivals.

Les guildes disponibles

Voici les guildes que vous pouvez rejoindre :

♦ Les Alchimistes
♦ Les Assassins
♦ Les Bardes
♦ Les Compagnons
♦ Les Guerriers
♦ Les Lames
♦ Les Nécromanciens
♦ Les Voleurs

© Codage par Sholayek




Dernière édition par Sholaÿek le Ven 22 Juin - 9:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Ven 22 Juin - 9:31


Les Alchimistes



Les niveaux

Associé est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Apprenti s'obtient avec une quête Invocateur et 10 messages RP.
Artisan s'obtient avec 15 messages RP et une quête Artisan.
Invocateur s'obtient avec 25 messages RP et une quête enchanteur.
Prestidigitateur s'obtient avec 30 messages RP et deux quête Prestidigitateur.
Enchanteur s'obtient avec 45 messages RP et Une quête sorcier.
Sorcier s'obtient avec 55 messages Rp et une quête sorcier + une quête magicien.
Magicien s'obtient avec 60 messages Rp et deux quête magicien.
Maître alchimiste est le Rang du chef

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Déesse Adelys.

Leur rôle dans la guerre : Les alchimistes approvisionnent l'empire en or et en argent, pour qu'ils puissent acheter des armes pour leur combattant. Ils leur offrent des élixirs qui les protègent quelques fois des attaques des ombrages.

Histoire :

Créé durant le siècle d'Ida - Année 25 par Orodreth, un elfe. Maitrisant l'acier à merveille et aimant l'empire, l'elfe décida de créer une guilde qui approvisionnerait l'empire en or et en argent pour qu'ils achètent des armes. Les alchimistes arrivaient à se défendre des attaques des goules, grâce à Orodreth qui maîtrisait très bien le maniement des arcs. Leur devise est : "Ne jamais oublier l'échange équivalent.". Leur QG se trouve dans la région de la Zèle, au sud, dans le village d'Olden.

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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Ven 22 Juin - 19:33


Les Assassins



Les niveaux

Meurtrier est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Tueur s'obtient après avoir accompli une quete myenne pour la guilde et avoir 10 messages RP.
Eliminateur s'obtient avec 15 messages RP et une quête de recrue.
Assassin s'obtient après avoir accomplie deux quêtes d'arrière garde. 30 messages de RP
Bourreau s'obtient après avoir accomplie deux quêtes d'arrière garde et une d'avant garde. 50 messages de RP.
Silencieux s'obtient après 80 messages RP et une quête meurtrier + une quête criminel.
Annonceur s'obtient après 100 messages RP et deux quêtes.
Ecoutant s'obtient après 200 messages RP et plusieurs quête à son actif.
Maître de la nuit est un rang très rare, que seul les chefs de guilde peut avoir.

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Déesse Zèlera.

Leur rôle dans la guerre : Les assassins sèment la pagaille dans les villes, tuant à tord et à travers. Ils font tout ça pour la déesse Zèlera.

Histoire :

Créé durant le siècle Delion - Année 70 par Inovaure, une princesse goule. Voyant que sa race commençait à s'éteindre et n'acceptant pas la défaite, elle créa cette guilde pour rependre le malheur autour d'eux, tuant à tord et à travers, tout y passait. Animaux, humains et autres. A présent, ils sont plus porté sur les gens, tuant pour leur propre plaisir. Ils vouent une admiration pour la déesse Zélera, certains voudraient être son amant. Leur devise est : "Déesse Zélera sera toujours notre reine.". Leur QG se situe dans la région de la crevasse, à l'est, dans la ville de Faillaise.

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Dernière édition par Sholaÿek le Lun 16 Juil - 8:22, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Sam 23 Juin - 15:56


Les Bardes



Les niveaux

Novice est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Apprenti s'obtient après avoir accompli une quête moyenne pour la guilde et avoir 10 messages RP.
Musicien s'obtient avec 25 messages RP et avoir accomplie une quête Conteur.
Conteur s'obtient après 30 messages RP et deux quêtes conteur.
Chanteur s'obtient avec 40 messages RP et une quête Musicien et une quête Artiste.
Artiste s'obtient après 50 messages RP + Deux quêtes artistes.
Star s'obtient avec 70 messages RP et une quête Artiste.
Directeur Artistique est le rang pour le chef.

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Déesse Amör.

Leur rôle dans la guerre : Les bardes amènent la paix sur leur chemin, jouant de la musiques pour apaisée les victimes de guerre.

Histoire :

Crée durant le siècle de Ririn - Année 2 par Ririn elle-même. Aimant la musique et les histoires, la naine décida de créer une guilde qui regroupait ces deux arts. Leur rôle d'amener la paix dans les villages qui se faisait attaquer. Pouvant se défendre, les bardes n'avaient pas de soucis à se faire concernant les attaques ennemis. Leur devise est : "L'art est la plus belle chose qui soit.". Leur QG se situe dans la région de la Crevasse, à l'est, dans un petit village.

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Dernière édition par Sholaÿek le Sam 23 Juin - 16:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Sam 23 Juin - 16:03


Les Compagnons



Les niveaux

Novice est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Apprenti s'obtient après avoir accompli une quête moyenne pour la guilde et avoir 10 messages RP ou points d'expériences
Brave s'obtient après se montrer fidèle et faire une quete d'un Justicier.
Gardien s'obtient après avoir accompli une quête de Compagnon d'honneur
Haut gardien s'obtient avec 60 messages RP et 5 quêtes de faites
Compagnon d'honneur s'obtient avec 80 messages RP. Plusieurs quête à son actif.
Héros est le rang de chef.

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Déesse Ida.

Leur rôle dans la guerre : Les compagnons sont neutre, ils se battent seulement lorsqu'ils sont attaqués. Ils aident les villages après une attaque.

Histoire :

Créé durant le siècle d'Ida - Année 50 par Ida elle-même. La déesse a créé cette guilde pour aider les villages en difficulté, leur mot d'arme étaient de ne pas se battre, sauf si nécessaire. La demoiselle en avait marre de la guerre, malgré qu'elle était la première à s'être lancer au combat. Les compagnons sont donc des personnes neutre, vénérant leur maître et essayant d'économiser leur vie. Leur missions sont souvent humanitaire. Leur devise est : "Être toujours égal à soie-même.". Leur QG se situe dans la régions de Dole, à l'Ouest, dans la ville de Centimer.

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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Dim 24 Juin - 9:05


Les Guerriers



Les niveaux

Novice est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Apprenti s'obtient après avoir accompli une quete myenne pour la guilde et avoir 10 messages RP
Ecuyer s'obtient en étant fidèle et ne trahissant personne , plus avoir 20 messages plus quetes d'un vengeur
Arrière garde s'obtient après avoir accompli deux quêtes d'arrière garde. 25 messages de RP.
Avant Garde s'obtient après avoir accompli deux quêtes d'arrière garde et une d'avant garde. 30 messages de RP.
Vengeur s'obtient avec 40 messages RP, plus une quête de gardien.
Gardien s'obtient avec 50 messages RP et une quête de lieutenant.
Lieutenant s'obtient avec 60 messages RP. Plus deux quêtes Lieutenant et une quête Vengeur.
Capitaine est le rang de chef.

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Dieu Shoÿ.

Leur rôle dans la guerre : Les guerriers protègent les villages des ombres, ils ne sont pas pour l'empire, mais combattent à leur côté.

Histoire :

Crée durant le Siècle de Ririn - Année 40 par Tonus, un maître nain. Les guerriers aiment le combat, ils n'essayent jamais de fuir un combat et le gagne le plus souvent, ils maîtrisent les armes parfaitement. Cette guilde a été créé pour protéger les villageois qui se faisaient attaquer par les ombrages, la guilde est propre au continent de Sholaÿ, ils ne sont jamais partie ailleurs. Ils n'aiment pas beaucoup la guilde des lames, car les guerriers n'ont jamais été reconnu par l'empire, les considérant plus comme des criminels que des sauveurs. Leur devise est : "Toujours protéger son prochain avant soie-même." Leur QG se situe dans la région de la Brécheuse, dans la ville de la Brèche.

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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Dim 24 Juin - 16:51


Les Lames



Les niveaux

Novice est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Apprenti s'obtient après avoir accompli une quete myenne pour la guilde et avoir 10 messages RP
Voyageur s'obtient avec 25 messages RP + une quête Auxiliaire.
Auxiliaire s'obtient avec 35 messages RP et Deux quêtes Agent.
Agent s'obtient avec 40 messages RP + une quête Agent.
Espion s'obtient avec 50 messages RP et une quête maître espion.
Maître espion s'obtient avec 60 messages RP et une quête espion.
Grand maître espion est le rang du chef.

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Déesse Ida.

Leur rôle dans la guerre : Les lames sont là pour soutenir l'empire dans la guerre, n'hésitant pas à sacrifier leur vie, s'il le faut.

Histoire :

Créé durant le siècle de Sholaÿek - Année 0 par Orion un ancien empereur. Les lames sont composés d'anciens membre de l'empire, ils ont connu les guerres et décide de prendre un peu de recul. Orion a créer cette guilde pour protéger l'empire, même si ils essayent de prendre une issue pacifique au combat, ils ne peuvent pas ignorer les appels de leurs anciens chefs et fonce tête baisser dans le tas, prêt à donner leur vie. Leur devise est : "Ne pas voler, ne pas paresser, ne pas mentir.". Leur QG se situe dans la région de la Brécheuse, au nord, dans les montagnes neigeuses.

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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Dim 24 Juin - 17:29


Les Nécromanciens



Les niveaux

Novice est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Apprenti s'obtient après avoir accompli une quete myenne pour la guilde et avoir 10 messages RP
Mage s'obtient avec 20 messages RP + une quête mage.
Sorcier s'obtient avec 35 messages RP + deux quêtes archimage.
Archimage s'obtient avec 45 messages RP + une quête archimage.
Grand nécromancien
s'obtient avec 50 messages RP + une quête Sorcier et une quête grand nécromancien
Dompteur de magie est le rang du chef.

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Dieu Chaar.

Leur rôle dans la guerre : Les nécromanciens sont les nettoyeurs des ombrages, utilisant chaque mort pour communiquer avec l'au-delà.

Histoire :

Créé durant le siècle Delion - Année 34 par Judith, un djinns du Chaos. Libéré par Chaar, le dieu du chaos. Étant un djinn de magie noire, il créa une guilde qui nettoierait les lieux de combat, ainsi ils pourraient prendre les corps des morts pour communiquer avec l'au-delà, car Judith ne voulait qu'une seule chose : communiquer avec les dieux du biens. Leur devise est : "Deux morts vaut mieux qu'un seul mort.". Leur QG se trouve dans la région de la zèle, au sud, sur la plage des fantômes.

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MessageSujet: Re: ▶ Les guildes ◀   Dim 24 Juin - 17:38



Les Voleurs



Les niveaux

Novice est le premier niveau quand on arrive dans une guilde
Pickpocket s’obtient avec une quête petit voyou et 10 messages RP.
Petit voyou s'obtient avec 20 messages RP et Une quête rôdeur.
Bandit s'obtient avec 25 messages Rp et deux quêtes bandit.
Rôdeur s'obtient avec 30 messages RP et une quête Ombre furtive.
Monte-en-l'air s'obtient avec 40 messages RP et une quête Monte-en-l'air + une quête ombre furtive.
Ombre furtive s'obtient avec 55 messages RP et deux quêtes ombre furtive.
Maître voleur s'obtient avec 65 messages RP + une quête monte-en-l'air et deux quêtes maitre voleur.
Renard gris est le ang du chef

Les Caractéristiques

Dieu vénéré : Dieu Diagra.

Leur rôle dans la guerre : Les voleurs profitent du chaos pour piller les maisons abandonnées, ainsi que les villages. Ils le font pour en faire des offrandes au dieu du ciel.

Histoire :

Créé durant le siècle d'Ida - Année 80 par Evan, vampire noble. Ce petit vampire a toujours admiré le dieu Diagra, le dieu du ciel, car il volait haut dans le ciel et n'avait point besoin de se battre. Il s'en fichait royalement de la Terre, son domaine était les cieux. Alors, Evan créa la guilde des voleurs, pour piller les maisons et offrir au dieu du ciel, une raison de faire attention à la terre. Pourtant cela n'a pas fonctionné, mais les voleurs ne perde pas espoir, peut-être qu'un jour, ils voleront au côté d'un dieu. Leur devise est : "Toujours plus !". Leur QG se trouve dans la région la Pale, au centre, dans le village Fordeaume.

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