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 ▶ Les races ◀

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MessageSujet: ▶ Les races ◀   Jeu 21 Juin - 20:31


Les races

Préambule

Les races de Sholaÿ sont multiples. Chaque Guilde peut contenir n'importe quelle race, c'est pour cela que vous avez le choix entre 16 d'entre elles pour incarner votre personnage. Chaque race peut avoir : les pouvoirs, armes, armures qu'elles souhaitent également.

Si vous souhaitez en créer une en plus contacter les administrateurs.

Les races disponibles

Voici les races que vous pouvez incarner :

♦ Les Anges
♦ Les Argoniens
♦ Les Démons
♦ Les Djinns
♦ Les Elfes
♦ Les Drows
♦ Les Garous
♦ Les Goules
♦ Les Humains
♦ Les Khajiits
♦ Les Nains
♦ Les Nymphes
♦ Les Orcs
♦ Les Sirènes
♦ Les Sylphes
♦ Les Vampires

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Jeu 21 Juin - 20:39


« La délicatesse d'une parole peut remplacer un millier de soldats. »
Les Anges



Apparence Physique

Les Anges ont l’apparence d’êtres humains bien qu’ils possèdent une paire d’ailes au niveau de leur dos. Celles-ci sont d’une couleur pure c'est-à-dire le blanc. Elles s’étendent de chaque côté de l’ange, d’une longueur variable, et leur permettent de pouvoir voler. Jamais vous ne verrez une once de saleté dessus car elles sont le reflet de leur perfection.

Caractéristiques générales

Les Anges sont des créatures divines. Une immense bienveillance les habite. Façonnés à l’image de l’être parfait, ce sont d’anciens mortels qui, au moment de mourir, se voient confier la mission de veiller sur les vivants par les déesses Adelys et Amör. Le choix est restrictif mais c’est un immense honneur que de pouvoir accéder à ce grade. Les anges tentent de calmer les discordes et d’apporter la paix intérieure. Ainsi, ils comptent parmi les guildes bénéfiques et sont un énorme soutien pour les hommes blessés, ceux qui perdent espoir ou n’ont pas de but dans leur existence. De plus, ils sont de sages conseils et permettent de prendre les meilleures décisions qu’ils soient. Ils freinent souvent les ardeurs des vivants. Ce sont de bons combattants bien qu’ils préfèrent le dialogue au combat, cela engendre moins de pertes et permet de maintenir un équilibre via la parole et non la guerre. Ils vénèrent les déesses qui les ont choisi et il n’est pas rare de croiser un ange auprès d’un autel.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Jeu 21 Juin - 20:55


« La vie entre terre et mer nous anime. Conquérants sur les deux terrains, nous sommes ton égal. »
Les Argoniens



Apparence Physique

Créatures hybrides possédant une stature humaine bien que leur peau soit recouverte d’écailles, les Argoniens sont un croisement entre homme et reptile. Ils peuvent se tenir debout, parler à l’image d’humanoïdes mais leur peau verte caractéristique des reptiles est différente. Ils se révèlent généralement un peu plus grands que les humains avec une silhouette longiligne. Leur visage est allongé tandis qu’on compte cinq doigts à chacune de leur main. Leurs yeux scintillent souvent d’une couleur claire tirant sur le vert.

Caractéristiques générales

Les Argoniens sont un peuple autochtone qui accorde un grand crédit à leur clan. En effet, l’intérêt général passe avant le leur. Ils sont résistants aux poisons du fait de leur peau carapace et peuvent respirer sous l’eau, à l’image des amphibiens qui vivent entre terre et mer. De plus, leur nature reptilienne leur offre une immunité contre de nombreuses maladies. Ainsi, la plupart vivent au niveau du Marais Noir où ils se sont très bien acclimatés, chose impossible pour d’autres espèces. Ces êtres foncièrement bons s’avèrent un grand atout au sein des guildes car ils effectuent toujours avec brio les missions confiées. Néanmoins, ils sont mal perçus par les autres races qui les jugent inexpressifs (il est difficile de lire à l’intérieur de leurs yeux la moindre émotion) et donc les cataloguent au rang de simples primitifs. Ceci est faux car leur société est grande et très bien organisée.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Jeu 21 Juin - 20:58


« La forêt est notre maison, en protecteurs nous l’habitons.»
Les Elfes



Apparence Physique

Les Elfes possèdent une peau claire et la plupart ont une longue chevelure couleur blé. Néanmoins, quelques uns adoptent des teintes tirant sur le brun. Leurs yeux clairs souvent verts expriment une profonde sagesse qui est rarement troublée. Ces êtres fins et élégants sont plutôt grands. Le temps a moins d’emprise sur leur race. De plus, ces individus possèdent de longues oreilles pointus qui leur apportent un certain charme.

Caractéristiques générales

Les elfes ne vieillissent pas comme un humain normal. Les paliers de leur vie sont différents. En effet, la période de l’enfance s’étend chez eux de 0 à 75 ans puis ils entrent dans l’adolescence pour devenir adulte aux environs de 110 ans. Vers 350 ans, des rides commencent à apparaître sur leurs visages. La société Elfe est régie par les lois de la forêt. Ce sont les protecteurs des bois et, ils quittent rarement ceux-ci. Ils sont animés par la Voie Verte, les mots que chuchotent la forêt. Ils connaissent, à travers ces paroles de la forêt, les plus profonds secrets de notre monde et sont emplis d’une infinie sagesse. Ils sont parmi les meilleurs conteurs car leurs larges années permettent de connaître une multitude d’histoires. Le plus vieil elfe mais aussi le plus sage contrôle les elfes bien que les décisions sont prises par toute la communauté. Les elfes n’aiment pas se mêler aux autres populaces mais ils apprécient défendre leur terre c’est pourquoi beaucoup ont intégré les guildes bénéfiques afin de pouvoir asseoir leurs convictions à travers Bordiel. Cependant, ils se ressourcent souvent auprès de la forêt, sont très secrets et ne se confient que rarement.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Jeu 21 Juin - 21:00


« Vos peurs, vos craintes et votre désespoir nous provoquons car en terreur nous régnions. »
Les Démons



Apparence Physique

Les Démons sont multiples et, par conséquence, peuvent adopter des visages multiples. Leur peau adopte souvent des teintes rouges à foncées bien qu’ils puissent ressembler à des humains un peu plus féroces, munis de cornes, de griffes ou d’une longue queue. Il y aura toujours un détail physique qui différencie les démons des autres races, la couleur des yeux, des serpents en guise de chevelure. Ils ont également une lueur malsaine au fond des yeux, une de ces lueurs qui vous fait froid dans le dos.

Caractéristiques générales

Les Démons naissent de l’union de deux démons ou d’un démon et d’une autre race. En effet, les gènes démons prennent le dessus sur ceux des autres races c’est pourquoi ils sont plutôt nombreux à peupler les terres de Bordiel. Ces êtres peu amicaux vous chercheront souvent querelle. Ils apprécient semer la discorde derrière eux et compte parmi les races les plus maléfiques. Il est rare de trouver un démon parmi les compagnons ou les bardes. Néanmoins, certains ne se satisfont pas de leur condition de créatures démoniaques et tentent de repousser cette nature en faisant le bien. Cependant, cet état de fait reste quasi inexistant. On sait que les démons sont appréciés pour leur influence et leur facilité à aborder n’importe qui dans les guildes, leur attitude belliqueuse plaît mais leur prédisposition à désobéir aux règlements leur vaut parfois d’être chassé d’une guilde. Ce sont des êtres libres qui vivent pour semer le chaos sur Bordiel, ils l’ont bien compris et apprécient ce statut qu’ils pensent privilégié.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Jeu 21 Juin - 21:02


« Vos vœux nous exauçons mais notre liberté nous exigeons. »
Les Djinns



Apparence Physique

Adoptant des couleurs de peau et de cheveux hors normes, ces êtres peuvent très bien s’apparenter à des humains qu’à des créatures venues d’ailleurs. Ils portent un tatouage qui représente leur condition de djinn. Chaque djinn possède un tatouage à la signification différente mais qui les relie de près ou de loin à leur statut de génie. De taille moyenne, ils sont capables d’adopter une petite taille pour se cacher ou pour mieux attaquer.

Caractéristiques générales

Les Djinns sont des génies. S’ils vadrouillent nos terres en personne libre, c’est qu’un autre être les a libérés de leur prison : les éléments. Ces élémentaires vivent en symbiose avec l’élément qu’ils représentent. Un Djinn familier du feu vivra par exemple dans la lave d’un volcan et ne pourra en ressortir. Il ne craint pas cette lave mais doit attendre qu’un homme le découvre afin d’exaucer trois de ces vœux pour être libre. Lorsque le djinn a exaucé les trois vœux de l’homme, il devient alors un djinn libre et peut aller où il le souhaite. Néanmoins, si une personne trouve la signification de son tatouage (l’élément auquel il est rattaché) alors, le djinn doit accomplir à nouveau trois vœux de cet individu. Exaucer des vœux demande beaucoup de concentration et de force physique comme mentale c’est pourquoi les Djinns tentent de fuir les personnes désireuses de voir leurs souhaits exaucés. Certains mettent à profit leurs dons auprès d’entités supérieures et démoniaques qui leur offrent de l’argent ou d’autres choses en contrepartie.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Jeu 21 Juin - 21:04


« Notre esprit rebelle nous a permis de nous libérer de nos chaînes, la forêt.»
Les Drows



Apparence Physique

A la différence des elfes sylvestres qui vivent dans les forêts, les Drows abordent une peau allant du gris au noir. Leurs cheveux sont la plupart du temps blancs et leurs yeux d’une couleur sombre. Leur peau mâte les distingue considérablement de leurs frères bien qu’ils gardent les mêmes oreilles caractéristiques. Ils sont néanmoins un peu plus grands que de simples elfes.

Caractéristiques générales

Les elfes ne vieillissent pas comme un humain normal. Les paliers de leur vie sont différents. En effet, la période de l’enfance s’étend chez eux de 0 à 75 ans puis ils entrent dans l’adolescence pour devenir adulte aux environs de 110 ans. Vers 350 ans, des rides commencent à apparaître sur leurs visages. Si les Drows ont le même système d’âge que les elfes des forêts, ils ont quitté les forêts pour s’étendre à travers le monde. Voyageant souvent seuls, ils se révèlent de très bons combattants, capables de manipulation et de perfidie sans nom. Ils ne sont guère avenants et peuvent devenir votre pire cauchemar. Leurs années d’expériences leur confèrent un savoir certain qu’ils utilisent la plupart du temps à mauvais escient. Ces êtres autrefois simples habitants des forêts se sont révoltés contre la Voix Verte et ont souhaité acquérir un sentiment de liberté qu’ils sentaient perdus. Ainsi, ils ont fui la vie en communauté et ne vivent désormais que pour leur propre compte.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:18



« L'instinct animal qui gronde au fond de chacun de nous a pris forme.»
Les Garous



Apparence Physique

Etres passes partout, à l’image des humains, ils ont leur apparence humaine. Cependant, chaque garou peut adopter une apparence animale qui lui est propre. Les caractéristiques physiques du garou transparaissent au niveau de leur forme animale. En effet, un garou blond aux yeux bleus verra son pelage sous forme animale adopter des teintes blés et ses yeux garderont la même couleur. Parfois, sous forme humaine, les garous restent « animal » c'est-à-dire qu’un garou pouvant se transformer en chat aura une meilleur vision dans le noir, un garou se métamorphosant en guépard aura une vitesse plus accrue que la normale.
En forme animal, les garous possèdent une arme en plus pour se défendre en plus des atouts naturels. Ces armes sont à inventer, et à mettre en plus dans la fiche de présentation.

Caractéristiques générales

Les Garous possèdent la faculté de se transformer en un animal qui leur est propre. Cette capacité apparaît souvent pendant l’enfance ou l’adolescence bien que certains garous découvrent leur don plus tard. La métamorphose s’accompagne de plusieurs jours de douleurs, sans pouvoirs dormir où l’instinct animal prend le dessus. Elle se manifeste souvent par un appétit décuplé, une envie de liberté et une certaine irritabilité. Un garou naît de parents eux-mêmes garous ou suite à la morsure par l’un d’eux. Si les membres de cette race ne sont pas unis, ils sont libres d’aspirer à ce qu’ils veulent et de pratiquer la vie qu’ils désirent. Etre garou requiert beaucoup de maîtrise de soi car retenir l’animal qui sommeille en nous n’est pas chose aisée. Néanmoins, cela implique un sentiment de liberté extrême car les deux faces de l’homme, humaine et animale, sont réunies dans le même corps.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:21


« A l'orée des cimetières je me tiens, prête à faire ton cadavre mien. »
Les Goules



Apparence Physique

Les Goules possèdent une peau pâle, presque cadavérique, elles arborent de longs cheveux souvent foncés. Leurs yeux expriment une profonde haine ainsi qu'une aversion pour toutes les autres races.

Caractéristiques générales

Les Goules sont des créatures antipathiques qui rôdent aux abords des cimetières la plupart du temps. Néanmoins, il peut arriver de les croiser ailleurs. Ce sont de sublimes femmes qui se servent de cette apparence trompeuse pour séduire leur victime. Lorsque celle-ci est sous charme, elle revêt sa véritable apparence, plus austère afin de dévorer sa victime. Ce sont des prédatrices qui se nourrissent de chair et de sang.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:23


« Nul besoin de l’immortalité car notre mortalité nous pousse à nous dépasser. »
Les Humains



Apparence Physique

Grands, petits, blonds, bruns, il existe un panel impressionnant d’humains. Cette race compte sûrement le plus de membres tous plus différents les uns des autres. Evidemment, ils se ressemblent lorsqu’ils appartiennent à la même famille mais leur ossature, condition physique, longueur de cheveux, couleurs des yeux et autres peuvent varier. La plupart des humaines mesurent entre un mètre cinquante et deux mètres. Ils sont de corpulence moyenne et adoptent une peau claire ou foncée, selon leurs origines.

Caractéristiques générales

Oubliez vos préjugés sur les humains car les nôtres possèdent un pouvoir différent mais bel et bien magique. Hormis cette petite différence, il n’est pas bien difficile de définir un être humain. Ils exercent différents types de métiers, on compte beaucoup d’intellectuels parmi leurs pairs bien que plusieurs artistes et commerçants sont humains. Ils peuplent chaque parcelle de terre sur Bordiel et sont la race la plus représentée. Ces bons vivants divergent néanmoins au niveau de leurs opinions. Vous trouverez de gentils humains qui vous offriront le gîte et le couvert tandis que d’autres tenteront de vous éliminer. La pluralité est de mise chez eux. Beaucoup les sous-estiment mais c’est sans compter leurs grandes aptitudes au combat. De plus, l’humain a cette capacité inouïe de ne jamais baisser les bras mais d’avancer pour parvenir à ses fins. Plus têtu que cette race, il n’y a pas.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:26


« Le tigre nous habite, ce fier félin nous représentons.»
Les Khajiits



Apparence Physique

A leur naissance, les Khajiits ont tous la même apparence. Ils possèdent une croissance plus rapide que celle des hommes ce qui fait que l’on distingue réellement leur forme au bout de plusieurs semaines. A partir de là, ils se sont différenciés des autres membres de leur race. Grands et altiers, ces hommes tigres se tiennent debout comme des hommes mais sont recouverts d’une fourrure qui peut varier de couleur. Ils possèdent une tête caractéristique des félins et des rayures parsèment leur corps.

Caractéristiques générales

La forme prise par un Khajiit est conditionnée par la configuration, au moment de sa naissance, des lunes Masser et Secunda. C'est ce qu'ils appellent Ja-Kha'jay. Par exemple, si le nouveau-né vient au monde alors que Masser est nouvelle et Secunda décroissante, alors il deviendra un Suthay-Rath. Ce peuple est très agile et fait preuve d'une légèreté et d'une rapidité inégalable c'est pourquoi on compte les Khajiits parmi les meilleurs voleurs de tout Bordiel. Ils apprécient le larcin mais font aussi d'excellents guerriers. Néanmoins, beaucoup préfèrent combattre avec leurs griffes plutôt qu'avec des armes, ils se sentent ainsi plus proches de leur véritable nature.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:27


« Des trésors nous déterrons, à l'image de nos grands coeurs battant à l'unisson. »
Les Nains



Apparence Physique

Petites personnes de nature, ils ne dépassent pas les un mètre quarante. Leur peuple est ainsi. Ils laissent souvent leurs cheveux longs et les femmes les attachent souvent en tresse. Ils abordent un style vestimentaire caractéristique, souvent coiffés de casques et de vêtements pratiques pour aller travailler.

Caractéristiques générales

Ces êtres au caractère bien trempé n’ont pas leur pareil pour s’énerver ou amuser la galerie. Leur humour est légendaire mais il faut bien faire attention à ne pas les vexer. Ils peuvent se montrer ronchons bien que ce sont de très bons hôtes qui vous régalerons de leurs plats typiques. La plupart d’entre eux vaquent à leurs occupations à l’intérieur des mines d’où ils extraient des minerais rares. Ils connaissent la valeur des pierres précieuses et savent également confectionner de beaux bijoux avec. Ils travaillent aussi le métal : acier, or, cuivre afin de produire des armes et amures qu’ils revendent ensuite. Il n’est pas rare de croiser un nain à la tête d’une forge, leur taille est peut-être petite mais leur cœur est grand. Ils sont assez ouverts mais possèdent des préjugés envers les « grands » qui ont la joute facile afin de critiquer ce qui est différent d’eux.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:31


« Les braves personnes nous inspirons tandis qu'aux abords des lacs, et rivières nous résidons. »
Les Nymphes



Apparence Physique

Ces créatures angéliques sont d’une immense beauté. Elles ressemblent en tout point à des femmes humaines et semblent fragiles, comme s’il fallait les protéger. Leurs yeux adoptent souvent une couleur claire tandis que leurs cheveux sont ornés de petits coquillages ou pierres minérales.

Caractéristiques générales

Les Nymphes connues aussi sous le nom de Naïades ou Ondines sont les gardiennes de l’eau. Elles inspirent les malheureux qui viennent boire de leurs eaux et leur donnant des idées, le sourire ou autre. Ce sont en quelques sortes les habitantes des ruisseaux et rivières. Elles ne vivent pas sous l’eau comme les sirènes mais passent leurs journées auprès de points d’eau. Elles logent la plupart du temps à proximité de leur source d’eau se reposant dans l’herbe car elles n’ont pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. La plupart restent timides et entre elles bien que certaines se lassent de cette vie cloisonnée à veiller sur l’eau, les créatures aquatiques et le milieu environnant. Ces créatures ne prennent généralement pas part aux conflits et restent en dehors des propos des autres races qu’elles jugent belliqueuses et sans la moindre once de bon sens.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:37


« Craignez-nous car la justesse de nos armes vaut cent fois votre intelligence au combat. »
Les Orcs



Apparence Physique

Les Orcs ont une taille plutôt grande et une stature imposante. De nombreux muscles sillonnent leurs corps les rendant assez larges. Leur peau d’une teinte verte est caractéristique de leur race, leurs dents sont tranchantes et leur force sans égale.

Caractéristiques générales

Leur peau résistance comme le cuir leur confère un avance certain pour encaisser les coups. Ce peuple qui apprécie l’art de la guerre et ne fait pas dans la dentelle est souvent caractérisé comme rustre et barbare. Néanmoins, les orques vont preuve de courage et n’abandonne jamais, ils résistent jusqu’à la mort. On connaît les orques, rendus célèbres par le biais de leurs forgerons. Ceux-ci sont légendaires car très habiles. Les armures qu’ils soudent comptent parmi les plus impressionnantes de l’Empire. Un Orc ne trahit pas les siens, il reste loyal jusqu’à la fin.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:40


« L’eau salée est notre royaume, prends garde si tu y poses un pied. »
Les Sirènes



Apparence Physique

Les Sirènes sont connues pour être d’affriolantes créatures pouvant faire tourner le cœur de n’importe quel homme. D’une redoutable beauté, ces créatures aquatiques possèdent le haut du corps d’une humaine bien que la couleur de leurs cheveux peut varier, allant du rose, orangée au bleu. Leur corps est terminé par une queue aux divers reflets azurs parsemée d’écailles. Néanmoins, dès qu’elles frôlent la terre ferme, leur queue se transforme alors en une paire de jambes.

Caractéristiques générales

Elles possèdent une voix mélodieuse qui, paraît-il, ensorcèle les sens. Les marins les craignent d’ailleurs pour cela. Ce sont des créatures fières qui peuplent les mers et océans de Bordiel. Leurs connaissances aquatiques sont infinies, elles ne peuvent pas se noyer et sont capables de citer tous les poissons recensés sur Bordiel. Méfiantes et peu avenantes avec les inconnus, elles apprécient la solitude mais savent très bien se défendre. Si elles sont inoffensives, lorsqu’on les attaque, il faut mieux courir très vite car, elles vous attirent dans l’eau, leur terrain de jeu et vous risquez fort de ne jamais en revenir. A part cela, elles aiment découvrir et apprécient la terre pour ses innombrables beauté. L’eau les ennuie parfois un peu, l’impression d’être prisonnière les gagne et elles partent à la découverte de Bordiel.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:42


« Là où le vent te porte, prépare-toi à m'accueillir. »
Les Sylphes



Apparence Physique

Sveltes et altiers, les sylphes sont, à l'image de leur élément, l'air, semblables à des mirages. Ils passent facilement inaperçus. Leurs vêtements, pour la plupart sont toujours clairs. Ils arborent de longs cheveux très fins et des yeux clairs où l'on pourrait se noyer.

Caractéristiques générales

Les Sylphes sont les élémentaires de l'air. C'est un élément qu'ils apprécient particulièrement et dans lequel ils peuvent s'immerger. Leur corps peut devenir aussi léger qu'une brise afin de voyager via les courants ascendants et descendants. Ces êtres parfois irréels sont pourtant faits de chair et de sang. Les sylphes ne sont composés que d'hommes. Ils vivent en hauteur au niveau des montagnes dans des clans reculés. Il n'y a pas de chef, chacun est responsable de sa destinée et peut en disposer par lui-même. Néanmoins, un sylphe n'a pas le droit de tuer un autre sylphe sous peine de mort. Ces êtres sont valeureux au combat mais extrêmement intelligents, tactiques et diplomates, ils n'ont pas leur pareil pour manipuler autrui.

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MessageSujet: Re: ▶ Les races ◀   Ven 22 Juin - 7:44


«Comtes de la nuit, la lueur obscure qui brille dans notre regard annonce ta rédemption prochaine.»
Les Vampires



Apparence Physique

Ces êtres de la nuit possèdent une beauté diabolique. Beaucoup adoptent des titres de noblesse et arborent une tenue vestimentaire à l’image de leur rang. Leurs vêtements les rendent majestueux incitant poser le regard sur leur personne. Si leur peau se révèle claire, n’allez pas croire qu’ils sont semblables à des cadavres ambulants. Leurs yeux sont habités par une lueur vive souvent aux teintes ambrées. Leur peau est d’une étrange froideur et aucun son ne parcourt leur cœur et vaisseaux sanguins.

Caractéristiques générales

Ces damoiseaux et damoiselles sont, par définition, morts. Toute l’âme leur est ôtée bien qu’ils vivent encore. Ils craignent les rayons du soleil et doivent sortir qu’en présence d’obscurité. Ils boivent du sang pour se nourrir bien que certains vampires évitent celui humain pour acquis de conscience. La plupart de ces créatures sont maléfiques et souhaitent semer le désarroi et la pagaille autour d’eux. Ils vivent de luxure et apprécient les endroits onéreux. Néanmoins, s’ils se complaisent désormais, plusieurs ne supportent pas leurs conditions et se retranchent entre vampires afin d’oublier cette souffrance de ne plus respirer. On ne naît pas vampire, il faut être mordu par l'un d'entre eux afin d'obtenir leur condition. Et, encore au terme de cette douloureuse surprise, il faut survivre à la morsure.

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