Partagez | 
 

 Bohem Talbrynn # Pour vous charmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   Ven 20 Juil - 19:39

Talbrynn Bohem

Qualité - Qualité - Qualité - Défaut - Défaut - Défaut











Personnage

Nom: Talbrynn
Prénom: Bohem
Surnom: Bo'
Age: 25 ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Dieux favoris : Amör et Diagra
Ville de naissance: Nyam, petit village à cinquante lieux de Faillaise
Signe astrologique : Le Mage

Plus sur lui

Race : Humain
Camp: Gualias
Guilde: Alchimiste
Métier: Cracheur de feu
Alignement moral : Neutre
Alignement éthique : Neutre

Armes : Epée et un arc court
Pouvoirs : Manipulation > Bohem peut persuader, l'espace de plusieurs minutes, quiconque à assouvir le moindre de ses désirs


Animal de compagnie

Espèce : Renard
Descriptif : Telam est un renard au pelage d'un blanc crème des plus exquis, ce petit animal suit son jeune maître dans chacune de ses traces. Il n'a pas son pareil pour chiper de la nourriture ou taquiner autrui puisque, d'un caractère aventureux, il ne se gêne pas auprès des autres personnes. Sa malice est égale à sa peur, car, lorsqu'il faut faire preuve de prouesses, il se cache derrière son maître.
Rencontre :
Facultatif


Caractère

Bohem est un être très serviable, surtout envers la gente féminine. Il n'a pas son pareil pour parvenir à ses fins, à force d'user de charme, de courbettes et de séduction. Cet être connaît la joute verbale et pourrait vous faire acheter n'importe quoi. Hélas, il n'est pas marchand. Néanmoins, il se satisfait de sa vie et n'est qu'un coeur frigide qu'il tente de réchauffer à travers plusieurs conquêtes. Pourtant, rien ne le satisfait, il n'a guère envie de s'engager et préfère sa vie de bohème à une vie rangée et ordonnée. Grand bien lui fasse car c'est un être libre comme l'air. Il n'a pas d'attache mais connaît la valeur de la famille, pour rien au monde il n'échangerait les siens, même s'il s'est coupé d'eux. D'un autre côté, c'est un bon vivant qui aime plaire et séduire, il ne dit jamais non face à un souci et s'emporte très vite. Tout feu tout flamme, il ne faut pas le chercher, pourtant, il accorde facilement des secondes chances puisqu'on lui a déjà donné la sienne. Adorant les chants, les danses et les ambiances festives, il se révèle un atout en société pour séduire tout le monde. Derrière cela, c'est un être posé, qui vit de l'air du temps et ne se soucie que très peu de ce qui l'entoure. Assez égoïste, il vit pour lui-même avant et pour les autres ensuite. Il ne donne des coups de main qui se cela lui profite. Néanmoins, on peut le compter comme un très bon ami puisqu'il ne fait jamais faux bond et est un allié précieux.



Physique

D'un pas altier le jeune homme s'avance, ce bellâtre à l'allure guindé et distingué aurait pu être noble s'il n'avait fui afin de réaliser sa vie. Sa stature en impose, du haut de son mètre quatre-vingt-dix, néanmoins, la lueur paisible qui règne au sein de son regard radoucit ses expressions. Ceux-ci, d'une clémente teinte noisette, sont allongés en amande et sont le berceau de son âme. Toutes ses expressions transparaissent à l'intérieur. Ses sourcils ne se cherchent pas querelle mais, souvent, plusieurs mèches de ses cheveux mordorés viennent siéger sur son front. Ces derniers, d'un blond tirant sur le blanc, font pâlir la gente féminine car on l'assimile parfois à un sylphe. Bien qu'il possède leur grâce, il n'est en rien apparenté à cette race. Seulement humain, ses attributs résident en un corps sculpté à la force de ses entrainements, ses muscles saillants lui assurant un certain succès et une force efficace. Sa poigne est ferme, sa voix typiquement masculine soit grave. Ses épaules sont recouvertes pas ses fins cheveux qui tombent le long de son dos, étrangement lisses. La moindre caresse du vent vient les faire s'entremêler. Non loin de paraître imposant, son sourire franc lui assure l'amitié de ses pairs. Ce haut personnage est agile et endurant. Les traits de son visage, forgés par les épreuves qu'il a pu subir sont encore jeunes et expriment une plausible neutralité. Son nez droit, terminé par sa bouche lui confère un majestueux profil, dont il tire souvent profit. Ses mains sont fières bien que percées de balafres à cause de ses manipulations du feu. Plusieurs brûlures parcourent son corps et il n'est pas être à craindre le froid c'est pourquoi il se complait à porter des vêtements légers. Souvent affublé d'un pantalon en daim et d'une simple chemise, il porte une épaisse chaîne en argent autour du cou.


Histoire

Bohem naquît auprès de la haute bourgeoisie de Centimer. Rien ne semblait prédestiner l'enfant à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Ses parents, appréciés par les prestigieux seigneurs de la capitale étaient toujours de mondanités, mondanités auxquelles ils conviaient également leur fils, sorte de petit trophée à bien exploiter afin de pouvoir parader. En effet, le jeune enfant était d'une politesse et courtoisie sans limite, son intelligence le rendait appréciait de ses pairs et ses parents étaient jalousés. Néanmoins, le jeune s'ennuyait fermement. Sa vie, entre deux pièces dorées, ne rimait finalement à rien. Les livres qu'il parcourait le soir venu, enfin seul dans sa grande chambre, l'emplissait d'espoir et de rêveries. Mais rêver enfant n'est pas rêver adulte car lorsqu'on doit grandir, il faut assumer ses responsabilités.

Lors de l'adolescence, Bohem quitta les classiques règles établies par ses parents afin de voir du pays. Certes, il ne s'aventura pas bien plus loin que les frontières de Centimer mais ce départ marqua le point de non retour de sa nouvelle vie. Il s'amourachait des belles donzelles passant sous sa coupe, les charmant par sa prestance, discourant sur la beauté de leurs lèvres et la convoitise qu'inspiraient leurs formes. Bref, un séducteur doublé d'un bonimenteur, revêtant le rôle d'un prince ou d'un aventurier selon la dame afin de mieux l'apprivoiser. Le jeune homme rentrait de plus en plus tard, se faisait de plus en plus absent auprès de ses parents jusqu'au jour où il décida de couper les ponts. On lui demanda de faire un choix, même si les mots de ses parents étaient différents, il devait choisir entre sa vie ou sa famille. Cette dernière, uniquement composée de ses fébriles parents, n'avait jamais été un soutien ou une source de réconfort pour le jeune humain. Ainsi, un ricanement s'échappa, ce jour-là, du plus profond de sa gorge, emplissant la pièce. Il fut suivi d'un profond silence que seuls ses talons quittant la maisonnée troublèrent.

Il dormait rarement seul le soir, ceci lui permettant d'avoir un abri pour la nuit. Ses conquêtes s'enchaînaient bien que son coeur n'était à personne, libre comme son esprit. Ses rencontres l'amenèrent à partager la couche d'une dénommée Zlava, danseuse exquise aux courbes délicieuses, membre d'une troupe ambulante. C'est là qu'il put enfin exercer ses talents, bon à rien, il se pensait juste séducteur mais les flammes l'avaient toujours fascinés, à l'image d'un brasier enflammant ses sens. De ce fait, il se tourna vers le directeur de la troupe, un vieillard rabougri mais solide comme un roc. Il lui enseigna l'art de cracher des flammes. La troupe fut disloquée à la mort de cet homme mais Bohem lui, resta attaché à ses enseignements et gagne sa vie de cette façon de nos jours.



Hors RPG

Qui es-tu ? Moi pardi boul
Comment as-tu connu le forum? Secret défense
Remarques ? Tout me plaît
Code du règlement :Ok by Sho


Dernière édition par Bohem Talbrynn le Dim 5 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   Ven 20 Juil - 20:49

Bienvenue O/
J'aime bien ton avatar !
Hâte de voir la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-crash.deviantart.com/

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   Ven 20 Juil - 21:09

Bienvenue ici jeune dépravée XD

Enfin un client potentiel pour une relation XD
Finie nous vite ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   Ven 20 Juil - 22:56

Bienvenu à toi mon cher ami et bon courage pour ta fiche.

P.s, hoho, ton perso ressemble au mien, tout du moins pour la séduction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   Sam 21 Juil - 11:57

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   Dim 5 Aoû - 13:01

Merci bien Smile

Shomaÿ > au plaisir d'une rencontre très chère alors diablotin

Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   Dim 5 Aoû - 13:22

Tout est bon je te valide donc =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bohem Talbrynn # Pour vous charmer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bohem Talbrynn # Pour vous charmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-