Partagez | 
 

 Varcus Menorcel - seigneur de Dole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Ven 20 Juil - 13:04

Menorcel Varcus

"Les apparences peuvent être trompeuses..."

Doux - Aimable - Altruiste - Renfermé - Menteur - Malsain











Personnage

Nom: Menorcel
Prénom: Marcus
Surnom: Le corbeau
Age: 24ans
Statut Marital : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Dieux favoris : Amör
Ville de naissance: Centimer
Signe astrologique : Altronach

Plus sur lui

Race : Garou (Corbeau)
Camp: Empire
Guilde: Les Bardes
Métier: Seigneur de Dole
Alignement moral : Bien
Alignement éthique : Loyal

Armes : Un bâton en bois massif et ancien, surmonté d'une statuette en or représentant un corbeau. Un violon ancien qui produit un son parfait.
Pouvoirs : Pacification : Varcus peut, grâce à sa musique et à son chant, calmer la plus enragée des personnes, et attendrir le plus sanguinaire des combattants.


Caractère

Varcus est une personne qui possède une gentillesse considérée sans limite, et est d'un altruisme à toute épreuve. Toujours optimiste et souriant, il aime faire plaisir aux gens l'entourant, et sa seule motivation est de les voir heureux. Il fait tout son possible pour faire prospérer son domaine et chaque personne y habitant, n'hésitant pas à aller dans les champs pour leur prêter main forte. Il est aussi un être qui possède une très bonne éducation, et ses connaissances sont assez vastes, dans beaucoup de domaines. Mais ce qu'il préfère étudier par dessus tout, c'est l'histoire, et mettre tout ceci sous forme de chansons, pour en faire profiter les enfants de son royaume.
Il a aussi été entrainé à l'art du combat, mais ne trouva son plaisir que dans le maniement des bâtons, faits pour parer facilement et assommer la plupart du temps ses adversaires. Il est un véritable expert dans ce type de combats, et ressent un malin plaisir à briser les doigts des combattants adverses pour ne pas avoir à les tuer.
Mais ce Seigneur exemplaire possède une face cachée qu'il tente de contenir constamment en lui. Il a depuis sa naissances des pulsions malsaines et chaotiques. Il a des envies de meurtres et de sang, qu'il arrive à réfréner la plupart du temps. Mais quand cela devient impossible à réaliser, il laisse alors aller sa cruauté et fait "disparaitre" une personne, mettant cela sur le compte de la guerre. Bien entendu, il culpabilise énormément sur ce qu'il considère être une maladie, mais au lieu de chercher de l'aide et tenter de se soigner, il préfère se renfermer sur lui-même, et ne jamais laisser transparaitre ses sentiments pour quiconque.
Et cela lu a valu la pire des souffrances : son éloignement avec sa propre fille. Il l'aimait par dessus tout, et donnerait sa propre vie pour elle sans la moindre hésitation. Il aurait voulu passer ses journées entières assis sur une chaise, en le prenant sur ses genoux pour l'éduquer, pour jouer, pour tout simplement l'avoir à ses côtés. Mais sa tare l'en empêchait. Il avait peur de voir ses pulsions prendre le dessus quand il était avec elle, et si il venait à lui faire le moindre mal, il s'en serait voulu jusqu'à la fin des temps. Il avait donc finit par accepter son sort, et la voir s'éloigner petit à petit. Il lui avait pourtant offert la plus vaste chambre, le plus de serviteurs possible, et malgré ses obligations Seigneuriales, il mangeait avec elle le soir dès qu'il en avait l'occasion. Oui, elle était sa seule faiblesse au monde.



Physique

Varcus est considéré comme un très bel homme, et ce, sur tous les abords. Son visage possède une beauté singulière et son corps y est en parfaite harmonie. Mesurant un bon mètre quatre-vingt pour un peu plus de soixante kilos, il est très svelte mais peu musclé, n'ayant jamais compris la nécessité de changer cet aspect de sa personne. Ses membres sont fins et son corps totalement imberbe. Sa peau est la première chose qui frappe les personnes qui posent leurs yeux sur lui. De couleur blanche nacrée, elle fait penser à de la porcelaine fragile qui risquerait de se fissurer à tout instant. Pour parfaire ce tableau unique d'un homme sans précédents, ses cheveux sont d'ébène, et mettent en avant cette différence flagrante avec le blanc de sa peau. Il a constamment un air de défi sur ses traits, comme une personne espiègle et rusée qui se moque de tout et adorerait vous étriper sur le champ, telle une bonne méchanceté auréolée d'un brin de sadisme pur.
De la race des Garous, et notamment des corbeaux, il possède en plus de ses cheveux liés à ses plumes, deux autres signes pouvant trahir sa véritable nature. Ses lèvres sont fines et attirantes, mais légèrement pincées telles un bec de corbeau, mais c'est cela qui leur donne un très grand charme. Et un autre détail, qui n'est pas des moindres, sont ses yeux. Comparables au charbon des plus grands brasiers, ils sont sombres au delà des limites, et donnent l'impression de percer jusqu'au profond de l'âme des personnes que Varcus regarde. Mais en même temps, ils recèlent cette parcelle de chaleur et de braise qui font qu'il est toujours agréable d'y plonger son regard pour se sentir réconforté, mais troublé.


Histoire

Varcus est né dans une grande fratrie de dix frères, dont il est le second. Nés les uns après les autres à intervalles presque régulières, comme réglées par une horloge divine qui y trouverait un malin plaisir. Mais chaque famille devait avoir une limite, et celle des Menorcel fut atteinte quand la mère donna naissance à un mort-né. Éprise de chagrin plus que d'épuisement, elle mourut les heures qui suivirent sans que quiconque ne puisse y changer quoi que ce soit. Laissant derrière elle dix enfants et un mari qui allait les éduquer aussi bien que possible.
Alors que ce brave homme, qui n'était personne d'autre que le Seigneur de Dole, prenait soin de ses enfants autant que des personnes sous sa protection, il dut prendre pour femme une noble, sous pression de ses propres parents qui estimaient qu'une personne de son rang ne devait pas rester seul aussi longtemps. La nouvelle belle-mère de Varcus était gentille et bonne avec eux, et elle aida à leur éducation.
Son enfance ne fut pas spectaculaire, il apprit rapidement à lire et à écrire, et se vit doté d'un don de chant et de musique exceptionnel. Enfant intelligent, il retenait facilement ce qu'on lui disait, et appréciait les chanter par la suite. En tant que fils du Seigneur, il dut aussi apprendre à manier les armes, même si il en éprouvait une sorte de dégout vis-à-vis de ses pulsions cachées. De ses frères, il était le plus intelligent, mais les autres le dépassaient tous dans le domaine du combat, et tandis que lui était né pour faire jouer des instruments de musiques, eux ne se plaisaient que dans des entrainements musclés.
C'est ce qui posa un problème au père de Varcus lorsqu'il dut choisir, c'était de savoir qui de ses fils serait le plus apte à le succéder à la tâche de Seigneur de Dole. Bien entendu il devrait s'agir du fils ainé, mais son manque cruel d'intelligence et son côté plutôt brutal ne plaisait pas beaucoup, et quand finalement le père déclara que Varcus serait le futur Seigneur, une tragédie arriva. L'ainé quitta Dole en maudissant sa propre famille, et certains de ses frères le suivirent, c'est à ce jour que la famille Menorcel fut brisée à jamais. Durant les années qui suivirent, la plupart d'entre décédèrent à la guerre, et le père, déjà vieux et brisé par la perte d'une grande partie de ses fils, mourut.

Comme selon sa volonté, Varcus devint le nouveau Seigneur de Dole, mais sans la moindre forme de cérémonie. Il se contenta d'envoyer des missives aux autres Seigneurs pour leur faire part de la nouvelle, et entreprit de faire prospérer son royaume par tous les moyens possible. Il accomplit son devoir à la perfection, aidant chaque villageois du mieux qu'il pouvait, envoyant ses propres soldats s'occuper des champs, en offrant de l'argent et de la nourriture, quitte à s’appauvrir lui-même et sa famille. Il continua ainsi pendant plusieurs années, avant qu'un évènement qui allait changer sa vie se produisit.
Une jolie femme qu'il avait très bien connu quelques années plus tôt était venu au château avec une petite fille qu'elle présenta comme étant sa propre enfant. Varcus eut du mal à l'accepter, mais finalement, il se retrouva au pied du mur, et la nomma princesse de Dole, et unique enfant héritière de son royaume. Il savait au fond de lui qu'elle était sa fille, et pour cela, il l'aimait plus que tout. Mais il devait s'occuper de son royaume et des personnes sous sa protection. C'est ainsi qu'il vit prospérer ses terres au détriment de son lien avec sa fille, mais en tant que Seigneur, il était de son devoir de faire passer les habitants de Dole avant ses propres envies.



Hors RPG

Qui es-tu ? //
Comment as-tu connu le forum? Partenariats
Remarques ? //
Code du règlement : Code bon - Callie


Dernière édition par Varcus Menorcel le Lun 23 Juil - 12:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 22
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Ven 20 Juil - 13:19

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-crash.deviantart.com/

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Ven 20 Juil - 13:24

Bienvenue ici =)

Enfin mon bien-aimé sur le forum XD
Bonne chance pour finir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 57
Messages RP : 2
Date d'inscription : 30/06/2012
Date de naissance : 18/11/1995
avatar

Alchimiste novice

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Drow
Métier: Chirugienne

MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Ven 20 Juil - 13:28

Bienvenue.

Tu verras le forum est fort sympathique.
Amuse toi bien ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Ven 20 Juil - 23:09

*dit ça avec beaucoup d'émotion et la larme à l'oeil* ... Papa... !


Bienvenu et bon courage pour terminer ta fiche. On pensera à accorder nos violon en ce qui concerne l'histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Dim 22 Juil - 10:12

Bienvenue, tu vas faire des heureuses Smile Bon courage pour terminer ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Dim 22 Juil - 10:34

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Lun 23 Juil - 10:23

Merci à tous ^^

J'ai enfin terminé ma fiche, si il y a des choses qui clochent, n'hésitez pas à me le dire pour que je modifie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Lun 23 Juil - 11:05

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   Lun 23 Juil - 18:44

Chouette présentation, seigneur trop le coeur sur la main pour être copain avec Callisto cependant xD Pour moi tout est bon, tu peux t'en aller rp gaiement Smile

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Varcus Menorcel - seigneur de Dole   

Revenir en haut Aller en bas
 

Varcus Menorcel - seigneur de Dole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-