Partagez | 
 

 Les proches des seigneurs [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Les proches des seigneurs [2/3]   Mer 18 Juil - 9:55


Les proches des seigneurs


Sholay compte cinq seigneurs au total mais tous possèdent une proche famille ou amis. Les voici donc. Les noms sont changeables sur demande à un administrateur, les avatars sont totalement libres, ce n'est qu'une suggestion. Si vous ne voyez aucune race ou de guilde d'afficher, ces informations sont libres également.

Voici les personnages :
- Aurore Plonia - Libre
- Haelawia Shol - Libre
- Adrastée Bessagiasl - Prise


© Codage par Sholayek




Dernière édition par Sholaÿek le Jeu 31 Jan - 10:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Les proches des seigneurs [2/3]   Mer 18 Juil - 9:55










Aurore Plonia

"Le jeu caché découvert, qui suis-je donc ?"
Aurore Plonia est une femme qui approche de la vingtaine d'année, elle a connu uniquement le siècle de Sholayek. Aurore est née sous le signe de la Dame, elle a naquit près de Centimer. Elle est du côté des Ombrages correspondant à son alignement moral : le mal et éthique : chaotique. Sa race : les Démons.
Caractère
Mystérieuse et colérique représentent le caractère de ce démon qui n'hésite pas à mentir pour obtenir ce qu'elle souhaite. Timide, jamais de la vie, Aurore est une fille excentrique bien que mystérieuse elle ment comme elle respire. Sa bonté n'est pas connu mais sa méchanceté si.






Physique
Grande pour une fille, Aurore est également très fine. Sa peau, rougeâtre et ses deux cornes montrent bien son appartenance à la race des démons. Ses yeux sont bleu azur avec des petits reflets perles. Ses cheveux sont souvent détachés et lui toment sur les épaules en ondulant. ils sont de couleurs châtains avec des fils d'argent à certains endroits.
Histoire
Histoire tragique ? Non loin de là. Aurore vient d'une famille de la haut bourgeoisie. Première d'un fratrie de cinq. C'est la seule fille. Elle reçoit une éducation digne de son rang. Mais la jeune fille à un lourd secret qu'elle cachera et cache encore...

Quelques années plus tard elle rencontra Atia, presque du même âge les jeunes fille deviennent rapidement inséparables. Un accident arriva et la mère d'Aurore mourut brûler vive dans leur demeure....

Depuis ce jour la jeune femme parcourt Sholay à la recherche d'indices qui mènerait à l'incendiaire. Cependant, rien jusqu'à présent....
Lien
C'est la meilleur amie d'Atiia. Elle s'entend très bien avec et partage tout. C'est la pire ennemie de Landya. En effet, elle aussi est amoureuse de Varcus, mais ce dernier ne prête aucune attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Les proches des seigneurs [2/3]   Sam 21 Juil - 20:34










Haelawia Shol

"La vie n'est que mensonges et désespoirs."
Haekawia est une nymphe, son âge personne ne le connait. On sait juste qu'elle est née dans le désert aride près de l'oasis. Sa guilde est secrète mais elle a un penchant pour les armes : était-elle donc une guerrière, une lame ? Les seuls habitants de cette région savent qu'elle oeuvre pour les Impériaux.
Caractère
Enjôleuse, protectrice, patiente, voilà à quoi ressemble Haekawia. Elle est également très strict envers elle-même et ses proches. Impolie par moment, son charme fait tout disparaître. Mais elle cache un autre côté d'elle-même au monde, qu'en est-il ?






Physique
Pas très grande, elle est mince. Ses cheveux couleur argent laissent entrevoir ses yeux gris bleuté. Elle a des petites cornes sur le visages ainsi que des oreilles assez longues lui permettant de vivre dans l'eau et d'écouter en même temps à la surface. Hae' a aussi des sortes de dessins sur la peau, ceci lui vient de sa mère.
Histoire
Son enfance ut ordinaire, rien de grande importance à dire, ses parents étaient toujours vivants, surtout sa mère, elle eut qu'une seule fille et deux enfants...

Cela devient plus intéressant lorsqu'elle rencontra Echarhos, vampire qui rampait près de l'oasis, lieu d'habitation d'Hae'. il était beau, intéressant, sympathique, tout le portrait d'un homme facile qui ne souhaitait qu'un seule chose : coucher avec la jeune nymphe encore insouciante de la vie. Cette dernière se laissant séduire facilement, accepta. quelques mois plus tard son première enfant arriva : Alexis de Portitica, un jeune vampire, comme son père. Le couple tenait toujours, jusqu'au deux ans du petit garçon, le vampire partit avec une ange descendu de son royaume par cause d'un accident. Depuis ce jour, Hae s'était promise de ne jamais retomber dans les griffes de ce genre de séducteur.

Pourtant, sa promesse ne durera que trois ans. En effet, se promenant dans le désert tout en restant près de l'oasis, elle rencontra, Varcus, jeune seigneur de la région. Il avait voyager pour rencontrer son peuple est tombant ainsi par hasard sur le jeune femme. Elle en tomba follement amoureuse. Quelques mois plus tard, elle mit au monde une fille : Shomaÿ Menorcel. Mais ayant honte, ayant peur que la petite lui soit reprise, elle la cacha dans la tanière ou alors l'emmenait avec elle lors de la cueillette ou de la chasse. Son fils ne la vit que très brièvement.

Les années passèrent, les enfant grandirent mais la nourriture commençait à manquer. En effet, Hae' ne pouvait trop s'éloigner pour aller chasser et remonter sur d'autres régions. C'est à contre coeur qu'elle se dirigea vers Centimer pour confier la fillette à son père. Depuis ce jour elle s'occupe de son fils en cachant la vérité à tout le monde.
Lien
C'est la mère d'Alexis de Portotica et de Shomay Menorcel. Elle a également un lien avec Varcus Menorcel et un vampire : Echarhos, son ex. Elle apprécie aussi la présence des Impériaux dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Les proches des seigneurs [2/3]   Ven 10 Aoû - 20:27










Adrastée Bessagiasl

"La haine nous vengera du mal"
Adrastée est une humaine, son âge personne ne le connait réellement. On sait juste qu'elle est née à Fordeaume près du palais bleu et sous le signe du voleur. Elle fait partie soit disant des assassins ou des guerriers, mais personne ne peut le vérifier.
Caractère
Imprévisible, elle attaque sans prévenir ses proie traquées depuis des temps incomptés. Elle est patiente et très méticuleuse. Pourtant, elle couve sa colère et peut le montrer de façon très violente. Pourtant, elle possède une incroyable gentillesse envers ses proches et ses amis.






Physique
Une peau rosée, des yeux bleu azur, Adrastée est une fille qui possède de très long cheveux blanc argenté avec des reflets bleutés, souvent attachés en tresse. Elle possède une bouche fine qui met en valeur son petit visage pointu.
Histoire
Elle naquit dans la proche ville qu'était Fordeaume. En effet, le château se trouve un peu en écart, bordé de champ et de maisonnettes pour le personnel. Ses deux parents en furent plus qu'heureux bien qu'un héritier n'aurait été pas négligeable dans ce cas-ci.

Son enfance se déroula sans trop d'incidences, quelques bêtises et indisciplines réglées à l'ancienne : aux punitions et privations de nourriture....

Vers l'âge de dix ans, on lui imposa un mari.... Un futur mari, Tain Drudesert, futur seigneur à cette époque. Les deux êtes avaient été proches durant leur enfance. La jeune fille appréciait cet être mystérieux et froid. Puis cela lui permettrait d'avoir des titres importants de noblesse pour sa famille et elle-même.

Mais ce rêve fut vite briser au couronnement de ce dernier. Il n'était plus question de mariage, il voulait décider de sa vie. Depuis ce jour, Adrastée éprouve une haine comparable à son égard.
Lien
Son pire ennemi : Taein Duredesert, l'homme qui devait l'épouser avant de l'abandonner ainsi que Landya, une jeune fille très arrogante à son goût. Cependant, elle peut se livrer à Ilyanne, sa meilleur amie. Sinon elle connait bien les personnes déambulantes dans les marchés et foires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les proches des seigneurs [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les proches des seigneurs [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Le registre :: Identités-