Partagez | 
 

 ▶ Les Siècles ◀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: ▶ Les Siècles ◀    Mer 20 Juin - 21:16


Les siècles

Siècle d'Ida

C'est le premier siècle aussi nommé siècle des Dragons.
La Guerre Sans Nom débuta durant ce siècle que l'on appela également siècle d'Ida car c'est durant celui-ci qu'elle se fit connaître. Ida fut la première humaine à prendre les armes contre les dieux. Reniant sa famille, les dragons, qui avaient pris le parti de Zèlera et de Chaar. Ce fut la première humaine à atteindre le niveau des dieux. Ce siècle s'inscrit comme très sanglant et il marqua la fin de l'espèce des dragons, tous tués par les combattants de l'Empire.

Siècle Delion

C'est le deuxième siècle aussi nommé siècle des Goules.
L'Empereur Delion, fils de la déesse Ida, poursuivit la guerre à la place de sa mère. Ce fut le siècle le plus noir, car les goules firent leur apparition, ses femmes dévorant les cadavres dans les cimetières. L'empereur Delion avait organisé des patrouilles dans le cimetière, mais ils n'ont jamais réussi à supprimer entièrement les goules. Moins nombreuses à la fin du siècle, elles ont disparu de la circulation, du moins, dans certaines villes.

Siècle Ririn

C'est le troisième aussi nommé siècle des Erawans.
Le siècle le plus "calme" de l'histoire. Les nains autrefois disparus refirent surface, la première naine à voir le jour répondait au nom de Ririn et donna son nom au siècle. Durant le siècle, les Erawans firent leur apparition, éléphants à cinq têtes, ce sont les amis des nains, les portants souvent sur leur dos. Leur apparition fit peur aux ombrages, car les êtres de petite taille sont rusés et leurs animaux domestique sont terribles.

Siècle de Sholaÿek

C'est le quatrième siècle aussi nommé siècle des Géants.
Les ombrages ont gagné tous les territoires sauf celui de Bordiel. A présent, les dieux de l'enfer mènent leur dernière bataille, la victoire ou la défaite, deux possibilités leurs sont offertes. Cependant, sur le territoire de Bordiel, l'Empire fait face et ne compte pas laisser tomber. Les déesses du bien sont prêtes à tout pour mener leurs troupes à la bataille tandis que les dieux neutres font office de spectateurs. Les cieux pourraient être menacés, alors, que fera le dieu du ciel ?

Nous sommes actuellement au siècle de Sholayek - Année 20.

© Codage par Sholayek


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
 

▶ Les Siècles ◀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Sholaÿ :: Prologue :: L'essentiel-