Partagez | 
 

 Prédéfinis masculins [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Prédéfinis masculins [2/3]   Dim 15 Juil - 10:26


Les prédéfinis masculins


Les membres du forum vous proposent des prédéfinis fait par la petites mains masculins dans ce sujets. Il n'y a pas de conditions à part si mentionnées. Pour plus d'informations sur les personnages contactez les créateurs par message privé

Voici les personnages :
- Jelan, voleur - Libre - Créé par Shomaÿ Menorcel
- Nerönn Myrr - Libre - Créé par Ehlen
- Arween Maedhros Palantir - Pris- Créé par Eagle A. Venti

© Codage par Sholayek




Dernière édition par Sholaÿek le Sam 29 Sep - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins [2/3]   Dim 15 Juil - 10:31










Jelan

"Aucune citation"
Jelan est un voleur de 28 ans. Son pouvoir est : invisibilité.

Le nom de famille et la race sont au choix du créateur ainsi que l'avatar.
Caractère
Son caractère est le suivant : solitaire, joueur, calme, fourbe, malin, débrouillard.






Physique
Jelan a pour caractère physique :
-brun
-grand
-fin
-longiligne.
Histoire
Sa mère meurt lorsqu'il est encore tout jeune, à peine une dizaine d'années. Son père est inconnu. Il apprend très vite à se débrouiller seul en volant à droite à gauche, sa devise devient "le vol, c'est la vie". Il entre dans un groupe d'enfant voleurs et devient en grandissant son chef. Il décide un jour de délégué son rôle pour voir du pays, estimant qu'ici il n'y a plus rien à découvrir. Alors il s'en va. Depuis tout jeune il s'entraîne à contrôler ses pouvoirs et en possède aujourd'hui une bonne maîtrise.
Lien
Il a croisé Shomaÿ alors qu'il avait pénétré dans le château, par pur défi. Il ne sait pas trop quoi penser d'elle étant donné qu'elle n'a même pas donné l'alerte, même après son départ. De toute façon il ne s'attends pas à la recroiser un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins [2/3]   Jeu 27 Sep - 22:29










Nerönn Myrr

"La chasse m'a été révélée"
Sous sa forme humaine, Nerönn est un simple mortel de moins d'une quinzaine d'années, bien qu'on ne puisse le dire avec certitude, le jeune garçon ayant cesser de prêter attention à ce genre de détail depuis quelques temps. En conséquence de quoi, tout ce qu'il pourrait vous dire est qu'il naquit dans un petit village, aujourd'hui disparu, dans la Forêt de Brouillard, sous le signe de l'Apprenti. Il a, pour sa sauvegarde, choisi d'intégrer les Compagnons.

Caractère

Simple, tel est le mot qu'emploie Nerönn pour se décrire. Depuis sa métamorphose, il a abandonné toutes ses préoccupations enfantines, et ne vit plus qu'au jour le jour, répondant à son instinct animal sans réel retenue, n'hésitant pas à chasser dés que le besoin s'en fait ressentir afin de se nourrir. Sans être craintif, ce lycan ne recherche pas la confrontation, mais il n'hésitera pas à répondre en cas d'agression. Autrement, il demeure posé et réfléchi. Et, d'une certaine manière, philosophe, malgré son jeune âge.







Physique

De petite taille pour son âge, Nerönn possède une tignasse d'un brun plutôt clair. Il se distingue du commun humain par un regard semblable à une aube naissante et par une stature fine mais musclée, résultant de sa nature de loup-garou.
Histoire

A la différence des autres enfants de son village, les questions de Nerönn petit n'était pas "P'pa, comment on fait les bébés ?" ou "M'man, pourquoi le ciel est bleu ?", non, celle qui revenait le plus souvent était "Pourquoi on existe ?". Aussi quand il découvrit qu'une vieille cabane à l'abandon était de nouveau habitée, crut-il qu'un "sage" s'y était installé. Dévoré par la curiosité, il alla s’enquérir de lui afin de lui poser sa question. Il fut totalement pris au dépourvu quand le "sage" se jeta sur lui et déchiqueta le bras qu'il avait voulu lever pour se défendre. Quand il se réveilla, plusieurs jour après son agression, ce fut avec une perception différente du monde, telle celle d'un animal, un loup. Il revint chez lui. Ne reconnaissant nullement en les petites créatures braillardes ses "frères", leur odeur n'étant plus semblable à la sienne, il en dévora un pour se nourrir. Survint sa mère qui ne reconnut pas le monstre qu'était devenu son fils, et qui tenta de le tuer. Elle mourut la gorge en lambeaux. Le mâle de la maison ne revint que le soir, pour trouver sa famille massacrée. Une question lui fut posée :" Es-tu une proie, ou un prédateur ?". Il tenta de se venger de l’intrus, et mourut à son tour.

Lien

N'ayant plus de famille, il peut rechercher la compagnie de certains compagnons, qu'ils soient de sa guilde, ou de son espèce, bien qu'il n'en ait guère croisé. Bref, toute compagnie plaisante est bonne à prendre pour lui. Sait-on jamais que l'on tente de lui prendre sa peau... Des alliés seraient bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins [2/3]   Ven 28 Sep - 15:40










Arween Maedhros Palantir

"À quoi bon chercher se qui n'est visible?"
Arween est une personne de sexe masculin ayant la malchance d'être aveugle, de race Elfe-Garou du Tigre de la guilde Nécromancien dont il est sorcier, il possède plus de 200 ans, il ne connait l'âge exacte, il a arrêté de compter avant. Il voue avec honneur le respect aux ombrage et possède des tendances uniquement vers le même sexe que lui. Aussi proche de la nature que bon en nécromancie, il conseil les jeunes apprentis à maîtriser leurs bêtes ou manier au mieux les sorts de nécromancies, il en a d'ailleurs fait son métier et le continue avec honneur malgré qu'il soit aveugle.
Caractère
C'est un être loyal toujours près à aider les personnes qu'il croise. Malgré ses obligations, il n'en n'est pas moins pas à sa place et aimerai un jour partir et faire sa vie. Il rêve qu'un jour les Impériaux réussissent à le capturer avant qu'il puisse se sortir de ses embrouilles tout seul sans l'aide de soldats ou amis. En parlant d'ami, il en possède très peu, il se sent mal à l'aise en compagnie de personnes qu'il ne connait, ou non, pas. Il aime le combat à sa juste valeur et trouve les guerres de plus en plus stupide, les combats de mêmes si ceux-ci deviennent ridicules.





Physique
Munit de très long cheveux aux couleurs d'or, dont certaines mèches rappel sa forme animale, de la couleur vertes. Ses perles, bien qu'inutilisables, sont d'une teinte émeraude quelque pâlit où on peut avoir du mal à y voir les rétines de ces deux petites mirettes. Sa peau, comme celle de tout elfes, est beige clair avec quelques reflets forestiers. N'arrivant à retrouver une forme totalement humain, il se contente de sa forme semi ou animal, la semi lui fait porter deux pairs de cornes dans son dos, bien leur couleur brun, on pense qu'il sagit d'os de l'elfe qui se son déformés, le doute est encore présent. Il possède aussi une longue queue de tigre au prolongement de sa colonne vertébral, autrement il ressemble à tout elfe normalement composé. Dans son autre forme, il ressemble à un réel tigre, un long pelage doré avec comme teinte de rayure, un vert resplendissant. Pour se qui touche les habits, il se contente de sa tenue de sorcier, une cape et une montre en collier, souvenir de son père, même s'il ne peut lire l'heure.
Histoire
Arween est né au sein d'une famille elfique assez nomade, Arween n'avait nuls raisons de partir, cependant le destin à fait que sa famille soit détruit. Suite à certaines guerres opposant ombrages aux impériaux, un garou tigre, redouté par pas mal, s'aventura dans le village nomade. Village passive, ne souhaitant se battre, il ne possédaient d'armes assez puissantes et furent renversés par le garou, les seuls survivants fut les enfants, dont un, notre jeune héros. Aveugle de naissance, peut méfiant, il n'entendit pas le tigre arriver et celui-ci le mordit. Étrangement il ne le tua pas et s'enfuit comme un lâche. Souffrant dans sa propre solitude, il fut heureusement sauvé par un aventurier nécromancien. Il suivit un apprentissage afin de maîtriser sa forme garou mais devint aussi un combattant expérimenté, grâce à son manque de vision, sa concentration était assez vaste qu'il maîtrisait facilement les sorts. Le fait de devenir garou lui donna un nouveau sens qui lui permit de vivre depuis l'ouï et l'odorat. Il rentra alors dans la guilde de son tuteur où il fit la connaissances de pas mal de nécromanciens avec qui il se créa des liens. Au fil du temps, il prouva sa valeur et devint Sorcier. Il avait une bonne entente avec l'ancien leader, maintenant, depuis sa non présence au seins de la guilde, il cherche à savoir les raisons et tente de conseiller au mieux les jeunes membres afin qu'il ne panique pas.
Lien
Est un ami de l'ancien chef, il possède des liens avec Lizzieste El Druken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prédéfinis masculins [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfinis masculins [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Le registre :: Identités-