Partagez | 
 

 Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité



MessageSujet: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Mer 4 Juil - 18:58

Andreas Nel'Trym

Très bon Tacticien - Suis toujours la même ligne de conduite - Sait faire preuve de finesse - Ingérable - Têtu - Imbuvable











Personnage

Nom: Nel'Trym.
Prénom: Andreas.
Surnom: Nel.
Age: 19 ans.
Statut Maritial : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
Dieux favoris : Diagra.
Ville de naissance: Brise-Glace.
Signe astrologique : Voleur.

Plus sur lui

Race : Sylphe.
Camp: Gualias.
Guilde: Voleur.
Métier: Messager.
Alignement moral : Neutre.
Alignement éthique : Chaotique.

Armes : Arc Composite, ébène mélangé à du bois simple couleur acajou, avec flèches perforantes aux plumes rouges et une sarbacane avec dards empoisonnés.
Pouvoirs : Silence.


Animal de compagnie

Espèce : Corbeau.

Descriptif : Ce n'est pas un hasard si l'on dit "noir corbeau", cette race d'oiseau se fond dans la nuit et son plumage est détectable qu'à la lueur de la lune. Étrange, étant donné que ce volatile n'est pas diurne.
Azell est une femelle, peut-être un peu plus petite que les autres membres de son espèce, elle compense sa taille par une férocité rare pour un corbeau. Attaché à Andreas comme un poussin à sa mère, elle lui est loyal et quiconque ose posé sa main/patte/mandibule sur lui, se retrouve avec une dame corbeau en furie sur les bras. Ou plus particulièrement sur les yeux ; et oui, comme tous les membres de sa race qui se respecte, Azell est intelligente et observatrice, elle a bien vite compris qu'aveuglé ses ennemis est une technique efficace. En plus de devenir borgne, la douleur de perdre un œil est indéfinissable.
Outre son comportement protecteur qui la pousse parfois même à s'endormir après son maître, la douce n'obéit qu'à Andreas et fait preuve du même sale caractère que celui-ci. Certains se chuchotent qu'elle est capable de lancer un regard noir et méprisant à des personnes qui insultent Andreas, le jeune homme dément toujours mais il est vrai que les billes ébènes d'Azell ne sont pas des plus chaleureuses. Très câline, elle se place toujours sur l'épaule d'Andreas sachant très bien qu'il finira par la dorloter.

Rencontre : Andreas avait tout juste quinze ans quand il avait trouvé un jeune corbeau qui s'était fait mâchouiller un bout d'aile par un chat de passage -heureusement pas trop gravement. L'adolescent l'avait donc ramené chez lui et l'avait soigné -non sans mal- découvrant au passage que le volatile était une femelle.
Après moult blessures à la main dû au bec acéré et course poursuite à travers son grenier aménagé, Andreas avait pu soigner totalement l'aile abîmée et trouvait même que le plumage de la belle était plus resplendissement que jamais. Et oui, Andreas gagatisait totalement et sans honte devant le corbeau comme à peu près devant tout ce qui venait du ciel -on adorait Diagra ou on l'adorait pas. Le jour de sa remise en liberté, le jeune sylphe la posa sur le rebord de sa toute petite fenêtre pour la laisser s'envoler mais à son plus grande étonnement -et à sa plus grande joie- le corbeau ne partit pas et resta juste sagement à côté de lui à admirer le ciel.
À partir de ce jour, ils ne se quittèrent plus et Andreas lui donna comme nom, Azell.



Caractère

Une façade, une façade juste, en accord avec son caractère mais une façade tout de même. Ce sarcasme, ces remarques blessantes qu'il semble savoir sortir à tout va. Oh Andreas est observateur, c'est certain, autant pour repérer les flèches empoisonnés dissimulées dans un carquois que pour repérer les faiblesses de ses interlocuteurs. Et dès qu'il a repérer l'un de ces points faibles, il l'utilise à outrance. Éloignant le plus possible toutes personnes de son périmètre et son intimité.

Il frappe là où sa fait mal, comme avec une dague effilé et chauffé à blanc, sa langue est rapide prompte à juger pour cacher ses véritables intentions. Andreas pourrait très bien penser tout le contraire de ce qu'il est entrain de dire. Seuls ses actes parlent pour lui. Discret, en coup bas ; vous ne pourriez même pas vous rendre compte que c'est lui qui vous a aidé. Andreas déteste être remercier ou adulé. Andreas est de glace face aux flatteries. Elles ne sont rien pour lui. Peut-être a-t-il une trop estime de lui-même mais il est fier de ce qu'il est. De tout son chemin parcourut qu'il ne doit qu'à ses actions.

Bien plus intelligent qu'il ne laisse paraître, il ne bouge ses pions que quand il a bien étudier toutes les différentes positions de ses ennemies. Jamais d'agissement hâtives, ils sondent tout de son regard avant de bouger. Capable d'analyser une situation en quelques secondes et choisir la meilleure solution pour s'en sortir, Andreas est un excellent tacticien enchaînant les suppositions -la plupart du temps juste- avec facilité.

Si la plupart des gens le trouve le trouve antipathique voir sans cœur, il n'en reste pas moins qu'Andreas possède des principes ; quoique l'on puisse en douter. Il ne ferra jamais de mal à un enfant -qu'il adore par ailleurs- et n'ira jamais volé les plus pauvres. Après tous, les mendiants sont des oreilles attentionnés et contre une modeste somme, leurs informations sont capitales. En règle général, il n'ira pas attaquer -physiquement- quelqu'un qui n'a pas commencé, il n'en va pas de même dans ces joutes verbales puisqu'il mord dès qu'une personne approche -mais au moins, ce ne sont que des mots.

La liberté, la chose pour laquelle il pourrait tout abandonner. Lui prendre son soleil, ses fleurs, et son ciel bleu ; une horreur, une torture, il pourrait certainement en mourir. Il refuse de se soumettre, il refuse que quelqu'un lui donne les ordres. Il va où il le veut quand il le veut, qu'importe que les autres ne soient pas d'accord ou que ce ne soit pas "respectable". Il s'est battu pour que jamais, sa vie soit contrôlée. Une directive aussi juste et bonne soit-elle ne sera jamais suivi par Andreas. Il est maître de son destin et il n'écoute que lui. Il sait que s'est sûrement une erreur mais seule une situation critique pourrait le voir changer d'avis.

Car là est un autre point de caractère bien compliqué à gérer chez Andreas. Monsieur est têtu et pas qu'un peu. Il campe sur ses positions à tout instant, se permet de faire tourner en bourrique les gens qu'il croise. Le pire, c'est qu'il n'est pas sans connaissance et elles sont plutôt solides alors il est rare qu'il est tord sur des sujets basiques ou encore sur les potins de la cour. De quoi le rengorger un peu plus et accentué chaque ce défaut ; car il faut bien le dire, à ne jamais se tromper quand vient le temps des erreurs, la chute est rude.



Physique

Andreas est un sylphe. Cette seule phrase décrit bien des choses chez lui. Sa beauté, car quoique l'on dise les sylphes sont beaux, céleste de la même façon que les elfes ou encore les anges. De part leur ascendance à l'air, on pourrait même les croire intouchable, presque insaisissable.

Andreas use à outrage de son physique. De cette image qu'il offre au monde, d'un homme qu'on ne peut nommer et à peine apercevoir. Il se veut légende car les légendes ne meurt pas, n'ont pas de faiblesse, les légendes sont la force.

Silhouette élancé, forte et agile à travers les ombres de la rue, ses cheveux descendant dans un long dégradé jusqu'au milieu de son dos. Lâchés à tout moment, ils semblent animés d'une vie pauvre, sauvage, irréels et féeriques. Après tout, on pourrait faire croire n'importe quoi sur les sylphes, qui connait réellement ces mystérieux hommes à part les membres de ce peuple...

Andreas en joue, il accentue ses traits si caractéristique, ses pâles yeux, rappelant la couleur de la pleine lune ou encore les nuages pures qui parcourent le ciel, sont une arme magnifiques. Tellement déstabilisant, tellement compliqué de plonger son regard dans ces abîme de blancheur. Avec ces cils de la même couleur que ses cheveux, la profondeur est déroutante, à en donner le vertige ; vous ne pouvez même pas savoir à quel point Andreas en rit intérieurement.

De part ses voyages de long en large du continent sous le soleil printanier ou les rayons agressifs réfléchis par la neige, Andreas possède un teint de peau plus foncé que la normal des sylphes. Délicieusement cuivrée, il a décidé de tatoué son épiderme de signe tribaux ainsi que d'arabesque, d'un noir profond, ces tatouages jurent avec sa chevelure d'une blancheur éclatante. Fascinant, envoûtant, Andreas a fait de son corps l'une de ses armes les plus habiles

Trompeur comme beaucoup de chose chez lui, il cache sa force derrière sa beauté et ses muscles effilés derrières ses vêtements fluides et aux couleurs chatoyantes en ville et d'une sombre teinte grise fumées lors de ses déplacements. Andreas cache son jeu pour survivre car tel est son habitude pour survivre.


Histoire

Andreas n'avait jamais connu son père. Un sylphe de passage à Brise-Glace qui avait réussi à séduire sa mère et l'avait engrossée sans s'en rendre compte. Sans savoir que le petit être qui naîtrait ferrait partie de son peuple. Andreas avait donc le nom de sa mère, une bien étrange chose.

Si bébé, Andreas ressembla à tous les petits humains -quoique peut-être était-il plus éveillé- gazouillant, apprenant à parler à sa vitesse et galopant à travers la petite masure qui appartenait à sa mère. Balançant ses quelques jouets à travers la grande pièce principale, utilisant même parfois son affinité avec l'air pour les faire voler plus loin ; tout cela sans se faire remarquer. Il n'en reste pas moins que le petit était turbulent et que les prémices de son caractère commençait déjà à émerger.

Piquant des crises magistrales à en faire trembler les maigres fenêtres dès qu'il avait froid, voulant à tout prix sortir de la maison, il réussit à s'échapper deux fois par la porte avant sa deuxième année. Pas grandement habillé sous les froides nuits d'hiver, de ses petits petons il semblait vouloir partir du village. Laissant de petites marques dans la neige poudreuse, ses pieds déjà à moitié bleus alors qu'il n'avait parcourut que cinq cent mètres. Heureusement, un garde ou une personne rentrant soir le tard arrivait toujours à le rattraper et à le ramener à sa mère à chaque fois un peu plus inquiète pour son fils.

Jusqu'à ses cinq ans, Andreas avait pour sa mère des sentiments que tout petit garçon à pour sa génitrice. De l'admiration, de l'amour, une grande fierté en pensant que sa maman est la plus belle et la plus forte de toutes. Pourtant petit à petit ses sentiments diminuèrent pour la simple raison qu'il se sentait étouffer. Son envie de liberté fleurissait au plus profond de son être, le forçant à bouger dans tous les sens. À sentir ce pouvoir d'air bouillonné en lui, il voulait s'envoler, être déjà indépendant, sans personne au-dessus de sa tête.



Hors RPG

Qui es-tu ? Mademoiselle Kear, petite madame honoré de vous rencontrer.
Comment as-tu connu le forum? Les tops-sites sont de véritables mines d'or.
Remarques ? //
Code du règlement : Okey by Tarì


Dernière édition par Andreas Nel'Trym le Sam 21 Juil - 21:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Mer 4 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous !

Très jolie début de fiche, hate de la voir finir.
Bonne chance pour la finir et au plaisir de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 57
Messages RP : 2
Date d'inscription : 30/06/2012
Date de naissance : 18/11/1995
avatar

Alchimiste novice

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Drow
Métier: Chirugienne

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Mer 4 Juil - 19:26

Bienvenue ici !

Très belle description de ton corbeau.
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Mer 4 Juil - 20:14

Bienvenuuue contente de voir que les sylphes sont aimés ! Bon courage pour ta fichette

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 338
Messages RP : 21
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 27/07/1994
Localisation : Sur ma chaise ! xD
avatar

Nécromancien apprenti

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Elfe
Métier: Faucheur

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Jeu 5 Juil - 15:37

Bienvenue parmi nous Smile

Je te valide le code !

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tututu.creation-forum.com/

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Jeu 5 Juil - 17:59

Bienvenue ici =)

Si tu as un soucis avec ta fiche, ou des questions à poser hésite pas.
Bonne chance pour la terminer même si je vois qu'elle a bien commencé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Invité



MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Ven 6 Juil - 7:34

Bienvenue I love you Ton avatar *w* Juste magnifique quoi (a) Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Dim 15 Juil - 15:13

plus que l'histoire et je pourrais enfin connaitre ton personne coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Mer 18 Juil - 20:28

Tu nous fais signe si tu veux finir ta fiche =)

Dans une semaine elle sera déplacée si tu donnes pas signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net

Féminin Age : 22
Messages : 253
Messages RP : 22
Date d'inscription : 08/07/2012
Date de naissance : 20/12/1994
avatar

Voleur novice

Personnage
Camp : Gualias
Race: Nymphe
Métier: Princesse

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Ven 20 Juil - 23:02

Bienvenue ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Sam 21 Juil - 11:57

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 26
Messages : 935
Messages RP : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Date de naissance : 31/05/1991
Localisation : Dans ton ombre
avatar

Assassin bourreau

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Garou
Métier: Herboriste

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Dim 22 Juil - 10:08

Coucou, essaye de passer prévenir si tu souhaites continuer l'aventure parmi nous, comme ta fiche est bien avancée ange

_________________
«Regard insensible. Lame silencieuse transperçant les corps »
par Celindra Sylvaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 18
Messages : 114
Messages RP : 20
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 28/08/1999
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Démon
Métier: Archet

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Dim 22 Juil - 13:06

Bienvenue en retard !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Dim 22 Juil - 17:23

Ah mais ma fiche est bientôt fini là, je travaillais encore dessus hier (j'ai pas pu finir aujourd'hui car j'étais en sortie ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Sam 28 Juil - 20:30

Ok ^^

Bonne chance dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 22
Messages : 270
Messages RP : 45
Date d'inscription : 12/07/2012
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Alsace.
avatar

assassin meurtier

Personnage
Camp : Ombrage
Race: Humain
Métier: Seigneur

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Mer 1 Aoû - 7:13

Bienvenue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-crash.deviantart.com/

Féminin Age : 21
Messages : 465
Messages RP : 133
Date d'inscription : 16/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
Localisation : Quelque part dans uen auberge =)
avatar

Lame agent

Personnage
Camp : Impériaux
Race: Humaine
Métier: Prostituée

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Dim 5 Aoû - 20:29

Je te laisse une semaine pour la finir ou alors nous prevenir d'un empechement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 1836
Messages RP : 0
Date d'inscription : 14/06/2012
Date de naissance : 05/06/1996
avatar

Maitre du jeu

MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   Mar 21 Aoû - 23:45

Aucune nouvelle, cela est bien dommage, si tu veux la récupérer hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sylphe dans le potage - Andreas Nel'Trym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sholaÿek :: Personnage :: Présentation :: Fiches invalides-